Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 PLOMBS H&N Spécial club rebelote.

Aller en bas 
+12
Horloger
duc.alphacabas
toyot60
Baloo59
pbblt
capitaine caverne
hexagone
Bigben
pelo62
Bosquetia
MAD MAX
frantz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:03

guyguy57 a écrit:
Il te reste plus qu'acheter un chrony et calculer le BC de chaque plomb PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 0trampol
Cela t'occupperat au lieu de trainer sur Egun PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 3907123069
Et aprés tu mettras à jour le tableau des BC.
https://www.forum-airguns.com/t38882p45-tableau-balistique-de-chairgun
PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 1459048034

j'en suis pas a ce stade de precision . . . . . les pouilles de grammes de difference ne changeront rien pour mes tirs a 10m pour le moment PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 0trampol

mais ceux qui veulent a tout prix du 0.48 ou du 0.52, ben chez gilles en ce moment, c'est 0.48 . . . . c'etait le seul but de mon intervention, vu que c'est jamais ecrit sur la boite de H&N

j'espere que Frederic voulait pas des 0.52 PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 0trampol

PS : heureusement que t'es la, j'avais oublie d'aller sur egun ce matin PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:37

Je viens de peser des plombs H&N spécial club de ARprotech vendus par 1000
J'ai pesé 5 x 10 plombs et j'arrive toujours au même poids 0.47 g.
Donc régularité irréprochable, en revanche le poids n'est pas marqué sur la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:41

Perso je préfère les RWS CLUB .
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:20

hexagone a écrit:
Je viens de peser des plombs H&N spécial club de ARprotech vendus par  1000
J'ai pesé 5 x 10 plombs et j'arrive toujours au même poids 0.47 g.
Donc régularité irréprochable, en revanche le poids n'est pas marqué sur la boîte.
dans une meme boite, oui, mais chez arprotech, j'ai eu des 0.52 il y a un an PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Emotico2 
certainement pas de la faute d'arprotech d'ailleurs, ils devaient pas etre les seuls a ecouler le lot de boites a 0.52, et vu que y'a jamais ecrit le poids dessus .... PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:05

pour ma part, c'est ce que je tire avec ma le matchgun

à part un ou deux fleyers par boite, c'est ras, mais suffit que les pèse avant et que je les trie, et là c'est top pour moins de trois roros la boite.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:30

j'ai pas dit qu'ils etaient pas bien PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Emotico2 

j'ai que des hn club  et des rws club, 10 boites de chaque, enfin, j'en avais 10 de chaque PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Emotico2, j'ai tire bcp de rws ces derniers temps, maintenant que je les tiens avec l'anschutz, faudrait que je tire qq hn sans rien changer aux reglages, histoire de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:52

salut les gars !

je ne sais pas si vous avez remarque , mais pour les hn club , il y a deux couleurs , les bleu bleu, et les bleu un peu plus pale ,
les bleu font 0.53 comme les match rifle
les bleu pales font 0.47 comme les match pistol

donc les bleu/bleu c'est pour les carabines
les bleu pale c'est pour les pistolets

c'est le probleme quand on commande sur le net on peut pas voir la couleur de la boite ..
maintenant , je les achete a mon club (3€) car il y a le choix des deux couleurs
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:19

toyot60 a écrit:
salut les gars !

je ne sais pas si vous avez remarque , mais pour  les hn club , il y a deux couleurs , les bleu bleu, et les bleu un peu plus pale ,
les bleu font 0.53 comme les match rifle
les bleu pales font 0.47 comme les match pistol

donc les bleu/bleu c'est pour les carabines
les bleu pale c'est pour les pistolets


ahhhhhhhhhhhhhh je vais regarder ca, a l'epoque, j'avais surtout remarque une difference de couleur du scotch qui ferme la boite et pas de photo du dessus PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Wall 


Meme code barre, juste le scotch de fermeture de la boite qui a une autre couleur
plutot vert pour arpro, bleu pour gilles mais faudra que je regarde une nouvelle fois, une photo en eclairage artificiel, ca te bousille vite une couleur


la preuve en images de l'epoque

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 610
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:54

J'ai reçu les plombs de chez Armurerie Gilles des h&n spécial club par boites de 750,je les pèserais demain au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:16

0.47 grammes pour ceux vendus en boîte de 750.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:09

j'ai acheté des boites de 750 plombs chez Gilles que je vais  vérifier, j'ai jamais regardé ce qui il y avait à l' intérieur….
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:11

hexagone a écrit:
0.47 grammes pour ceux vendus en boîte  de 750.

et bien voilà j'ai la réponse…merci hexagone
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:12

hexagone a écrit:
0.47 grammes pour ceux vendus en boîte  de 750.

donc , plus des plombs pistolet !!

merci pour l'info hexagone  PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:16

toyot60 a écrit:
hexagone a écrit:
0.47 grammes pour ceux vendus en boîte  de 750.

donc , plus des plombs pistolet !!

merci pour l'info hexagone    PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Beerchug 

exact ça va me laisser un peu de marge, je dois bien avoir 6 à 7000 plombs d'avance PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Animjoin 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:24

duc.alphacabas a écrit:


je dois bien avoir 6 à 7000 plombs d'avance PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Animjoin 

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Emotico2  ptit slip ca  PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Emotico2 

alors le pcp a co2, t'en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:14

toyot60 a écrit:
hexagone a écrit:
0.47 grammes pour ceux vendus en boîte  de 750.

donc , plus des plombs pistolet !!

merci pour l'info hexagone    PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Beerchug 

 PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Beerchug 
Parfait également pour les caras en 7.5 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Horloger
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Horloger


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/06/2011

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:37

Je viens de commander 10 boites de 750 plombs HN special club et 1000 cibles chez l'Armurerie Gilles a Flers dans l'Orne .Ya du carton pour 2014 2015  PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Smiley_8 
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 66
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:58

duc.alphacabas a écrit:
toyot60 a écrit:
hexagone a écrit:
0.47 grammes pour ceux vendus en boîte  de 750.

donc , plus des plombs pistolet !!

merci pour l'info hexagone    PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Beerchug 

exact ça va me laisser un peu de marge, je dois bien avoir 6 à 7000 plombs d'avance PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Animjoin 

Bonsoir Pascal,
... Ne me dis pas que tu vas tirer des 0,47g, dans ton HW45 ?  PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Boohoo 
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 1:19

Bon ça vire au casse-tête cette histoire : je viens d'en acheter, chez Gilles, en boite de 750, et ils font 0,52 g. !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 66
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 6:30

... Non, c'est pas un "casse tête", seulement, pour des COMPRESSIONS-RESSORT, il est préférable de tirer des plombs à partir de 0,50g, afin de ménager le piston et le ressort, pour éviter le phénomène du "coup de poing dans le vide", alors que pour les PCP, pas de souci, les contraintes sont différentes.
De même qu'il n'y a pas de problème à tirer "à vide" avec un PCP, alors que c'est déconseillé, pour un COMPRESSION-RESSORT.  PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:28

Euh non, le casse-tête, c'est que l'on aimerait bien que H&N marque le poids de ses plombs sur les boites !!! Parce-que pour le moment ça semble être la loterie: une fois 0,47g, une autre 0,52g; et en plus achetés chez le même armurier... PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:00

Lemarcus a écrit:
Euh non, le casse-tête, c'est que l'on aimerait bien que H&N marque le poids de ses plombs sur les boites !!! Parce-que pour le moment ça semble être la loterie: une fois 0,47g, une autre 0,52g; et en plus achetés chez le même armurier... PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Bigcry

t'as quelle couleur de scotch de fermeture de boite ? sur la photo, il y a des 0.47 et des 0.52, mais je sais plus qui est qui, les 0.52 venaient de chez AR en meme temps que mon zoraki, les 0.47 de chez gilles

toyot60 a écrit:
salut les gars !

je ne sais pas si vous avez remarque , mais pour  les hn club , il y a deux couleurs , les bleu bleu, et les bleu un peu plus pale ,
les bleu font 0.53 comme les match rifle
les bleu pales font 0.47 comme les match pistol

donc les bleu/bleu c'est pour les carabines
les bleu pale c'est pour les pistolets


ahhhhhhhhhhhhhh je vais regarder ca, a l'epoque, j'avais surtout remarque une difference de couleur du scotch qui ferme la boite et pas de photo du dessus PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Wall


Meme code barre, juste le scotch de fermeture de la boite qui a une autre couleur
plutot vert pour arpro, bleu pour gilles mais faudra que je regarde une nouvelle fois, une photo en eclairage artificiel, ca te bousille vite une couleur


la preuve en images de l'epoque

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 610


Dernière édition par capitaine caverne le Dim 29 Juin 2014 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:02

Achetez du rws club. C'est la meme gamme de prix et c'est fiable.  PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:05

loki a écrit:
Achetez du rws club. C'est la meme gamme de prix et c'est fiable.  PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Smilejap

tout a fait, j'en prends plus des hn club, et les rws, c'est sur qu'ils sont a 0.47 et a un tres bon prix chez gilles en plus

et la boite est plus jolie  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:14

J'étais un grand fan de H&N il y a quelques années... Maintenant je n'en achètes plus. J'ai pris des spécial FT l'autre fois en .22 et .177 et ils ne donnent pas de bon résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS H&N Spécial club rebelote.   PLOMBS H&N Spécial club rebelote. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLOMBS H&N Spécial club rebelote.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plombs special club H&N
» Poids H&N Special club
» Plombs H&N SPECIAL CLUB
» CP 99 et H&N spécial club
» Test Plomb en photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: