Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vieille cara
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Vieille cara
Je viens de trouver une Diana mod. 27 chez moi.Je voudrais connaitre sa puissance a l'achat ainsi que sa puissance actuelle aproximative sachant que aujourd'hui, a 25 mètres, les plombs tombent environ 20 centimetres sous la cible vu qu'elle n'a pas servi depuis environ 30 ans.
Didi-le-plinkeur- Régulier
-
Re: Vieille cara
Salut,
A priori elle ferait moins de 10 joules (d'après google), après si tu veux sa puissance actuelle il faudrait la mesurer au chrony.
A priori elle ferait moins de 10 joules (d'après google), après si tu veux sa puissance actuelle il faudrait la mesurer au chrony.
Petitloup94- Nouveau Membre
-
Didi-le-plinkeur a écrit:Je viens de trouver une Diana mod. 27 chez moi.Je voudrais connaitre sa puissance a l'achat ainsi que sa puissance actuelle aproximative sachant que aujourd'hui, a 25 mètres, les plombs tombent environ 20 centimetres sous la cible vu qu'elle n'a pas servi depuis environ 30 ans.
Salut, les plombs groupe en bas ou y'en a partout ???
Sinon regle la au cas ou ...
SébastienD- Pilier
-
Très dure a régler et les plombs partent un peu n'importe ou.
Didi-le-plinkeur- Régulier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1