Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Commande HW30S
+4
pelo62
tompolo3
Laureline
Flo66
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Commande HW30S
Aprés beaucoup d'hésitations, j'ai commandé ce matin une HW30S fibre optique sur le site sportwaffen, avec 4 boites de plombs.
A quelle adresse dois-je envoyer une preuve de mon age ? Je ne l'ai pas trouvée sur le site sportwaffen...
A quelle adresse dois-je envoyer une preuve de mon age ? Je ne l'ai pas trouvée sur le site sportwaffen...
Flo66- Régulier
-
Re: Commande HW30S
Je crois que, comment te le dire , ils s'en fou... un peu .
Ce qui les intéresse c'est ta CB. Pas besoin de CNI
Ce qui les intéresse c'est ta CB. Pas besoin de CNI
Laureline- Pilier
-
Ok merci, mais si quelqu'un a quand même l'adresse email je serai bien content.
Flo66- Régulier
-
Vous pouvez nous envoyer votre preuve d'âge
E-mail altersnachweis@sportwaffen-schneider.de
ou par courrier à: Ralf Schneider, suburbain Zinnaer 41, 14913 Jüterbog
ou par fax +49 (03372) 40 44 35
E-mail altersnachweis@sportwaffen-schneider.de
ou par courrier à: Ralf Schneider, suburbain Zinnaer 41, 14913 Jüterbog
ou par fax +49 (03372) 40 44 35
Dernière édition par tompolo3 le Mer 29 Juin 2011 - 9:47, édité 1 fois
tompolo3- Pilier
-
Si tant que tu n'auras pas envoyé le scan de ta pièce d'identité ta commande ne partira pas.
Ils ont dû t'envoyer un mail de confirmation de ta commande et c'est à partir de cette adresse que tu dois leur répondre.
Ils ont dû t'envoyer un mail de confirmation de ta commande et c'est à partir de cette adresse que tu dois leur répondre.
pelo62- Pilier
-
Autant pour je, il est vrai que je n'ai commandé que des pièces détachés
Laureline- Pilier
-
OK merci beaucoup.
Tu as vu pelo, j'ai finalement suivi tes conseils pour la HW30S .
Flo66- Régulier
-
Et pour info, une fois envoyée, il ne te la redemande plus pour une autre commande.
Super choix la HW30s
Super choix la HW30s
Bosquetia- Modérateur
-
J'ai payé via ogone et j'ai envoyé une photocopie de ma CNI par mail, mais je n'ai pas de réponse, est-ce que le délai est long ou pas normalement?
Flo66- Régulier
-
Flo66 a écrit:OK merci beaucoup.
Très bon choix tu ne seras pas déçu.
pelo62- Pilier
-
Flo66 a écrit:Aprés beaucoup d'hésitations, j'ai commandé ce matin une HW30S fibre optique sur le site sportwaffen, avec 4 boites de plombs.
Satanduparadis- Pilier
-
Je dois m'inquiéter a partir de combien de temps si je leur ai envoyé la photocopie de la CNI et qu'ils ne me donnent aucunes nouvelles....
Flo66- Régulier
-
Si tu as envoyé la copie de ta CNI par email, d'ici demain tu vas avoir un email comme quoi ca va partir ne t'inquiètes pas comme cela, ce site est hyper sérieux.
Bosquetia- Modérateur
-
ok merci a toi.
Flo66- Régulier
-
C'est bon, je viens de recevoir un mail me disant qu'ils ont bien reçu ma commande et les papiers.
"If a proof of age was required for your order, we got it and we received your payment as well. Your order was handed over to the dispatch dept. Your order will be shipped at the same day or the next. You will get an email with a link that leads you to the tracking program of the respective forwarder. From the date the status changed to Цare im Versand・(order being shipped) please calculate 2, 3 business dates until the goods are delivered (inland). Shipping time abroad differs from country to country but will be generally 4, 5 business days to neighbouring countries of Germany and 7 ・10 days to the rest of Europe. Please take care that the forwarder can deliver the order successfully, e.g. clearly legible house number and name plate. If you are not at home, please ask a neighbour to take your order for you and inform the forwarder with a short notice at your door where to deliver to."
Si jamais je ne suis pas à la maison, est ce que le colis va a la poste? Ils disent de prévenir un voisin, mais aucuns des miens ne sont présents...
"If a proof of age was required for your order, we got it and we received your payment as well. Your order was handed over to the dispatch dept. Your order will be shipped at the same day or the next. You will get an email with a link that leads you to the tracking program of the respective forwarder. From the date the status changed to Цare im Versand・(order being shipped) please calculate 2, 3 business dates until the goods are delivered (inland). Shipping time abroad differs from country to country but will be generally 4, 5 business days to neighbouring countries of Germany and 7 ・10 days to the rest of Europe. Please take care that the forwarder can deliver the order successfully, e.g. clearly legible house number and name plate. If you are not at home, please ask a neighbour to take your order for you and inform the forwarder with a short notice at your door where to deliver to."
Si jamais je ne suis pas à la maison, est ce que le colis va a la poste? Ils disent de prévenir un voisin, mais aucuns des miens ne sont présents...
Flo66- Régulier
-
Tu auras ton colis sous trois quatre jours si tuas envoyé ta pièce d'identité.
Ils vont te renvoyé un mail certifiant l'envoi ainsi que ton suivi de colis.
Pour la Belgique je crois même que tu gagnes une journée.
Ils vont te renvoyé un mail certifiant l'envoi ainsi que ton suivi de colis.
Pour la Belgique je crois même que tu gagnes une journée.
pelo62- Pilier
-
OK merci, je suis en france, mais si je suis pas là au moment de la réception du colis, il part bien a la poste, sinon je laisse un mot au facteur pour que ce soit fait...
En tout cas quand je l'aurai, je ferai peut etre une petite review avec le déballage de la carabine, sauf si cela a déja été fait...
En tout cas quand je l'aurai, je ferai peut etre une petite review avec le déballage de la carabine, sauf si cela a déja été fait...
Flo66- Régulier
-
Non en France c'est chronopost qui livre donc uniquement la semaine.
Si tu n'es pas là tu peux téléphoner à la plateforme pour programmer une livraison ou te déplacer pour aller chercher ton colis.
Si tu n'es pas là tu peux téléphoner à la plateforme pour programmer une livraison ou te déplacer pour aller chercher ton colis.
pelo62- Pilier
-
Ok merci, encore une dernière question (enfin peut-être) j'ai lu que la visée fibre optique était moins précise que la visée en métal (avec feuillets interchangeables) , mais plus confortable, comme je compte tirer pas mal en visée ouverte et que j'ai plutôt une bonne vue je me demande si je n'ai pas fait une petite erreur en prenant la fibre optique,...
Flo66- Régulier
-
Perso je m'adapte très bien aux deux.
pelo62- Pilier
-
Ok pelo merci pour tes réponses, je te dirai comment je trouve la hw30S quand je l'aurai reçue, mais apparemment je ne risque pas d'être déçu.
Flo66- Régulier
-
Tu ne peux pas c'est certain.
pelo62- Pilier
-
bonsoir
après avoir lu et relu le sujet sur le forum j'ai commandé la hw30s le top que du bonheur, elle est super douce et précise...8 fois sur 10 c'est avec elle que je tire. courte, mais légère et bien équilibrée...en plus le bois est très agréable.
j'avais essayé la visée fibre sur des arcs c'était assez sympa et précis. Mais pour la carabine j'ai pris visée avec les feuillets car ma vue ne s'arrange pas. Tu t'y feras très vite à 100% avec Pelo62
Ph7
après avoir lu et relu le sujet sur le forum j'ai commandé la hw30s le top que du bonheur, elle est super douce et précise...8 fois sur 10 c'est avec elle que je tire. courte, mais légère et bien équilibrée...en plus le bois est très agréable.
j'avais essayé la visée fibre sur des arcs c'était assez sympa et précis. Mais pour la carabine j'ai pris visée avec les feuillets car ma vue ne s'arrange pas. Tu t'y feras très vite à 100% avec Pelo62
Ph7
Ph7- Régulier
-
Merci, j'aime bien ce genre d'infos ^^.
Flo66- Régulier
-
c'est une merveille cette hw30s, tellement légère mais en même temps elle donne une impression de solidité étonnante. Je ne parlerai même pas de sa détente, ce n'est pas explicable !
Fibre optique ou visée métal ? Peu importe car la pose d'un dioptre vous fera oublier ces deux visées et les problèmes de vue seront aussi oubliés.
Fibre optique ou visée métal ? Peu importe car la pose d'un dioptre vous fera oublier ces deux visées et les problèmes de vue seront aussi oubliés.