Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis...

+4
SwissSteph
papanou
Alpazen
steveallen
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Empty Re: Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis...

Message par SwissSteph Lun 25 Juil 2011 - 5:25

... sauf que trouver des lieux où tu peux faire remplir en 300 bars ta bouteille, c'est très rare !
SwissSteph
SwissSteph
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Empty Re: Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis...

Message par papanou Lun 25 Juil 2011 - 8:45

d'où l’intérêt de bien faire attention avant d'acheter une Daystate.... car si tu peux pas l'exploiter, vaut mieux s'orienter sur une autre marques!!!! car à 235b en bloc, déjà il te faut contrôler, que le gars te la gonfler à "toc" et au bout de deux remplissage, tu es en dessus, donc pour moi, pour ces pcp ces du 300b, sinon rien............. et comme tu le rappelles c'est pas évident de trouver des stations en 300bar (j'ai acheter un compresseur!!!!!) Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Beerchug
papanou
papanou
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chèvre

Message par SwissSteph Lun 25 Juil 2011 - 8:50

papanou a écrit:d'où l’intérêt de bien faire attention avant d'acheter une Daystate.... car si tu peux pas l'exploiter, vaut mieux s'orienter sur une autre marques!!!!

Jusqu'à présent je n'ai jamais (car jamais pu) dépassé les 200 bars, et je sors les JSB 1.030 à 320 m/s (environ) .. je me demande ce que l'on peut gagner d'être à 230 bars !?

et comme tu le rappelles c'est pas évident de trouver des stations en 300bar (j'ai acheter un compresseur!!!!!) Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Beerchug

popcorn dans ces conditions je ne peux qu'approuver ton choix smil 85 ... reste que c'est quand même pas donné (dans les 1600 Euro (mini) selon un message que j'avais lu sur le net)
SwissSteph
SwissSteph
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Chèvre

Message par papanou Lun 25 Juil 2011 - 13:40

tu vois pas l’intérêt!!!! d’être à 230 bar..... smil 84 tout d'abord une autonomie plus importante, tes plombs iront légèrement plus vite.... plus longtemps, bon après, si toi cela te satisfait.......... mais c'est dommage!!!! Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Beerchug
papanou
papanou
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chèvre

Message par jojo8379 Dim 5 Mai 2013 - 17:27

bonjour je viens d'arriver sur le forum, je souhaiterai mettre un silencieux sur ma carabine GAMO MAXIMA 4.5 en 26 Joules, avec un canon en 16mm.

merci
jojo8379
jojo8379
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Tigre

Message par levry Dim 5 Mai 2013 - 18:19

- tu n'es pas dans la bonne rubrique , ici c'est pour les pcp et co2
- ta reponse (enfin ta demande) n'a rien à voir avec le sujet et le dernier post date de 2011 Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 0trampol
- pour repondre quand meme à ta question : on ne met pas un silencieux sur une carabine piston ressort , parcour un peu le forum tu en apprendra et comprendra beaucoup de chose Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Lollollo
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

Message par jojo8379 Dim 5 Mai 2013 - 18:21

ok merci et désolé pour le dérangement
jojo8379
jojo8379
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Tigre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4