Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Et un de plus!
+3
Famas
le 10
Felioden
7 participants
Page 1 sur 1
Et un de plus!
Bonjour tout le monde,
C'est par hasard que je suis tombé sur le forum, enfin pas entièrement.....car je suis un passionné d'airsoft qui pratique depuis plus de 3 ans maintenant. Tout ça pour vous dire que le tir à toujours été une passion depuis ma tendre enfance ou je tirais des ballons à chaque kermesse du coin.
Si j'ai décidé de rejoindre votre communauté c'est tout simplement pour bénéficier de vos expériences diverses et de vos conseils qui en découleront afin d'acquérir ma première carabine de moins de 10 joules car je n'ai ni licence de tir ni permis de chasse.
Niveau privé, je suis un jeune technicien en microtechnique de 25 ans possédant une maison avec un grand terrain me permettant de faire du plinking ainsi que du field target.
En vous remerciant d'avance!
Felio
C'est par hasard que je suis tombé sur le forum, enfin pas entièrement.....car je suis un passionné d'airsoft qui pratique depuis plus de 3 ans maintenant. Tout ça pour vous dire que le tir à toujours été une passion depuis ma tendre enfance ou je tirais des ballons à chaque kermesse du coin.
Si j'ai décidé de rejoindre votre communauté c'est tout simplement pour bénéficier de vos expériences diverses et de vos conseils qui en découleront afin d'acquérir ma première carabine de moins de 10 joules car je n'ai ni licence de tir ni permis de chasse.
Niveau privé, je suis un jeune technicien en microtechnique de 25 ans possédant une maison avec un grand terrain me permettant de faire du plinking ainsi que du field target.
En vous remerciant d'avance!
Felio
Dernière édition par Felioden le Lun 18 Juil 2011 - 19:46, édité 1 fois
Felioden- Nouveau Membre
-
Re: Et un de plus!
salut felioden et
le 10- Vieil Habitué
-
suis un passionné d'airsoft ???airsoft ici pas trop? mais bienvenue quand même.
Invité- Invité
Famas- Habitué Des Lieux
-
Bonsoir et Felio smil068
BAMBANE 06- Pilier
-
guyguy57 a écrit:suis un passionné d'airsoft ???airsoft ici pas trop? mais bienvenue quand même.
J'en suis conscient que l'airsoft n'est pas le sujet de ce forum, cette pratique a été pour moi un tremplin pour venir vers vous car jusqu’à peu j'étais persuadé que même les carabines à air comprimé étaient soumise à un permis, donc pas d'inquiétude, je pense savoir faire la part des choses.
Felioden- Nouveau Membre
-
Felio !
tony123- Pilier
-
Alcapone- Vieil Habitué
-
mjleglu- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1