| Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... | |
|
+4SwissSteph papanou Alpazen steveallen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwissSteph Régulier
Nombre de messages : 284 Age : 57 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... Lun 25 Juil 2011 - 7:25 | |
| ... sauf que trouver des lieux où tu peux faire remplir en 300 bars ta bouteille, c'est très rare ! | |
|
| |
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... Lun 25 Juil 2011 - 10:45 | |
| d'où l’intérêt de bien faire attention avant d'acheter une Daystate.... car si tu peux pas l'exploiter, vaut mieux s'orienter sur une autre marques!!!! car à 235b en bloc, déjà il te faut contrôler, que le gars te la gonfler à "toc" et au bout de deux remplissage, tu es en dessus, donc pour moi, pour ces pcp ces du 300b, sinon rien............. et comme tu le rappelles c'est pas évident de trouver des stations en 300bar (j'ai acheter un compresseur!!!!!) | |
|
| |
SwissSteph Régulier
Nombre de messages : 284 Age : 57 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... Lun 25 Juil 2011 - 10:50 | |
| - papanou a écrit:
- d'où l’intérêt de bien faire attention avant d'acheter une Daystate.... car si tu peux pas l'exploiter, vaut mieux s'orienter sur une autre marques!!!!
Jusqu'à présent je n'ai jamais (car jamais pu) dépassé les 200 bars, et je sors les JSB 1.030 à 320 m/s (environ) .. je me demande ce que l'on peut gagner d'être à 230 bars !? - Citation :
- et comme tu le rappelles c'est pas évident de trouver des stations en 300bar (j'ai acheter un compresseur!!!!!)
dans ces conditions je ne peux qu'approuver ton choix ... reste que c'est quand même pas donné (dans les 1600 Euro (mini) selon un message que j'avais lu sur le net) | |
|
| |
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... Lun 25 Juil 2011 - 15:40 | |
| tu vois pas l’intérêt!!!! d’être à 230 bar..... tout d'abord une autonomie plus importante, tes plombs iront légèrement plus vite.... plus longtemps, bon après, si toi cela te satisfait.......... mais c'est dommage!!!! | |
|
| |
jojo8379 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Le Luc Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... Dim 5 Mai 2013 - 19:27 | |
| bonjour je viens d'arriver sur le forum, je souhaiterai mettre un silencieux sur ma carabine GAMO MAXIMA 4.5 en 26 Joules, avec un canon en 16mm.
merci | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... Dim 5 Mai 2013 - 20:19 | |
| - tu n'es pas dans la bonne rubrique , ici c'est pour les pcp et co2 - ta reponse (enfin ta demande) n'a rien à voir avec le sujet et le dernier post date de 2011 - pour repondre quand meme à ta question : on ne met pas un silencieux sur une carabine piston ressort , parcour un peu le forum tu en apprendra et comprendra beaucoup de chose | |
|
| |
jojo8379 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Le Luc Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... Dim 5 Mai 2013 - 20:21 | |
| ok merci et désolé pour le dérangement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... | |
| |
|
| |
| Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... | |
|