demande renseignement pour 1er achat  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

demande renseignement pour 1er achat

+3
le 10
x-alex-23
Voodoo
7 participants

Aller en bas

demande renseignement pour 1er achat  Empty demande renseignement pour 1er achat

Message par Voodoo Sam 9 Juil 2011 - 17:14

Bonjour,
j'ai fait quelque recherche sur le forum, mais n'ayant rien trouver je me permet de poster ma demande.
Voilà je désir acheter un pistolet pour faire du tir dans mon jardin sur des bouteilles et des cibles.
J'ai mesurer et j'ai une distance maximum de 25 mètres.
Je suis très intéresser par un M92f comme celui ci dessous

http://loisirs.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=3814&Famille=2389&HTMLPage=/catalogue/coutel_loisirs/beretta.htm

Celui si est a plomb, c'est surtout pour le look, après je ne sais pas le quelle est le mieux entre le plomb et les billes aciers

Qu'est ce que vous me conseillez entre billes acier ou plomb? sachant que c'est que pour du tir dans mon jardin, max 25 mètres.
Quelle différence il y a entre le plomb et les billes ?
Est ce qu'il existe un m92f en blowback qui tir avec des billes aciers ou des plomb ?

Merci d'avance pour vos réponses
Voodoo
Voodoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Sur le toit de l'anjou
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour 1er achat  Empty Re: demande renseignement pour 1er achat

Message par x-alex-23 Sam 9 Juil 2011 - 17:24

Les billes sont mieux pour détruire des objets mais sont moins précise que les plombs,apres à toi de voir mais le m92fs est une très bonne arme
x-alex-23
x-alex-23
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour 1er achat  Empty Re: demande renseignement pour 1er achat

Message par le 10 Sam 9 Juil 2011 - 17:25

les billes sont bien pour casser les bouteilles et les plombs sont mieux pour la cible.
les billes sont plus dangeureuses car elle ricoches alors que les plombs s ecrasent.
sachant que tu peux casser des bouteilles avec les plombs je te conseille donc un
pistolet a plomb et en plus c est plus precis.
le 10
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour 1er achat  Empty Re: demande renseignement pour 1er achat

Message par Befa1030 Sam 9 Juil 2011 - 18:28

le 10 a écrit:les billes sont bien pour casser les bouteilles et les plombs sont mieux pour la cible.
les billes sont plus dangeureuses car elle ricoches alors que les plombs s ecrasent.
sachant que tu peux casser des bouteilles avec les plombs je te conseille donc un
pistolet a plomb et en plus c est plus precis.

Voila tout a été dis et le beretta est une belle arme precise et assez puissante,c est une arme a plomb,totalement metal voila donc c est un tres bon choix c est l un des meilleur pistolet replique avec le cp88 demande renseignement pour 1er achat  Thumbsup
Befa1030
Befa1030
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : BXL
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour 1er achat  Empty Re: demande renseignement pour 1er achat

Message par shadows Sam 9 Juil 2011 - 20:09

Est ce qu'il existe un m92f en blowback qui tir avec des billes aciers ou des plomb ?

oui tien regarde

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/gsg92-pistolet-plombs-co2-p-1854.html

celui la est blowback , tirs des bb's , et ressemble a un 92fs .
shadows
shadows
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour 1er achat  Empty Re: demande renseignement pour 1er achat

Message par Voodoo Dim 10 Juil 2011 - 18:48

Ok merci à vous tous pour vos réponses, je pense que je vais acheter le M92FS que j'ai mis en 1er poste en haut, je croie que je suis tombé amoureux de son look.
Une autre question,
le M92fs est annoncée a 120m/seconde, est ce que je pourrais dégommer des bouteilles à 20 mètres ?
Voodoo
Voodoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Sur le toit de l'anjou
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour 1er achat  Empty Re: demande renseignement pour 1er achat

Message par le 10 Dim 10 Juil 2011 - 18:52

si tu les vides oui demande renseignement pour 1er achat  0trampol
avec des bons plombs oui.
le 10
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour 1er achat  Empty Re: demande renseignement pour 1er achat

Message par Voodoo Mar 12 Juil 2011 - 10:33

Merci, j'ai encore quelques questions avant mon achat qui se feras surement le mois prochain ou en septembre.

- Est ce que vous connaissez des sites internet fiable pour l'achat de mon M92fs vu en haut de page ?

- Est ce que quelqu'un serais ou je pourrais me procurer cette mallette

demande renseignement pour 1er achat  Maletteberetta

J'ai beau chercher, mais je ne là trouve nul part demande renseignement pour 1er achat  Wall
Car je recherche une belle mallette en bois pour ranger ma future acquisition.

Merci pour vos réponses
Voodoo
Voodoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Sur le toit de l'anjou
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour 1er achat  Empty Re: demande renseignement pour 1er achat

Message par Befa1030 Mar 12 Juil 2011 - 17:17

Pour le site http://www.arprotech.com/shop/pistolet-beretta-92fs-noir.html c est un site serieux et rapide pour la malette je n ai pas trouver mais elle doit couter plus cher que l arme en elle meme...
Befa1030
Befa1030
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : BXL
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour 1er achat  Empty Re: demande renseignement pour 1er achat

Message par Azurions Ven 29 Juil 2011 - 12:13

salut.

C'est pas une malette mais un coffret de présentation : c'est un vrais Beretta 9mm sur ta photo, donc bonne chance pour l'avoir (surtout en France^^). Désolé pour toi.

Mais une petite astuce : boite à cigare et plaque de mousse (acheté à Castorama ou BHV ou boutiques de maquetisme) et tu peut te faire ton propre coffret perso demande renseignement pour 1er achat  Thumbsup
Azurions
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour 1er achat  Empty Re: demande renseignement pour 1er achat

Message par andra Ven 29 Juil 2011 - 16:11

Une armurerie en ligne ou j'ai déjà fais plusieurs achats sans problème , mon pack dan wesson a été acheté las bas .

livraison impeccable , suivi du colis, il on pas mal de choix je trouve .

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/index.php?osCsid=14ui7p39gc928vfe2r9vebnqr6

Pour le moment mon fournisseur officiel . smil 85

andra
andra
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement pour 1er achat  Empty Re: demande renseignement pour 1er achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum