Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 distance utile de tir

Aller en bas 
+5
Didier
BOLLEROT BERNARD
laetilodie
Admin
penz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

distance utile de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distance utile de tir   distance utile de tir - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:20

John : je parle de portée, par de distance utile de tir ! Tu atteins ces distance en inclinant ton canon à 19º dans ce cas-ci, mais tu ne toucheras jamais ta cible, sauf avec énoooormément de chance et l'énergie résiduelle est d'environ 0,17 Joules, tu ne perceras même pas le carton !
Encore une fois je parle de portée !
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 40
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

distance utile de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distance utile de tir   distance utile de tir - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:54

ok j'avoue que je me suis senti mal un cours instant distance utile de tir - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

distance utile de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distance utile de tir   distance utile de tir - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:01

Tout à fait d'accord avec David, qui confirme ce que disait Penz qui écrivait "qu'une 20 joules ne tire pas 2 fois plus loin qu'une 10 joules".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



distance utile de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distance utile de tir   distance utile de tir - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 6:54

bonjour à tous,

Penz, il est ou ton test??

a+
alain

________________________
gamo rsv
Revenir en haut Aller en bas
oeil de links
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oeil de links


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : rieux volvestre
Date d'inscription : 23/03/2012

distance utile de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distance utile de tir   distance utile de tir - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:35

bonjour à tous

j'ai suivi ce sujet très utile et plaisent pour moi je reste un peu sur ma fin car finalement on sait que

une carabine 10 joules et 20 joules on une différence de porté se qui est logique mais reste toujours la question :

quel est la distance utile en tir tendu avec des plomb subsonique ?

si cela peut vous aider http://www.field-target.fr/blog-robert/category/technique/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



distance utile de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distance utile de tir   distance utile de tir - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:40

Vas dans ton profil, et modifie le format de la date. Ça t'éviteras de poster sur un sujet vieux de 7 ans  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

distance utile de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distance utile de tir   distance utile de tir - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:59

Question à deux balles t'es fan de Zelda? Mais je vois pas le rapport avec son oeil?
Ou œil de lynx (l'animal) que tu voulais dire...
Je me suis posé la question quand j'ai lu ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



distance utile de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distance utile de tir   distance utile de tir - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:18

Vu le texte, Je vote pour la faute d'orthographe  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distance utile de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distance utile de tir   distance utile de tir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
distance utile de tir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» utile ou pas?
» HW40 : chaussette utile ou pas ?
» Un lien bien utile !!
» Régulateur utile sur CZ200T ?
» Trier un par un des plombs de 4,5mm Utile ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: