Bonjour à tous,
J'ai décidé de poster deux cartons que je viens de réaliser.
Malgré le vent et le ciel couvert, j'ai décidé de prendre mes RWS Superdome (plus de H&N Barracuda)
et d'aller régler ma lunette à 30m.
Après un premier carton de réglage, je prend une cible pistolet 10m pour faire un premier carton.
Conditions de tir à 30m:
Assis, appuis bench avant, bushnell banner 6-18x50 zoom 8:
Donc hormis une grosse erreur de ma part, le groupement n'est pas mauvais, et je décide d'aller tâter les 50m:
Conditions de tir à 50m:
Assis, appuis bench avant + arrière, bushnell banner 6-18x50 zoom 10:
Alors tout commence bien (malgré un coup de doigt au 3ème plomb) et je réalise un assez beau groupement à 50m (avec appuis bench avant + arrière je le rappel).
Puis je met le 7ième plomb, je pose l'arme, je prend ma visée, j'inspire, l'expire lentement en pressant la queue de détente et BAM ! Le plomb vient se coller au sommet du carton après une grosse détonation.
J'ouvre la trappe de chargement pour mettre le 8ième et une fumée blanchâtre en sort...
Même histoire pour les deux derniers plombs qui terminent leur course dans le 4...
Je pensais avoir résolu mon problème de dieseling en dégraissant partiellement le ressort et le piston, mais apparemment il reste de la graisse en excès...
Avec le pluie qui commence à tomber et le fait de devoir tirer entre les rafales, je n'ai pas insisté...
Demain et m'y remet si les conditions le permettent...