une question super con a propos des bombonnes CO2 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

une question super con a propos des bombonnes CO2

+5
mx-5/fred
FREDDY
_Thierry_
Admin
marky_mark
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

une question super con a propos des bombonnes CO2 - Page 2 Empty Re: une question super con a propos des bombonnes CO2

Message par wadcutter Dim 26 Nov 2006 - 17:44

Personnellement ça m'arrive souvent de retirer une bonbonne aprés seulement quelques tirs (la dernière fois j'avais juste fait un barillet) en fait dés que j'arrete de tirer:
je crois que laisser une capsule trop longtemps (genre 24 heures) abime aussi le ressort en l'ecrasant et en plus c'est dangereux (je deteste laisser une arme chargée ne serais ce que 5 mn, je suis maniaque avec ça).

Je dessert tout doucement jusqu'a ce que j'entendes le gaz s'echapper et je laisse se vider.

C'est vrai que c'est un peu froid, faut juste bien placer sa main.
wadcutter
wadcutter
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Rat

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2