Bonsoir Messieurs-Dames,
Je m'appelle Sam. Sémillant jeune homme de 33 ans, je suis tenter de retrouver les bons moments de ma tendre enfance passés à tirer des plombs avec ma Diana 27 équipée d'une visse qui faisait office de guidon. Ou encore la Diana 35. A elles deux, elles ont bien dû souffler 50 Kg de plombs.
Il y à environ 3 ans je me suis essayé au tir dans un stand. J'ai acheté un Beretta 92fs qui m'a bien amusé. Cela fait maintenant un moment que je ne fréquente plus le stand mais je voudrais m'offrir une chouette carabine à plombs.
Je me suis pas mal renseigné et mon choix s'est porté sur l'Airforce Talon SS .22. Seulement voilà, j'ai beaucoup de mal à trouver un fournisseur. Je souhaitais commander sur Pyramidair mais il me semble que certaines personnes ont rencontrés des difficultés lors de la livraison (je précise que j'habite en Belgique). Je me suis aussi penché du coté de chez Gunpower. D'ailleurs, la Airforce Talon SS et la Gunpower Shadow sont elles exactement identique ?
J'aurais peut être mieux fais de poster la deuxième partie de ce message dans la rubrique dédiée aux carabines pcp...
Bonne continuation à ce forum.