Bonjour a tous ;)
J imagine que ce qui m'amene ici ne doit pas etre trés original,j suis comme tant d'autre passioné par les armes depuis aussi loin que j me souvienne.;J' ai 25 ans.
Je ne m'etais jamais vraiment lancé dans une pratique réguliere ( je compte pas les heures a bichonner mon pistolet a billes quand j avais 13 ans :D) mais peu a peu en gagnant en indépendance et en maitrise de mon emploi du temps l'appel de l'acier est devenu trop fort je me suis donc inscrit dans un stand d tir il ya déja plus d'un an ou je pratique le tir sportif a 10 et 25 m pistolet et carabine.Et franchement c'est un loisir plutot jouissif :o
Cependant pendant que je caresse le doux reve de l'agrément .22 lr dans quelques mois peut etre et possedant deja une base moyenne quant a la technique proprement dite du tir je ressens vraiment le besoin de m'approprier une arme , de la maitriser, de m'adapter a elle et de l'adapter a moi.
Le tir air comprimé est primordiale pour debuter et travailler sa précision maisvous l'avez compris ca me démange de pouvoir maitriser des armes plus éfficaces ( ah le doux reve du 22 !)
Aprés avoir etudier un peu la legislation et surtout bien potasser les produits actuelement sur le marché je m'oriente donc vers l'achat d'un soft gomme certainement le modele 38 ou peut etre le 5 coups a barillets pour pouvoir vivre pleinement ma passion.
Pouvez vous m'en dire un peu plus sur les caractéristiques de ces 2 armes ? est ce un choix judicieux ? Aprés recherche il ne me semble pas avoir vu de section dédié au soft gomme sur ce fofo ce qui m'a un peu etonné mais il doit certainement il y avoir une raison.
Il va de soi que la sécurité a tout les niveau est ma prérogative principale dans la pratique du tir. J'ai hate de pouvoir faire votre connaissance,je suis loin d'etre un expert je ne demande qu'a progresser et suis donc impatient de pouvoir ecouter vos conseils et échanger mes impressions avec vous:)
Voilou a trés vite