Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
fein 300 le fan club
+54
saw
alavivxtc
ls-ced
jipegal
muab
wadcutter
MAG138
duc.alphacabas
neb52
capitaine caverne
toyot60
beauquis
did84
nono
Ricket
Jimena
nard-angel
commandher
the_klint
lapuce
piabao
Guillaume-Rifle
Dez
zispass
vl4d1
DDragnotti
Esox
Cyclope
messidor
veflat
misticks
Jack13
mamouth 59
Eddy59
Lauisa
ma13
patrice330
sgg
gremlins
Kasper
tozoz
jaak1
jc_bp
°Sylvain°
FILOU
Felioden
MTA
MAD MAX
wovokaa
Gianni
lerogerdu37
Bosquetia
pelo62
cibleur
58 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: fein 300 le fan club
A la limite on s'en fout de mes carabines, on parle ici de Fein 300 et la mienne sera en vente.
pelo62- Pilier
-
C'est dommage, c'est une excellente carabine pour débuter en école de tir. Un peu lourde je le reconnais.
MTA- Vieil Habitué
-
Ben oui mais comme cité juste avant le gamin a une Fein C60 et du CO2 j'en ai pour cinq ans dans le garage.
Elle ne servait pas en école de tir mais m'a bien amusé pour faire du 50 mètres au dioptre.
Elle ne servait pas en école de tir mais m'a bien amusé pour faire du 50 mètres au dioptre.
pelo62- Pilier
-
MAD MAX a écrit:MTA on a un truc en commun !!
Oui le TAR c'est sûr
Je vais m'y m'être sérieusement. Tiens d'ailleurs le weekend dernier, j'ai atomisé tous les concurrents dans la catégorie Percution annulaire. Je termine 1er avec plus de 30 points d'avance sur le 2ème avec mon Anschütz 17 HMR.
MTA- Vieil Habitué
-
Yep ça fera un heureux je m'en suis à peine servie.
Je l'ai achetée uniquement pour la revente.
Bon investissement
Je l'ai achetée uniquement pour la revente.
Bon investissement
pelo62- Pilier
-
Tu aurais d'autres photos STP ?
Elle semble en très bon état !
Merci d'avance.
Elle semble en très bon état !
Merci d'avance.
Lauisa- Pilier
-
MTA a écrit:MAD MAX a écrit:MTA on a un truc en commun !!
Oui le TAR c'est sûr
Je vais m'y m'être sérieusement. Tiens d'ailleurs le weekend dernier, j'ai atomisé tous les concurrents dans la catégorie Percution annulaire. Je termine 1er avec plus de 30 points d'avance sur le 2ème avec mon Anschütz 17 HMR.
Je vois que cela t'a plu le TAR , ne fait pas la catégorie 22LR comme tu tirs pas mal .
Tu vas me mettre des battons dans les roues comme on dit .
Au fait ça s'arrose 1er !!
Mais il y a pas que ça , regarde ta date d'inscription sur le forum et la mienne .
MAD MAX- ATLA
-
Tu la vends combien comme ça j'ai 2 universal et je vends la normale
Invité- Invité
Des nouvelles de ma nouvelle 300s :
Ma toute nouvelle 300s était destinée à mon petit club de tir. Je recherchais une 300s "pour tout le monde".
J'étais super content ce soir de leur montrer ma "trouvaille".
Mais vu son état quasi neuf, les accessoires au complet, ce n'est pas une arme pour 15 personnes. J'ai laissé deux paires de mains l'essayer, mais rapidement je l'ai remise dans sa boiboite.
Mauvais calcul de ma part. C'est une arme pour utilisateur égoïste ou pour collectionneur.
Ma toute nouvelle 300s était destinée à mon petit club de tir. Je recherchais une 300s "pour tout le monde".
J'étais super content ce soir de leur montrer ma "trouvaille".
Mais vu son état quasi neuf, les accessoires au complet, ce n'est pas une arme pour 15 personnes. J'ai laissé deux paires de mains l'essayer, mais rapidement je l'ai remise dans sa boiboite.
Mauvais calcul de ma part. C'est une arme pour utilisateur égoïste ou pour collectionneur.
patrice330- Vieil Habitué
-
Ayant reçu cet AM la fein achetée à Guyguy pour remplacer ma feue Diana34, je me précipite évidemment en rentrant pour l'essayer
Premières impressions (les mêmes que tout le monde je pense):
1) Oulà c'est lourd et costaud !
2) C'est lourd mais super bien équilibré, prise en main instinctive et agréable d'emblée.
3) et 4) Oups le coup est parti tout seul et y'a pas de sécurité, c'est chatouilleux cette bestiole va falloir faire gaffe.
5) Ben ai-je vraiment tiré ou y'a juste eu un bruit ? Ha non j'ai bien tiré, bluffant pas de recul pas de vibrations, on peut même garder sa visée quasi exactement là où elle était avant le tir.
Après une vingtaine de tirs de réglage et de découverte du fonctionnement du dioptre (j'avais jamais utilisé avant), voici ce que cela donne sur 20 plombs (comptés avant le tir) tirés à 10m en appui:
Et ben j'avais jamais fait aussi bien avec ma Diana en appui et avec une lunette.... J'ai même cru que j'avais arrosé à coté de la cible - surtout sur la cible 2 - tellement j'arrivais pas à compter les 20 plombs (heureusement comptés d'avance).
