Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot

Aller en bas 
+2
Dédé59
Alpazen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot   Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:42


Merci Guillaume pour tes conseils... Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Beerchug


En fait, j'ai déjà fait le test des barillets, et ce n'est pas le problème (de plus, j'en ai deux), si tu regardes bien les cartons que j'ai posté, à un moment j'ai fait exprès d'engager un plomb à jupe déformé et le résultat a bien été au rendez-vous


Je pense sincèrement que le problème, c'est les plombs JSB, après mon calibrage spécial on verra ce que cela donnera...


En tout cas, merci pour ta remarque... Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Smilejap


Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot   Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:44

Alpazen a écrit:

Merci Guillaume pour tes conseils... Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Beerchug


En fait, j'ai déjà fait le test des barillets, et ce n'est pas le problème (de plus, j'en ai deux), si tu regardes bien les cartons que j'ai posté, à un moment j'ai fait exprès d'engager un plomb à jupe déformé et le résultat a bien été au rendez-vous


Je pense sincèrement que le problème, c'est les plombs JSB, après mon calibrage spécial on verra ce que cela donnera...


En tout cas, merci pour ta remarque... Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Smilejap



En tout cas elle groupe bien ton arme mais sa doit être chiant d'avoir ce Putt' de plomb qui part dans le coin.

Ha bha les JSB ne sont pas fait pour toute les armes alors parce que c'est généralement les plombs recommandé mais pas chez toi...

Qu'elle est le plomb qui groupe le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot   Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:54



Pour l'instant, y a pas photo, c'est bien les Air Arms field en 0.547g qui groupent le mieux


Mais je vais essayer les JSB exact heavy pour voir, j'ai reçu ma boite de test...


Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot   Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:10

Qu'est-ce qui différencierais le groupement alors que les plombs on le même poids pour du JSB exact.

Mais il faut essayer les exact en toute taille.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot   Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:30



Non Guillaume, les heavy 4,52 font 0.670g, donc ça peut vraiment changer les choses...


Par contre les AA font le même poids que les JSB et sont bien plus précis, donc il y a bien un truc...


Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot   Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:48

si tu veux vraiment récuperer les quelques plombs déformés, il te faut ça alpazen
http://www.pyramydair.com/s/a/Beeman_Pell_Seat/711
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot   Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:03


C'est invraisemblable le nombre de choses que tu connais... Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Smilejap


Par contre, ils mettent "discontinued", alors il va falloir que je vois ça ailleurs...


En tout cas, merci... Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot   Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:07

ça fait plus de 5 ans que j'arpente le forum et une grande partit des sites anglo-francais...

Comme je ne me rappel que de ce qui m'interresse, ça commence a faire un paquet de truc plus ou moins utile. le truc le plus dur c'est de retrouver ou j'ai trouvé l'info Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot   Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:23



En tout cas, c'est toujours pertinent... smil 85


Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot   Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!
» mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra
» Cartons T Bolt, 50 mètres, balles winchester T22, 10 coups par cartons
» Zozo ultra 5.5 / 15 mètres
» Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: