Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

Mon premier pistolet m'ennuie déjà

+7
pascal
Astrobalt
Elgrego
Alpazen
Mentholait
tompolo3
Camboui
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen

Masculin
Gémeaux Cochon

Mon premier pistolet m'ennuie déjà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pistolet m'ennuie déjà   Mon premier pistolet m'ennuie déjà - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:30

T'orienter sur quoi ?

Si tu es en Belgique, c'est simple, vu ton âge tu es libre d'acheter toutes les AC quelque soit la puissance

Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Mon premier pistolet m'ennuie déjà   Mon premier pistolet m'ennuie déjà - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:38

Alpazen a écrit:
T'orienter sur quoi ?
Sur des pistolets, des clubs, des commerçants, des personnes "qui savent". En Belgique francophone si possible.
Mon premier pistolet m'ennuie déjà - Page 3 Belgique

Je sais, vous m'avez donné des références, le Benjamin Marauder Pistol et le FX Ranchero par exemple. Mais à partir d'un certain budget je préfère prendre un peu plus de temps, avoir la possibilité de les prendre en main, éventuellement les essayer, en discuter avec des amateurs ou des commerçants "fiables". Bref, un contact direct viendrait bien à point pour compléter les commentaires du forum.
Je me connais, je suis plus exigent que la moyenne. Le Zoraki que j'ai osé critiquer est un exemple. Je trouve ce pistolet magnifique mais il est perfectible par certains aspets (certains n'ont pas apprécié que je le dise, voir le post dans le forum pistolet pcp). Je suis prêt à mettre le prix pour avoir mieux.

Au fait, Alpazen, j'ai vu que tu t'intéressais de très près au Marauder.
Toujours pas craqué ? Mon premier pistolet m'ennuie déjà - Page 3 Smiley12
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen

Masculin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Mon premier pistolet m'ennuie déjà   Mon premier pistolet m'ennuie déjà - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:46

Tu devrais aller voir chez Stephani armury, il parait qu'ils sont très bien et de bon conseil, mais je ne sais pas si les modèles que tu cherches seront en stock...

http://www.stefaniarmury.com/

Toujours pas craqué car budget en berne en ce moment, on verra plus tard... smil 85
Camboui
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Mon premier pistolet m'ennuie déjà   Mon premier pistolet m'ennuie déjà - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:28

C'est un bon début, on m'avait déjà parlé de Stephani.
Il y a aussi Colmant du coté de Namur, mais je n'ai pas d'avis de tiers.
En Flandres profonde il y a http://www.wapenhandel.be (sauf que le néerlandais ne fait pas partie des 3 langues que je parle...)
Et on m'a aussi parlé de http://www.armes-cornet.com bien plus près de chez moi.
Mon premier pistolet m'ennuie déjà - Page 3 Smiley_2
pi_ce
Intermédiaire
Intermédiaire
pi_ce

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Mon premier pistolet m'ennuie déjà   Mon premier pistolet m'ennuie déjà - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:09

Salut, jette un coup d'oeil du cote des rohm twinmaster and co, y a des trucs sympas ici
http://www.arprotech.com/shop/nouveautes-rohm-twinmaster.html

Moi je pense customiser un chouia mon 2240 en le passant en 4.5 tout d'abord en y mettant le canon du 1377, je vous dirais le resultat.
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Mon premier pistolet m'ennuie déjà   Mon premier pistolet m'ennuie déjà - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:12

Pistolet de Match.
Steyr LP10.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier pistolet m'ennuie déjà   Mon premier pistolet m'ennuie déjà - Page 3 Empty

Mon premier pistolet m'ennuie déjà
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3