| Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot Mer 13 Juil 2011 - 23:42 | |
| Merci Guillaume pour tes conseils... En fait, j'ai déjà fait le test des barillets, et ce n'est pas le problème (de plus, j'en ai deux), si tu regardes bien les cartons que j'ai posté, à un moment j'ai fait exprès d'engager un plomb à jupe déformé et le résultat a bien été au rendez-vous Je pense sincèrement que le problème, c'est les plombs JSB, après mon calibrage spécial on verra ce que cela donnera... En tout cas, merci pour ta remarque... | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot Jeu 14 Juil 2011 - 10:44 | |
| - Alpazen a écrit:
Merci Guillaume pour tes conseils...
En fait, j'ai déjà fait le test des barillets, et ce n'est pas le problème (de plus, j'en ai deux), si tu regardes bien les cartons que j'ai posté, à un moment j'ai fait exprès d'engager un plomb à jupe déformé et le résultat a bien été au rendez-vous
Je pense sincèrement que le problème, c'est les plombs JSB, après mon calibrage spécial on verra ce que cela donnera...
En tout cas, merci pour ta remarque...
En tout cas elle groupe bien ton arme mais sa doit être chiant d'avoir ce Putt' de plomb qui part dans le coin. Ha bha les JSB ne sont pas fait pour toute les armes alors parce que c'est généralement les plombs recommandé mais pas chez toi... Qu'elle est le plomb qui groupe le mieux? | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot Jeu 14 Juil 2011 - 12:54 | |
|
Pour l'instant, y a pas photo, c'est bien les Air Arms field en 0.547g qui groupent le mieux
Mais je vais essayer les JSB exact heavy pour voir, j'ai reçu ma boite de test...
| |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot Jeu 14 Juil 2011 - 23:10 | |
| Qu'est-ce qui différencierais le groupement alors que les plombs on le même poids pour du JSB exact.
Mais il faut essayer les exact en toute taille. | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot Jeu 14 Juil 2011 - 23:30 | |
| Non Guillaume, les heavy 4,52 font 0.670g, donc ça peut vraiment changer les choses... Par contre les AA font le même poids que les JSB et sont bien plus précis, donc il y a bien un truc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot Jeu 14 Juil 2011 - 23:48 | |
| si tu veux vraiment récuperer les quelques plombs déformés, il te faut ça alpazen http://www.pyramydair.com/s/a/Beeman_Pell_Seat/711 |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot Ven 15 Juil 2011 - 0:03 | |
| C'est invraisemblable le nombre de choses que tu connais... Par contre, ils mettent "discontinued", alors il va falloir que je vois ça ailleurs... En tout cas, merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot Ven 15 Juil 2011 - 0:07 | |
| ça fait plus de 5 ans que j'arpente le forum et une grande partit des sites anglo-francais... Comme je ne me rappel que de ce qui m'interresse, ça commence a faire un paquet de truc plus ou moins utile. le truc le plus dur c'est de retrouver ou j'ai trouvé l'info |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot | |
| |
|
| |
| Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot | |
|