Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier retour du dan wesson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

premier retour du dan wesson Empty
MessageSujet: premier retour du dan wesson   premier retour du dan wesson EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:54

Alors, j'avais beau me gaver de video en l'attendent, j’étais encore a mille lieux d'imaginer le plaisir que sa allait me procurer. Prise en main redoutable quoi que poignée un peu petite (et oui j'aie de grosse main...). finition magnifique, et que dire de la détonation. Moi qui m'attendais a un petit bruit de gaz, je me retrouve avec une jolie détonation a laquelle je ne m'attendais pas du tout ( mes voisins non plus d'ailleurs). Bon pour le moment je n'ai fait que quelques shoots de réglage, mais la sensation est belle et bien la. Je crois vraiment mettre trouvé un plaisir personnel et je suis content comme un gosse.

Pour résumer, je suis très content de mon première achat, qui n'est qu'un premier pas dans la famille du tir loisir. Merci a tous ceux qui mon si bien conseillé.

PS: Premier tir a environ 8/9 mètres et premier retour de bille direct dans les doigts, que sa pique....
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

premier retour du dan wesson Empty
MessageSujet: Re: premier retour du dan wesson   premier retour du dan wesson EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:07

yes bon choix thumright
c est le quelle? 6" ou 8"
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

premier retour du dan wesson Empty
MessageSujet: Re: premier retour du dan wesson   premier retour du dan wesson EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:16

Le 6" ( voir signature ;))
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

premier retour du dan wesson Empty
MessageSujet: Re: premier retour du dan wesson   premier retour du dan wesson EmptyJeu 14 Juil 2011 - 7:59

Lunette de protection thumright
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

premier retour du dan wesson Empty
MessageSujet: Re: premier retour du dan wesson   premier retour du dan wesson EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:20

zispass a écrit:
Le 6" ( voir signature ;))

premier retour du dan wesson Wall tu a raison j ai vue apres smil 85

tu la passée au chrony?

tres beau joujou
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

premier retour du dan wesson Empty
MessageSujet: Re: premier retour du dan wesson   premier retour du dan wesson EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:54

@ Fistful, oui je l'ai vite compris sa.
@ Jun, non pas de chrony a disposition.

Sinon j ai tiré quelque bille de plus, mais j'ai encore du mal a prendre mes repaires et a régler la mire.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

premier retour du dan wesson Empty
MessageSujet: Re: premier retour du dan wesson   premier retour du dan wesson EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:07

Fait ça sur un sac de riz ou autre. Moi je me suit réglé a 10m. Et pour les lunettes je m'équipe ici

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3372&id_categ=197&categ_inter=197
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

premier retour du dan wesson Empty
MessageSujet: Re: premier retour du dan wesson   premier retour du dan wesson EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:16

Merci pour le lien Lerogerdu37. Pour le shoot je me suis fait une caisse de tir.
Je mettrais une photo une fois a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

premier retour du dan wesson Empty
MessageSujet: Re: premier retour du dan wesson   premier retour du dan wesson EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:35

moi sur le mien j ai le guidon baissé a fond. et faudrait que le baisse un peu plus mais je peu pas sans faire une modif ,
mais bon je m en accommode lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier retour du dan wesson Empty
MessageSujet: Re: premier retour du dan wesson   premier retour du dan wesson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier retour du dan wesson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QB78 premier retour et questions
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Mon premier test du DAN WESSON 715 CO2
» Revolver Dan Wesson 8" Chromé 4,5 mm plomb diabolo "LE RETOUR"
» tout premier carton !!premier chargeur!! crosman t4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: