| Quel choix pour une premiere carabine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jps.forum Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 80 Localisation : 13 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Quel choix pour une premiere carabine Jeu 28 Juil 2011 - 8:21 | |
| Bonjour J'envisage l'achat d'une carabine AC, j’hésite entre: -Gamo shadow rsv 10 j -Gamo whisper x 10 j Quel plomb choisir pour des tir entre 10 et 30 m La whisper et livre sans lunette laquelle choisir.
Merci de votre aide | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Quel choix pour une premiere carabine Jeu 28 Juil 2011 - 8:22 | |
| Quel est ton budget ? Prévois tu une lunette ou de tirer en visée ouverte ?? | |
|
| |
axbattler Vieil Habitué
Nombre de messages : 648 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Quel choix pour une premiere carabine Jeu 28 Juil 2011 - 10:02 | |
| et pourquoi pas la hw30 de weihrauch qui est LA carabine pour debuter!!! elle allie precision ,qualite et tout ca pour un prix interessant! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Quel choix pour une premiere carabine Jeu 28 Juil 2011 - 10:18 | |
| Salut guyguy, ma question était plus de savoir si il voulait absolument une lunette ou pas et son budget, car je pensais aussi à la hw30... mais si il veut une lunette en plus le budget monte un peu... Sinon très mal dormi et un peu moins mal au dos, ce matin kiné de 8à9 ! | |
|
| |
jps.forum Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 80 Localisation : 13 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Quel choix pour une premiere carabine Jeu 28 Juil 2011 - 10:25 | |
| Bonjour Si l'on parle €: -Weihrauch hw 30 7.5j à 233€ sans lunette -Gamo shaqow rsv 10j avec silencieux et lunette à 211€ -Gamo whisper x 10j avec silencieux à 161€ sans lunette Pour le look mon chois irait vesr gamo en 10j mais laquelle? | |
|
| |
mirko34 Régulier
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Normandie (14) Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Quel choix pour une premiere carabine Jeu 28 Juil 2011 - 11:34 | |
| tout ca c'est une question de gout personnel . 1 seul conseil: ne te tourne pas vers du chinois! j'en ai fait l’expérience je viens de commander une GAMO whisper IGT (gaz ram) car j’avais un petit budget et le look m'a taper dans l’œil. j’attends de la recevoir mais je pense ne pas le regretter. | |
|
| |
longue-vue Vieil Habitué
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Quel choix pour une premiere carabine Jeu 28 Juil 2011 - 15:59 | |
| Ça dépend vers quel chinois on va ! J'avais aussi des apriori sur les AC chinois, mais après avoir acheté une stoeger X5 (marque sous licence Beretta), je ne suis pas déçu !! Pas chère, précise, puissance (9 joules et des broutilles contre les Weihrauch à 7.5joules) et de très bonne facture mis à part le vernis sur les crosses bois. J'ai pu observé l'intérieur du joujou et tout est de qualité, pas de plastoc, que du bon métal bien usiné ! Pour environ 100€ sur l'armurerie lavaux, je suis pas déçu même si j'aurai du prendre la X10 (possibilité de l'upgrader à 16/20joules). Après tout dépend des gouts, mais avec une stoeger il te reste le budget pour une lunette de bonne qualité (perso bientot Bushnell Trophy) | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
| Sujet: Re: Quel choix pour une premiere carabine Jeu 28 Juil 2011 - 16:04 | |
| - jps.forum a écrit:
- Bonjour
Si l'on parle €: -Weihrauch hw 30 7.5j à 233€ sans lunette
tu l'achètes ou ??? que j'y aille pas Non sérieusement http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/19286 Tu as la cara, des cibles, des plombs et un ressort 10j ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel choix pour une premiere carabine | |
| |
|
| |
| Quel choix pour une premiere carabine | |
|