Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 2 petites question debutant

Aller en bas 
+2
pascal
Alex6
6 participants
AuteurMessage
Alex6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alex6


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2011

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:11

Bonjour je vien d'avoir un sw 586 6" a co2 et hier pour tester sa puissance jai voulut tirer sur une bierre a 10 m jusqua aller a 2 m et rien sur la bierre apart un pti gliiiiiing et elle tombe meme pas ! 2 petites question debutant Wall Alors je voudrais savoir si c'est a cause de mes plombs ? C'est des unifrance magnum pointus . Aujourd'hui jai acheté des rws r10 match plat on verra demain si c'est mieu ! Quels plombs me conseiller vous pour tirer sur des biere a 10 m ? Biensur je nettois tous ! Et jai une otre tite question jai fais une mauvaise manip de debutant el la cartouche de co2 c'est vidé d'un coup après avoir tirer 10 plombs seulement ! Le joint est mort ou c'est juste qui faut pas le faire souvent ? Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:54

Salut,

3 joules ça reste 3 joules... popcorn

pour faire du plinking il y a des airguns de poing plus adaptés , à partir de 7,5 joules comme le HW45 ou le P5magnum de Diana et jusqu'à 10 joules sans déclaration (Zoraki light, crossman 2240 etc... Et là ça claque....

C'est quoi ta mauvaise manip' avec la sparclette?


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)2 petites question debutant Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:29

il y en a qui adfirme d'exploser une bouteille à 20m avec du 3j ! mais moi meme avec 5j et à bout portant je n'ai jamis reusit 2 petites question debutant Wall
si non pour exploser les bouteilles rien ne vaut les bbs qui sont fait pour ça ! que des diabolo c'est plus pour la precision 2 petites question debutant Guns

pour le joint ça doit resister un peu mais faut pas que ça arrive souvant quand meme 2 petites question debutant Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Alex6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alex6


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2011

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:42

Merci pour vos réponses les gars ! Alors la mauvaise manip c'est que j'ai ouvert le dispositif de fixation de la cartouche et tout c'est vidé . Tu pense que sa ma tué le joint? Ou d'autre pieces? Et les bbs peuvent se metre dans ce revolver?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:01

Des plombs pointu pour de la bouteille en verre c'est pas le mieux, la tête va s'écraser et absorber une partie de l'énergie.

Je pense qu'avec les plats ce sera mieux.

Ta manip' n'a pas tué le joint, mais pense a le nourrir avec de l'huile de silicone pour qu'il résiste aux affres du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alex6


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2011

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:13

Okok je sais je vais en acheter de lhuile de silicone . Le hw 45 jai regarder sur youtube il a l'air vraiment pas mal ! bon si sa a pas abimer le joint chui content je vais faire gaffe maintenant ! Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:20

Alex6 a écrit:
Merci pour vos réponses les gars ! Alors la mauvaise manip c'est que j'ai ouvert le dispositif de fixation de la cartouche et tout c'est vidé . Tu pense que sa ma tué le joint? Ou d'autre pieces? Et les bbs peuvent se metre dans ce revolver?

Ça t'a juste gelé les doigts... smil 85

Et non pas de BB's dans cet airgun

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)2 petites question debutant Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:23

http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-droitier.html

Celui ci fait 10 joules en 4,5...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)2 petites question debutant Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Alex6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alex6


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2011

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:43

Ah dommage .. Ouai sa ma surpris mdrr . Il a l'air pas mal ce zoraki est pas très chere vu la puissance pcke j'en ai vu d'otres ils sont pas donné ceux a air comprimé ! Tu l'a?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyVen 22 Juil 2011 - 6:37

J'attends pour aujourd'hui ou demain celui ci : 2 petites question debutant 0trampol
http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-ultra.html

mais je plinke avec le matériel que j'ai déjà : Crossman 2240 en 5,5 (9 joules)et HW45 ET P5 magnum en 4,5 mm (7,5 joules)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)2 petites question debutant Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:52

Il a que du lourd pascal ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:55

2 petites question debutant 0trampol
J'ai un HW40 pour la précision... smil 86

Cool le Zoraki vient juste d'arriver!!! 2 petites question debutant Banana_s

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)2 petites question debutant Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:18

pascal a écrit:
J'attends pour aujourd'hui ou demain celui ci : 2 petites question debutant 0trampol
http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-ultra.html

mais je plinke avec le matériel que j'ai déjà : Crossman 2240 en 5,5 (9 joules)et HW45 ET P5 magnum en 4,5 mm (7,5 joules)

Salut Pascal
Je vois que tu possède un P5,j'ai un souci sur le mien,pour tirer a 10m je dois règler la hausse au max, donc quand je veux tirer a 20m il faut que je contrevise
Je précise que je l'ai acheter neuf.
As tu le même problème?
Félicitation pour le zoraki
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:24

Je ne tire plus beaucoup avec le P5 magnum, il est trop "casse poignet" à mon gout et se dé-serre de partout avec les vibrations au fur et à mesure. J'ai mis de la "locked it" partout pour avoir un peu la paix... 2 petites question debutant Emotico2

Par contre j'ai jamais noté le défaut que tu cites smil 84
Quel poids font tes plombs?

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)2 petites question debutant Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:40

pascal a écrit:
Je ne tire plus beaucoup avec le P5 magnum, il est trop "casse poignet" à mon gout et se dé-serre de partout avec les vibrations au fur et à mesure. J'ai mis de la "locked it" partout pour avoir un peu la paix... 2 petites question debutant Emotico2
Par contre j'ai jamais noté le défaut que tu cites smil 84

Merci pour la réponse.
Dommage que le P5 ne possède pas de rail!
Je lui aurait bien offert un red dot,du coup pour la longue distance je me rabat sur le2300s!
Je tire des rws meisterkugeln 0.45
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:55

Le poids correspond bien pourtant pour les plombs, tu tires pas des Eun jin... popcorn

Le Diana LP8 Magnum a un rail , mais c'est pas forcément à conseiller... 2 petites question debutant Emotico2
https://www.forum-airguns.com/t31176-diana-lp8-magnum?highlight=DIANA

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)2 petites question debutant Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:00

euh si j'ai bien compris alex (s'il te plait fait un petit effort sur l'orthographe! en faisant un clic droit sur les mots soulignés en rouges tu as une correction automatique)
il n'arrive pas a casser une bouteille de bière a 2 metres avec un 586 6"?????
c'est pas normal! j'ai le 8" et le 4" j'ai eu le 6" et même mon 4" est capable de peter une bouteille a 10 metres! et sans aucuns soucis encore!
est tu sur d'avoir bien mis la cartouche de CO2 et de l'avoir bien percée en serrant bien?
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:45

pascal a écrit:


Le Diana LP8 Magnum a un rail , mais c'est pas forcément à conseiller... 2 petites question debutant Emotico2
https://www.forum-airguns.com/t31176-diana-lp8-magnum?highlight=DIANA

Merci pour le lien.
Je crois que je vais faire comme toi, et passer sur un PCA. Depuis que j'ai gouter au co2 exempt de toute vibration'je dois avouer que je n'utilise plus beaucoup le p5.
Bon je vais arrêter de polluer le topic de Alex6
Excuse Alex6 2 petites question debutant Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alex6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alex6


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2011

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:29

C'est pas grave t'inquiete ! Ouai mais c'est peut etre les plombs pointus que j'avais , il faut que j'essaye aujourd'hui avec les plats ! Hey pascal j'ai regarder le zoraki je crois je vais l'acheter aujourdh'hui si je le trouve a toulouse ou sinon je le commande ! J'ai pas pus résister !
Revenir en haut Aller en bas
Alex6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alex6


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2011

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:34

Oui la cartouche était bien mise mais en fait j'avais commander le 4" et il m'on envoyer le 6" ! Sa me va mais si il est d'éffectueu je le renvoi !! et pour l'hortographe je fais au mieu vu que je suis avec l'iphone dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:52

Alex6 a écrit:
Hey pascal j'ai regarder le zoraki je crois je vais l'acheter aujourdh'hui si je le trouve a toulouse ou sinon je le commande ! J'ai pas pus résister !

Je crois que Arprotech à l'exclusivité en France...

http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-droitier.html


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)2 petites question debutant Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites question debutant Empty
MessageSujet: Re: 2 petites question debutant   2 petites question debutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites question debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions de débutant
» Quelques petites question...
» Question de débutant..
» Quelques petites question, besoin de vos conseils
» Question débutant :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: