xneon Régulier
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT Sam 13 Aoû 2011 - 7:08 | |
| - Azurions a écrit:
- xneon a écrit:
- LouLou, j'ai recu mon Zozo ce matin, j'espere que tu auras autant de chance que moi :)
Veinard... moi la poste fait de la rétention... je devais avoir ma carabine hier matin mais le mec es pas passer et a oser marquer "destinataire absent" alors que j'était chez moi... j'éspère qu'il me fera pas le même coup ce matin sinon je pourrai pas la tester demain. Font chier la poste Moi ca m'est deja arrivé, j'ai "gueuler" depuis il sonne toujours. Par contre chez moi quand je suis pas la j'ai un avis de passage et je dois aller chercher le colis a la poste moi meme Pis aujourd'hui journée park attraction et demain zoo, en clair je test pas avant lundi.. mais je l'ai | |
|
Azurions Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT Sam 13 Aoû 2011 - 7:24 | |
| Je vais sortir la QB78... si je voit que le facteur s'en vas sans m'avoir donner mon colis, il vas se faire plomber les fesses!!!! lol | |
|
jeune apprenti Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : chateauroux 36000 centre Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT Sam 13 Aoû 2011 - 8:01 | |
| | |
|
loulou206 Vieil Habitué
Nombre de messages : 744 Age : 41 Localisation : Vendée Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT Sam 13 Aoû 2011 - 8:04 | |
| - xneon a écrit:
- LouLou, j'ai recu mon Zozo ce matin, j'espere que tu auras autant de chance que moi :)
Déja super rapide Tu habite de quel coté? car moi j’habite en Vendée, donc si tu habite plus a l'est c''est normal que tu l'est reçu avant moi, le temps que le colis traverse toutes la France je l'aurais que mercredi maintenant, enfin on verras bien si le facteur passe avec un colis ce matin lol, en tout qu'a tu est un petit vénard, la chance que tu a lol, je te tien au courant. ps : tien nous au courant après tes 1er essais | |
|
loulou206 Vieil Habitué
Nombre de messages : 744 Age : 41 Localisation : Vendée Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT Sam 13 Aoû 2011 - 8:25 | |
| zozo arriver a l'instant C'est un livreur express qui ma livrer trop terrible, partis mardi arriver samedi trop térrible ce site Bon vous m’excuserez j’ai des choses a faire la lol je reviendrais plus tard | |
|
xneon Régulier
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT Sam 13 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Oui j'habite a l'est et moi aussi c'est un livreur "France express" exactement qui me l'a livré :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT | |
| |
|