Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
besoin daide pour choix
5 participants
Page 1 sur 1
besoin daide pour choix
voila bonjour
j'ai le choix entre un dan wesson 6 chrome ou un walther SG9000 pour a peut pres le meme budget de 120euro
conseiller moi par rapport qualite prix et confort d'utilisation
merci
j'ai le choix entre un dan wesson 6 chrome ou un walther SG9000 pour a peut pres le meme budget de 120euro
conseiller moi par rapport qualite prix et confort d'utilisation
merci
BLACK-FALCON- Nouveau Membre
-
Re: besoin daide pour choix
le dan wesson est une belle arme bien finie puissante et precise et vraiment pas chere, le fusil a pompe je le connais pas il a l air sympas mais au vu de la video sur youtube c est domage qu il n on pas integré un systeme de pompe (meme factice) pour creer l illusion de realisme... voila
Befa1030- Intermédiaire
-
Je viens de recevoir mon Dan wesson et vu la qualité du produit (pourtant je n ai tpas encore tirer avec). Je ne peu que te conseiller de prendre cette arme. Apres je suis pas fan des pompes.
zispass- Membre ATLA
-
Salut,
Désolé, un peu tardif mais je suis nouveau ici^^
Pour un "vrais" fusil à pompe tu as le Crosman Multi Pump à 125 euros en moyenne (4.5 bbs, 190m/s, 17 avec chargement par verrou, armement par pompe sous le canon).
Mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment... Mais bon, c'est du Crosman (beaucoup de plastique mais generalement fiables^^)
Désolé, un peu tardif mais je suis nouveau ici^^
Pour un "vrais" fusil à pompe tu as le Crosman Multi Pump à 125 euros en moyenne (4.5 bbs, 190m/s, 17 avec chargement par verrou, armement par pompe sous le canon).
Mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment... Mais bon, c'est du Crosman (beaucoup de plastique mais generalement fiables^^)
Azurions- Habitué Des Lieux
-
Sa fait 15 jours que j'ai reçus mon pack Dan wesson 6" et je m'amuse bien avec .
C'est ma première arme co2 donc je ne peux parler du fusil a pompe je connais pas .
A bientôt
C'est ma première arme co2 donc je ne peux parler du fusil a pompe je connais pas .
A bientôt
andra- Nouveau Membre
-