Que dire de plus... HEUREUX JE SUIS
2) C'est lourd mais super bien équilibré, prise en main instinctive et agréable d'emblée.
3) et 4) Oups le coup est parti tout seul et y'a pas de sécurité, c'est chatouilleux cette bestiole va falloir faire gaffe.
5) Ben ai-je vraiment tiré ou y'a juste eu un bruit ? Ha non j'ai bien tiré, bluffant pas de recul pas de vibrations, on peut même garder sa visée quasi exactement là où elle était avant le tir.
Après une vingtaine de tirs de réglage et de découverte du fonctionnement du dioptre (j'avais jamais utilisé avant), voici ce que cela donne sur 20 plombs (comptés avant le tir) tirés à 10m en appui:
Et ben j'avais jamais fait aussi bien avec ma Diana en appui et avec une lunette.... J'ai même cru que j'avais arrosé à coté de la cible - surtout sur la cible 2 - tellement j'arrivais pas à compter les 20 plombs (heureusement comptés d'avance).
Kasper- Régulier
-
j'ai toujours aimé le terme "prise en main instinctive"...
quand je lis ça, ça me fait penser que les mecs qui trouve certaines armes pas instinctives doivent parfois tenir le canon au lieu de la crosse
quand je lis ça, ça me fait penser que les mecs qui trouve certaines armes pas instinctives doivent parfois tenir le canon au lieu de la crosse
Invité- Invité
Belle achat Kasper, profite bien :)
La restauration se profile pour moi, je commence a me renseigner sur les produits et tout le tralala :)
Une question dependant :
Apres avoir fait quelques cartons, j'ai remarqué qu'une partie du canon bougeait apres le tir, pour revenir en position initiale. Est-ce l'anti-recul? (Comme si le canon bougeait en arrière, et puis revenait en avant. Pas automatiquement, il faut mettre l'arme a la verticale)
La restauration se profile pour moi, je commence a me renseigner sur les produits et tout le tralala :)
Une question dependant :
Apres avoir fait quelques cartons, j'ai remarqué qu'une partie du canon bougeait apres le tir, pour revenir en position initiale. Est-ce l'anti-recul? (Comme si le canon bougeait en arrière, et puis revenait en avant. Pas automatiquement, il faut mettre l'arme a la verticale)
tozoz- Vieil Habitué
-
donc ça ne marche pas....
normalement tout l'ensemble doit reculer au moment du tir et se caler vers l'avant quand tu armes ton levier au maximum pour recharger...
normalement tout l'ensemble doit reculer au moment du tir et se caler vers l'avant quand tu armes ton levier au maximum pour recharger...
Invité- Invité
loki a écrit:j'ai toujours aimé le terme "prise en main instinctive"...
Mdr Loki, je comparais à la Diana avec laquelle j'avais eu du mal à trouver un position de main agréable et identique à chaque tir. Là y'a pas photo, j'ai même pas eu à y réfléchir plus de deus secondes !!!
Kasper- Régulier
-
loki a écrit:donc ça ne marche pas....
Je crois loki qu'il c'est mal exprimé, quand il arme il tire bien le levier vers l'AR à fond,il charge , il tire et aprés le coup parti, lorsqu'il prend la cara a la verticale le canon se trimballe un peu du fait de son non armement ???
TU me suis
Invité- Invité
Exact Guyguy :)
Excusez moi, je trouvais ça un peu difficile a expliquer par écrit... !
Est ce donc l'anti-recul?
tozoz- Vieil Habitué
-
Kasper a écrit:Ayant reçu cet AM la fein achetée à Guyguy pour remplacer ma feue Diana34, je me précipite évidemment en rentrant pour l'essayer
Content pour toi , aprés le 20m au dioptre c'est la même chose
Invité- Invité
tozoz a écrit:Exact Guyguy :)
Oui c'est l'anti recul et au début tu crois qu'on t'as vendu de la merde
Invité- Invité
Va falloir que j'agrandisse chez moi Guyguy, et j'ai toujours pas réussi à trouver un club :-(
Kasper- Régulier
-
guyguy57 a écrit:tozoz a écrit:Exact Guyguy :)
Oui c'est l'anti recul et au début tu crois qu'on t'as vendu de la merde
Boah, effectivement, j'ai été très surpris!
Merci de la confirmation en tout cas! ;)
tozoz- Vieil Habitué
-
Allez petit travail studieux du soir pour moi: comprendre et utiliser un dioptre.
Kasper- Régulier
-
Les guidons de visée si tu veux pas changer de cartons chez gilles pour du 20 m sur carton c50 le 3.8 est pile poil.
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=1689&id_categ=231&categ_inter=231
le numéro du guidon se met vers l'avant à droite dans le tunnel de visée en regardant l'arme crosse vers canon tu peux pas te tromper il y à 1 sens
Voila en gros faut tout aligner fait à main levée et si possible sans lunette hé oui c'est magique
Invité- Invité
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40