| Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... | |
|
+36meja78 ste0024 Kasper longue-vue levry Gregorian HERBEZ Sniperking II(le retour) Azurions steveallen Dédé59 Bigben 997 ma13 MTA Gianni Booxte chris63100 Jules tirelipimpon BAMBANE 06 Admin hk416 SwissSteph lerogerdu37 airwolf hueian papanou communistche pascal Cailloux Bosquetia wovokaa pelo62 MAD MAX Alpazen 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Booxte Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 381 Age : 60 Localisation : Région de Liège Belgique Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Sam 30 Juil 2011 - 19:51 | |
| Alors sans vouloir aucunement créer la polémique , que l'on m'explique comment un type ayant semblerait il une aussi mauvaise réputation, peut encore avoir " pignon sur rue" sur internet et arriver à encore arnaquer certaines personnes. Moi en tous cas cela me dépasse | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Dim 31 Juil 2011 - 16:57 | |
|
Dernières news
J'ai encore déposé une nouvelle "Scam alert" sur un autre forum international :
http://www.airgunhome.com/agforum/viewtopic.php?t=7171
Sur le forum américain AirgunAdvice.net, j'ai encore découvert 2 nouveaux cas victime des mêmes escrocs, un ami Grec et un autre ami Bulgare, ça bouge et je pense que c'est pas fini...
| |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 13:56 | |
|
Pour ceux qui se demande comment des escrocs peuvent encore agir sur le net, je commence à avoir un début de réponse
2 forums (airgunbbs et airgunhome) viennent de supprimer totalement l'information que j'avais passé sans aucune autre forme de procès et ce malgré que j'ai apporté les preuves de cette histoire aux administrateurs, comme quoi les arnaqueurs n'ont pas trop de soucis à se faire...
| |
|
| |
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 14:14 | |
| salut, alpazen as-tu contacter les administrateurs avant de poster ????? | |
|
| |
tirelipimpon Vieil Habitué
Nombre de messages : 788 Age : 50 Localisation : Indre Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 14:15 | |
| Salut Alpazen, Les admins ont plus tendance à faire confiance à un commerçant qu'à un membre récemment inscrit qui poste son mécontentement. Ce n'est pas surprenant et montre les limites de la démarche d'avertissement sur internet. Mais bon en parallèle des démarches officielles, je ne peux que t'encourager à continuer à essayer de prévenir nos homologues britanniques sur la dangerosité de ce site Keep the faith | |
|
| |
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 14:26 | |
| je suis d'accord avec toi, mais bon quand tu te fais "enfler"le protocole tu y penses pas, la colère t’excède.....! c'est pas grave, nous on te crois sur parole!!!!! | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 14:30 | |
| - papanou a écrit:
- salut, alpazen as-tu contacter les administrateurs avant de poster ?????
Sur le dernier site airgunhome, oui j'ai prévenu les admins et je leur ai même proposé de leur envoyer en copie privée les preuves de ce que j'avançais... Je les ai même prévenu qu'en cas de plainte pour diffamation, j'en prenais l'entière responsabilité et même que cela m'arrangerait A priori, cela ne suffit pas... | |
|
| |
Azurions Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 14:31 | |
| Tu as contacter des clubs de tir de là bas? Voir si certains de leurs membres se sont fait avoirs aussi? Car avec l'appuis de clubs ou autres organisation enregistées aux registres ça pourrais surrement faire avancer les choses? En tout cas ça apporterait encore plus de poids à vos arguments. Bon courage | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 14:34 | |
| d'accord!!! bon, alors il y a une "saucisse" si tu vois ce que je veux dire...........................!!!! | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 14:37 | |
| je pense pas qu'il arnaque trop les territoriaux!!! il doit ce contenter des achats par correspondance!!!! c'est plus facile!!!! | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 14:40 | |
| - Azurions a écrit:
- Tu as contacter des clubs de tir de là bas? Voir si certains de leurs membres se sont fait avoirs aussi?
Car avec l'appuis de clubs ou autres organisation enregistées aux registres ça pourrais surrement faire avancer les choses? En tout cas ça apporterait encore plus de poids à vos arguments.
Bon courage Ces gars là sont des malins, ils n'escroquent personne en UK... Seulement les autres pays car ils savent que les démarches entre pays sont longues et quelquefois même risquent de ne pas aboutir @Papanou : ça pour de la saucisse, c'est de la vraie.. C'est même du pâté d'excellente qualité... | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 14:43 | |
| bien sur mon ami, imagine si le gars fait ça chez lui, il va avoir un gros soucis!!!! | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 14:48 | |
| donc, je boycotte les Daystates par correspondances!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 14:51 | |
| - papanou a écrit:
- donc, je boycotte les Daystates par correspondances!!!!!!!!!!!!!!!
Pas forcément.., mais à l'avenir il faudra d'abord prendre contact avec Daystate et leur demander où acheter parmi leurs revendeurs officiels Ce sera beaucoup plus sûr... | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 14:54 | |
| alpazen, tu as raison, mais je "bisque" comme on dirait chez moi!!!! | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 14:57 | |
| | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 15:02 | |
| tu sais la roue tourne!!! un jour ou l'autre...... | |
|
| |
Azurions Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 15:17 | |
| Ce que je voulais dire, c'est que maintenant la "frontière" outremanche es devenue inexistante physiquement. Il y as beaucoups d'anglais qui viennent vivres en France pour quelques mois, années, voir définitivement. L'inverse aussi. Certaines de ces personnes continuent de pratiquer les mêmes loisirs même en changeant de pays, et dans le cas du tir, à frequenter des clubs.
| |
|
| |
tirelipimpon Vieil Habitué
Nombre de messages : 788 Age : 50 Localisation : Indre Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 15:33 | |
| Donc Cyrus et Steeve vendent normalement des Daystate aux territoriaux et arnaquent les étrangers... Dans ce cas, on peut espérer qu'au bout d'un moment l'usine Daystate que t'as prévenu de ton dépôt de plainte va peut être arrêter de leur fournir des guns non? | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 15:53 | |
| - tirelipimpon a écrit:
- Donc Cyrus et Steeve vendent normalement des Daystate aux territoriaux et arnaquent les étrangers...
Dans ce cas, on peut espérer qu'au bout d'un moment l'usine Daystate que t'as prévenu de ton dépôt de plainte va peut être arrêter de leur fournir des guns non? L'usine Daystate ne leur livre plus de carabines depuis 2 à 3 ans... Tu n'as pas tout lu le post... C'est justement ce qui nous as fait comprendre l'arnaque, leur stock Daystate est en fait inexistant, en UK ils doivent certainement passer par un autre intermédiaire | |
|
| |
Booxte Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 381 Age : 60 Localisation : Région de Liège Belgique Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Je crois qu'un admin. sérieux et responsable lorsqu'il reçoit ce type d'information, ce doit de pousser l'nvestigation d'avantage avant de supprimer un tel poste. Si la fraude s'avère évidente comme c'est le cas ici, le fait d'informer ses membres a alors toute sont importance, car cela permet permet de les protéger contre ces escros. Avec une telle réaction, l'escroquerie sur le net a effectivement encore de beaux jours devant elle. | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 18:56 | |
| J'ai moi aussi du mal à comprendre, ça reste un peu en travers... Pour airgunbbs l'admin a fini par m'envoyer un message pour me dire qu'ils avaient la trouille (de la part du propriétaire du forum), sic.. | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Un autre site anglais à éviter, source Airgunforum.co.uk http://www.airgunforum.co.uk/forums/anything-airgun-related/78916-status-dowlings-field-sports.html Si ça continue, il va falloir instaurer une liste noire au sein du forum... | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 20:16 | |
| | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... Lun 1 Aoû 2011 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... | |
| |
|
| |
| Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... | |
|