Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Maintenance du zoraki hp-01
+6
Horloger
Alpazen
BAMBANE 06
le 10
mrwhitesky
Sarkhir
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maintenance du zoraki hp-01
Moi ça va mais j'ai l'habitude d'armer la HW90 et des arbalètes de 225 livres, alors je sens pas trop les 4 pompes...
Ouais, ouais, je vois...
T'es pas bûcheron canadien des fois???
Tu es du même genre que mon pote qui tire à l'arc à poulie d'une puissance phénoménale (je sais plus tellement c'est puissant...), mais ces flèches spéciales partent à plus de 400 km/h et c'est le seul dans la région qui est capable de tirer avec cette puissance...
Moi je tire sur sa corde sur 10cm et après c'est un mur...
Alpazen- Membre ATLA
-
Ben justement je tire à l'arc une heure par jour avec des gros traditionnels et compounds de 70 livres! (en attendant plus gros )...
[fin du HS ]
[fin du HS ]
Ok Pascal.. donc nous attendons impatiemment tes tirs et tes impressions avec le zozo...
A+++
Alpazen- Membre ATLA
-
Si j'avais envisagé de ne pas utiliser la 4 ème pompe j'aurai pris le modèle sans déclaration... Ca m'aurait fait de la paperasse en moins...
spoush a écrit:guyguy57 a écrit:Euh non j'ai changéspoush a écrit:guyguy57 a écrit:
https://2img.net/r/ihimg/f/577/capturerzorakidiffrents.jpg/
j'adore ce lien !
https://2img.net/r/ihimizer/img847/5804/capturerzorakidiffrents.jpg
J'adore ce lien !
Cela à encore changé
https://2img.net/r/ihimizer/img35/5804/capturerzorakidiffrents.jpg
Invité- Invité
Bon bin j'attends le prochain lien
Daniel83- Nouveau Membre
-
Coucou,
Perso, moi aussi je tir à l'arc, avec un recurve chasse monobloc bois de 40 livres^^.
Mais pour en revenir au Zoraki, j'ai moi aussi l'intention de prendre le 10j très bientôt. J'avais un HW40 que j'ai fini par revendre car le chargement des plombs est parfois assez enervant quand ont as de gros doigts... .
Pour la dureté du pompage, je suis habituer : je tir avec un Diana LP08 Magnum... ceux qui l'auront essayer confirmeront qu'une ralonge pour plier le canon est plus que necessaire lol.
Par contre, pour le tir à 25 et 50, vous me conseillez de le prendre en quelle version?? 4.5 ou 5.5??
Perso, moi aussi je tir à l'arc, avec un recurve chasse monobloc bois de 40 livres^^.
Mais pour en revenir au Zoraki, j'ai moi aussi l'intention de prendre le 10j très bientôt. J'avais un HW40 que j'ai fini par revendre car le chargement des plombs est parfois assez enervant quand ont as de gros doigts... .
Pour la dureté du pompage, je suis habituer : je tir avec un Diana LP08 Magnum... ceux qui l'auront essayer confirmeront qu'une ralonge pour plier le canon est plus que necessaire lol.
Par contre, pour le tir à 25 et 50, vous me conseillez de le prendre en quelle version?? 4.5 ou 5.5??
Azurions- Habitué Des Lieux
-
Azurions a écrit:Par contre, pour le tir à 25 et 50, vous me conseillez de le prendre en quelle version?? 4.5 ou 5.5??
J'ai testé les 2 calibres, dans tous les cas de distance le zozo va parfaitement (je fais 3 pompes pour du 50 mètres et 2 pour du 25 mètres)
Je te dirais simplement 2 choses (à mon avis personnel) :
1) Plutôt adepte du plinking = calibre 5.5
2) Plutôt adepte de la cible = calibre 4.5
3) Adepte des deux = achètes-en un de chaque...
Alpazen- Membre ATLA
-
Merci d'avoir tester pour moi les 2 version
Si la puissance es bien suffisante en 5.5 pour le tir à 50m, alors je vais opter pour cette version. Plombs plus lourds = meilleure précision :)
Si la puissance es bien suffisante en 5.5 pour le tir à 50m, alors je vais opter pour cette version. Plombs plus lourds = meilleure précision :)
Azurions- Habitué Des Lieux
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 2 sur 2