Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Présentation d'hattake
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'hattake
Bonjours tout le monde, je suis tombé sur votre forum au hasard de recherche d'une carabine à plomb sur Google, j'ai 20, je me situe en Alsace, Mécano/carrossier de métier, l'auto est une très ( TRES ) grosse passion chez moi, j'ai récemment réussi à homologué un dodge RAM ( qui m'a tout de même nécessité 9 mois de travaux/délais ^^ ) et je compte continuer sur une Skyline GTR32.
Je suis sur ce forum avant tout pour faire le plein d'info avant d'acheter une carabine à plomb ( de moins de 10J, j''ai pas de licence et je veux juste shooter des canettes dans mon jardin ), j'ai ai une qui date de mon Grand-Père mais bon, ca tien plus du jouet qu'autre chose, kickez 6 fois avant le tir et une portée ridicule ^^
J'ai des modèles bien précis en tête, j'essaye de trouver des reviews, de toute façon je ferais un post pour demander votre avis :)
Si vous avez des question n'hésitez pas :)
Je suis sur ce forum avant tout pour faire le plein d'info avant d'acheter une carabine à plomb ( de moins de 10J, j''ai pas de licence et je veux juste shooter des canettes dans mon jardin ), j'ai ai une qui date de mon Grand-Père mais bon, ca tien plus du jouet qu'autre chose, kickez 6 fois avant le tir et une portée ridicule ^^
J'ai des modèles bien précis en tête, j'essaye de trouver des reviews, de toute façon je ferais un post pour demander votre avis :)
Si vous avez des question n'hésitez pas :)
hattake- Nouveau Membre
-
Re: Présentation d'hattake
salut et
le 10- Vieil Habitué
-
Re: Présentation d'hattake
Bonsoir et Hattake smil068
BAMBANE 06- Pilier
-
Famas- Habitué Des Lieux
-