Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...

Aller en bas 
+36
meja78
ste0024
Kasper
longue-vue
levry
Gregorian
HERBEZ
Sniperking II(le retour)
Azurions
steveallen
Dédé59
Bigben
997
ma13
MTA
Gianni
Booxte
chris63100
Jules
tirelipimpon
BAMBANE 06
Admin
hk416
SwissSteph
lerogerdu37
airwolf
hueian
papanou
communistche
pascal
Cailloux
Bosquetia
wovokaa
pelo62
MAD MAX
Alpazen
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:39

Personnellement je ne prendrais (pas de suite) l'option "lui rendre visite", mais attendrais la conclusion finale de l’enquête de police UK et surtout comment lui assigné un avis de poursuite dans les règles, car pour l'instant (et selon ce que j'ai compris) ce n'est pas encore en fait Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Shoot2

... et j'ajouterais qu'une fois l'avis de poursuite officiellement envoyé, une copie à TOUTES les marques qu'il est sensé revendre !


Dernière édition par SwissSteph le Mer 24 Aoû 2011 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:45


Merci à tous de votre implication qui me touche beaucoup... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Beerchug


A l'heure actuelle toutes les démarches, plaintes et poursuites officielles sont engagées, il reste plus qu'a attendre le bon vouloir de la Police de Manchester et vu ce qui s'est passé ils ont pas mal de dossiers en retard.. c'est la guigne jusqu'au bout... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Wall


Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Horse
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:27

je pense qu'il vaut mieux attendre, pour savoir la conclusion finale (auprès des autorités anglaise).... utiliser tous les recours, voir si la banque peu intenter une action...... j'ai essayé de me renseigner (les banques restent flou à ce sujet) les virements internationaux sont une problématiques part rapport à la législation de chaque pays concernés.... enfin, il faut une décision judiciaire définitive pour obtenir gains de causes..... d'après mes sources, il apparait que ces virements internationaux ne sont pas sur du tous, pourtant ils sont d'actualités, régies par des lois /procédure..... les actions en justice sont longues....... il ne faut pas vous décourager!!!!! heureusement, il y a des commerçant encore digne de confiance sur la "toile'!!!! pour mes deux collègues un grand "bravo" pour leurs déterminations!!!!! Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:37

Maintenant, et sans vouloir vous décourager aucunement, votres problème ne représente qu'une "pichenette" aux yeux de la police Anglaise par rapport aux problèmes qu'ils doivent certainement traiter tous les jours et vous êtes de plus, des personnes étrangères au royaume. Vous devrez donc je le crains vous montrer très patients.
L'idéal pour vous serait d'avoir un contact privilégié avec une personne influente là bas, de manière à ce que votre dossier soit suivis de manière rapide et optimal.
Au risque de dire une bêtise, pourquoi ne pas déja vous faire représenter sur place par un avocat par exemple, cela aurait évidement un coût (que vous pourrez certainement récupérer après par une action en justice), mais le suivis serait peut être plus facile et efficace.
A vous de voir qu'elle est la meilleur ligne de conduite
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:52


Un avocat va coûter très cher et je crains qu'il ne va pas servir à grand chose.., il faudrait un vrai contact ou quelqu'un d'influent au sein de la Police Britannique, ça serait le top... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Smilejap


Santé Papanou... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:11

Heu par hazard t'as pas une protection juridique ????
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:20


Si Guyguy, j'en ai bien une.., mais pour l'instant elle ne sert pas à grand chose.. par contre si les escrocs sont jugés alors là elle devrait m'être utile... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:31

j ai trouvé ça! si ça peut vous être utile? rien ne coute d essayer!!
http://translate.google.be/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.econsumer.gov/english/

http://translate.google.be/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Consumer_protection
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:03


Salut Gregorian

Merci pour le lien, j'avais déjà vu mais à priori c'est réservé pour les consommateurs Américains.., en plus y a un truc marrant au cas où..
la France ne fait pas partie des états membres !!! smil 86

http://www.econsumer.gov/english/members/overview.shtm


Pour l'Angleterre, c'est là que nous sommes passés : http://www.actionfraud.org.uk/french


Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:11

ha ben voila! en fait en passant par le deuxième lien, on arrive a action Fraude!!
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:04

Je pense que de constituer une association de grugés par ces escrocs pourrait être utile en cas de procès.. L'union fait la force et aura plus de poids que deux Français en colères.. Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Rant
De plus si par un heureux hasard, leur commerce a brulé, ils aurons peut-être des indemnités et il serait juste qu'une partie serve à rembourser leurs méfaits et non pas à recréer une boutique de voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:11

faudrait essayer de retrouver toutes personnes que ce gars a escroqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:22



Nous avons déjà recenser 2 autres personnes victimes des escrocs (mais il doit y en avoir d'autres..), tous les deux sont en dehors du territoire UK, en fait ils n'escroquent personne (ou pas directement) sur leur territoire, c'est des gros malins... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 2


Un jour ou l'autre, de toute façon il y aura une action contre eux... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Bangin_s




Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:24

et si je rentrai en relation avec eux (suis en Belgique) et que je fais semblant d acheter un truc, n y a t il pas moyen de le coincer quelques part?
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:24

de remonter un circuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:00

Je suis avec vous cependant, je me devais de nettoyer le post.
le forum ne peut pas ce permettre d'afficher cela en zone publique.
donc l'opération continue mais via mp. rien en zone publique sous peine de verrouiller le sujet et de le faire disparaitre...
Le forum n'a pas vocation à assouvir des vendetta. (aussi justifiée puisse-elle être...)

Cela me semble honnête comme proposition thumright
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:08

pas de problème loki!!! Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:09

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:24

Bon c'est fait mais j'ai effacé car j'ai lu le post de loki

my name is guyguy Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 28769
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:30

Je trouve aussi sympa thumright car j'avais ouvert des sujets (pour donner un coup de mains) sur plusieurs forums UK et ils ont tous été fermés sans préavis et sans explication vraiment officielle pour le motif ! .. sauf erreur de ma part, il en reste deux, un sur le forum Daystate et l'autre sur un forum US

La raison étant qu'ils avaient la trouille d'un procès de la part de l’escroc smil 84 c'est bien le monde à l'envers ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:37



Ok Loki... thumright , pour moi pas de soucis, je pense continuer simplement l'information quand elle viendra et qu'elle sera en rapport direct avec notre problème...


Merci également à tous de respecter ceci afin que le post ne soit pas verrouillé car il est important de pour nous que l'information puisse continuer


Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:22

Alpazen a écrit:


Ok Loki... thumright , pour moi pas de soucis, je pense continuer simplement l'information quand elle viendra et qu'elle sera en rapport direct avec notre problème...


Merci également à tous de respecter ceci afin que le post ne soit pas verrouillé car il est important de pour nous que l'information puisse continuer


Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Beerchug

Tout à fait normal, il serait dommage de ne pas être au courant de la suite de cet évènement dur à avaler sans rechigner... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:25

c'est pourquoi j'espere que ce sujet vas continuer comme il a commencé. Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:00

[quote="loki"]c'est pourquoi j'espere que ce sujet vas continuer comme il a commencé.

Surtout aussi pour le soutien moral et quelques conseils de retenue que l'on peut apporter à nos deux foromeurs qui n'avaient pas besoin de ce soucis alors qu'ils attendaient leur jouet comme à un Noël exceptionnel.

Plus grande est la déception.. Ne pas avoir la commande et en plus y laisser des roros que l'on a tant de mal à épargner pour se faire plaisir de temps en temps.. Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Bigcry Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:29


Pour l'instant il faut rester calme et lucide, nous avons eu un bon contact dans la Greater Manchester Police qui nous a promis son soutien, alors il faut être patient et attendre le résultat de leur intervention, après il sera temps de penser à autre chose...


Santé Bambane, j'espère que ton voyage au Canada s'est bien passé... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW97K (Blackline) !!! un Must ... Définitivement ...
» ARGAVAEN Alias Alexandre
» rémi alias tequila88
» Presentation Rider-Gamer76650 alias Tom
» Présentation de Gregory (alias Nytro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: