Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Infos sur Crosman 2300S

Aller en bas 
+2
frantz
Azurions
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:49

Mon coeur penche entre le Baikal IZH 46M (si je trouve le silencieux qui irais avec, vu sur youtube mais mon russe est pas vraiment bon lol) et le Crosman 2300S.

Je voudrais savoir si la majorité des pieces (comme culasse, levier verrou, bouchon de capsule, plaquettes de crosse etc...) sont les même que la série 22XX??? Parce que que pour le 2240 il y as enormement de personalisation possibles, mais par contre... que ce soit pour la version T ou S (luxe) du 2300, j'ai rien trouver de spécifique...

Et surtout, pourriez-vous me conseiller un vrais et bon silencieux pour le 2300S?? (ou à défaut pour le Baikal smil 85 ?)

Déjà que je limite mon utilisation de mon LP8 (il clac fort Infos sur Crosman 2300S Smiley_8 ), j'aimerai pouvoir tirer plus longtemps sans gener ma voisine.

En vous remerciant par avance Infos sur Crosman 2300S Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptySam 30 Juil 2011 - 8:59

Bonjour Azurions, je ne connais pas le Baïkal, mais j'ai le 2300T que j'ai un peu customisé, et qui ne di ffère du 2300S que par sa visée, son canon (Crosman) et par un Power adjuster .
J'ai mis le power adjuster sur mon 2300T .

Le 2300T possède la même valve que le 2300S, si les performances sont très bonnes, jusqu'à 165m/s réglé au maxi avec des umarex mosquito (0.48g je crois) il reste un pistolet très calme, pas du tout bruyant, même à puissance maxi, bien moins qu'un CP88 6" !

Au pire, tu trouveras toutes les pièces customs, silencieux, adaptateurs ... chez Gmac :
http://www.gmaccustomparts.com/

Les pièces du 2240 s'adaptent au 2300, les canons ont la même côte extérieur, et c'est la même base .

Je t'invite à regarder la review que j'en avait fait ici :
http://airguns.forumactif.com/t41361-crosman-2300t?highlight=2300T

A savoir que Wovokaa ayant commandé le 2300S aux US, s'est vu livré un 2300T, et au final s'en trouve ravi !

Voilà ! Infos sur Crosman 2300S Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptySam 30 Juil 2011 - 12:20

Oui, j'ai vu que la version S n'est juste qu'une version "luxe" du 2300T et ne diffère que par les 3 points que tu as cités. Ce que je ne savais pas c'était par rapport aux pieces du 2240

Ca me faisai peur car je ne suis pas du tout bricoleur pour ce qui es d'adapter moi même des pieces (demonter et remonter une arme par contre, pas de problême^^)

Merci beaucoups pour les infos et les liens frantz Infos sur Crosman 2300S Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptySam 30 Juil 2011 - 16:51

Mais de rien ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptySam 30 Juil 2011 - 22:27

Salut,
comme l'a signalé notre ami Frantz, j'ai effectivement commandé il y a quelques mois un Crosman 2300S, je voulais en effet un bon "pétard" full métal pour me remettre au tir pistolet.
J'ai eu le Baikal MP46M,
https://www.forum-airguns.com/t33068-baikal-mp-46m
c'est un très bon pistolet d'entrainement au tir de niveau compétition, malgré ce que tu penses, ce pistolet est très silencieux d'origine, alors si tes moyens financiers te le permettent, tu ne seras jamais déçu par ce pistolet russe, c'est vraiment de la balle Infos sur Crosman 2300S Thumbsup
Pour revenir au Crosman, à la suite d'une erreur de livraison, j'ai reçu à la place du 2300S le modèle 2300T, et je suis très heureux de cette erreur, en fait le S ne m'apporterait rien de plus, dans cette histoire j'ai gagné $100, tout va bien.
Au premier contact, pour qui connaît les Crosman, la série 2300 est d'une qualité de finition bien supérieure aux modèles 1377/2240, par exemple la gravure sur le tube contenant la capsule de CO2 est d'une remarquable finesse, les plaquettes de crosses noires sont bien plus agréables visuellement que celles des modèles "inférieurs", la culasse acier d'origine, la hausse LPA full métal n'a rien à envier à une Williams, en bref, que du top à petit prix.
Que dire de l'autonomie en CO2, c'est hallucinant, on se demande même jusqu'où cela peut aller !?
Je pourrais en parler durant des heures (c'est un Crosman... Infos sur Crosman 2300S Emotico2), mais à cette....................heure, je me calme un peu smil 85
De bonnes adresses aux USA,
http://www.dnrsports.com/catalog/product/a724c6d0252842a0b6ab6f7acb9bb625
http://airgunstyle.com/crosman-crosman-2300t-0177cal-p-896.html
http://www.airarmsports.com/Crosman-2300T/
Pour la petite histoire, étant un fidèle client chez Airarmsports.com, c'est moi qui ai conseillé de mettre le Crosman 2300T à leur catalogue, dès que cela fût fait, je n'ai finalement pas pris le 2300T, mais la Benjamin 397, c'est encore une autre histoire...

Infos sur Crosman 2300S Dscn3227
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:16

Merci Wovokaa Infos sur Crosman 2300S Beerchug

Suite à vos commentaires, je vais opter pour le 2300 (version S ou T je sais pas encore, car j'aime bien le look un peu "compét'" que lui donne le S^^).
Car j'ai envis d'avoir une arme fiable, de bonne qualité, solide et facilement customisable (sans avoir à percer, limer, poncer etc...) pour avoir une arme unique, que moi seul aurait niveaux esthétique Infos sur Crosman 2300S Smiley_8 et dont je serais fier.

Pour la précision j'ai dejà mon LP8. Même si il est lourd, bruyant et qu'il faut avoir une poigne de bûcheron pour l'armer (j'utilise une ralonge très gentillement offerte par l'armurerie où je l'ai acheter^^), il est super précis et puissant.

Par contre, là où j'ai pas de chance c'est que je suis super nul en anglais... je rame déjà beaucoups juste à trouver ce qu'il faut d'infos sur une arme sur les sites américains... alors trouver les bonnes piéces que je voudrais rajouter sans me tromper et qui iraient parfaitement bien (quelle idée aussi d'être rester aux "pouces" et "pieds"... on n'est plus au moyen-âge pppffff...), ça vas être sportif.... arf
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:28

Bonjour, pour les conversions :
http://www.theoben.co.uk/pages.php?pageid=5

Pour la traduction, je te conseille de télécharger la barre google qui offre une possibilitée de traduction automatique et instantannée d'assez bonne qualité, qui te facilitera bien les choses !

Ensuite, si tu prends un 2300 dans l'intention de le customiser , même un peu, optes pour le 2300T, Le "S" est abouti si je puis dire, et si son look te semble perfectible, partir du "T" sera bien plus judicieux tant niveau économique que potentiel de customisation ! thumright

Enfin, pour avoir cherché pendant un bon moment le meilleur plan possible pour l'achat d'un 2300T aux US bien sûr, mon choix a été, DNR, mais si tu as lu ma review, tu dois le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:36

Hello les crosmaniac,
Je confirme, le 2300 est plutot silencieux.
Le bruit de l'impact au fond du porte cible est nettement supérieur au bruit lié au départ du coup!
@ Azurions je possède aussi un diana P5 magnum,et depuis mon 2300s je ne l'utilise quasiment plus!
Je trouve le P5 plus bruyant,hé oui moi aussi j'ai la "chance" d'avoir des voisins.
De plus,le co2 est exempt de vibrations parasites en comparaison d'un piston ressort.
Mon P5 a quand même manger pres de 8000 plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:27

frantz : je vais prendre le mien sur Sermasport, ils vendent les 3 (2240, 2300T et S). Ca me coûtera beaucoups moins cher que de le commander aux USA (et ça facilite de beaucoup le payement en plus^^)

J'utilise déjà Google traducteur, mais pour l'anglais la compréhension des traductions restent assez vagues (parfois j'arrive mieu à comprendre de moi même qu'avec le traducteur) et la conversion des distances, poids et vitesses es automatique en laissant le curseur sur la mesure à convertire donc ça vas. En fait ce qui es plus compliquer c'est de comprendre et se faire comprendre (et surtout sans se tromper) pour avoir certaines piéces sur mesures et personalisées...
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:53

Euh, je ne comprend pas ta logique comptable, mon 2300T commandé chez DNR m'est revenue à 127 euros livré, quand il est à 200 euros + 30 de livraison soit 230 euros chez Serma !
Je n'ai absolument rien contre Serma qui est partenaire du forum en plus, mais on est pas loin du double pour un pistolet identique .... smil 84

N'oublis pas que le prix sur les sites US sont en dollars, et pour un 2300T à 141.95$ (98.6 euros) livraison our 31.04$ (21.5 euros) soit le 2300T livré chez toi : 120 euros, encore moins cher que quand j'ai commandé le mien, cours du dollars oblige ! Infos sur Crosman 2300S Yikes
http://www.dnrsports.com/catalog/product/a724c6d0252842a0b6ab6f7acb9bb625

(Pour info, le 2300S chez DNR est à 227.95$ (158 euros) toujours 31.04$ de port )

Mais c'est tes ROROS ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:49

oups... j'avais pas vu à combien il était chez DNR Infos sur Crosman 2300S Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:21

Par contre Azuions, si tu le prends chez DNR, pour la livraison, choisis bien "USPS Priority Mail International" à 31.04$
N'oublis pas, c'est le seul mode de livraison valable pour la France
! Sinon, tu vas avoir des problemes ;
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:18

ok, merci je prend bonne note thumleft

Par contre, ce sera la première fois que je vais commender aux USA.
Pour pas trop entammer le plafond d'utilisation de ma CB, je payerai pas virrement.

Comment ça se deroule pour un payement par virement sur un site US? Pareille que dans la zone Euro? Est-ce plus long niveau procédures? Et pour la copie de la piéce ID?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:32

Je ne sais pas si DNR accepte les virements, tu devrais leur demander .

Moi à l'étranger et aussi en France, je paye avec ma e-carte, au niveau assurance pour les colis, c'est un peu comme paypal, mais pour chaque payement, tu obtiens un code de carte bleue unique, qui ne peut servir qu'une seul fois, comme çà, pas de risque de piratage, ou plutôt le piratage on s'en fou....
Sinon, demande à ta banque, elle peut je crois te fournir aussi un code de carte bleue unique ne servant que pour 1 seul payement .

Pas besoin de copie de CNI
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:05

ok.

Oui, je sais que certaines banques font des cartes à usages uniques pour retirer de l'argent aux distibuteurs. Mais pas la mienne (La poste)

Bon... je vais essayer de m'arranger pour le mode de payement. Au pire je payerais par mandat si ils les acceptent (y'aura juste un peu de frais en plus)

Sinon, j'avais oublier qu'aux States ils étaient pas très à cheval niveau législation... d'où aucune piéce à fournire... (je comprend mieu comments certains arrivent à avoir des + de 10j sans license ni permis...Perso, je préfere être serreint vis à vis de la loi de chez nous^^)

Et niveau délais?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:37

Tu n'as pas lu ma review ? ... 9 jours, mais comptes entre 7 et 15 jours, c'est variable .
Ma Benjy 392 à mis 3 jours pour arriver en France, et 10 jours pour arriver chez moi ! Rolling Eyes

Pas de problème avec la législation, le 2300 fait moins de 10 joules .
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:44

Si si j'ai tout lut de ta review t'inquiète pas Infos sur Crosman 2300S Smilejap

C'est juste que des fois ont oublient certains détailles (comme là le délais de livraison^^)
Revenir en haut Aller en bas
timbre
Régulier
Régulier
timbre


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2011

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:21

wow wow wow attend un petit peu quand meme avant de commander en amérique !!!
surtout aujourd'hui c'est la derniere chose a faire !!! mais ne le prend pas mal ;) c'est pour toi que je dis sa car l'amerique annonce sa crise et sa faillite demain et donc ou tu le commande maintenant et ont ne sait pas si tu le recevra ou pas ou tu le commande dans une ou deux semaine et la bourse et donc la valeur du dollar auront chuté a l'inverse il y aura une fragilisation de la premiere economie mondiale et les invesstisseur se retourneront vers l'euro ou le rmb .
en gros et en clair commande aujourd'hui et tu risque gros et commande dans deux semaine et tu gagne tout :D mais du genre plus que les soldes
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:08

Bon je deterre ce post car en calculant, je me suis décider à me prendre le Crosman 2300T.

Il revient actuellement (avec le court actuel du dollars Timbre Infos sur Crosman 2300S Smilejap ) à 99,40 eruos hors fdp
Ce qui m'as décider c'est que pour pouvoir le modifier comme je le voudrais, gaint de puissance et surtout changements esthétiques (je ne dirai pas encore lesquelles, vous verrez les photos Infos sur Crosman 2300S Emotico2 ) + un très bon viseur point rouge, celà me reviendrais à environs (selon les arrondis des cents^^) 189,82 euros hors fdp.

Soit au total 289,22 euros hors fps !!!!

Sans dire quoi ni où (pour la surprise), il y auras 4 commande : 1 aux USA, 2 en UK et 1 en Europe (ça donneras une idée approximative des frais de ports. C'est juste les délais de livraisons qui me font peur. Mais si tout vas bien, je passe les commandes lundi ou mardi.

Donc dans environs 15j max, je mettrais les photos de mon nouveau "joujoux" Infos sur Crosman 2300S 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyDim 7 Aoû 2011 - 8:52

Bonjour Azurions, tu veux tout modifier le 2300, pour un gain de puissance et tout et tout...

L'intérêt du 2300 est autre une esthétique plus soignée que le 2240, sa valve bridée gros atout pour l'autonomie, conservant une bonne puissance grâce à son canon 10" .

Pourquoi ne pas partir d'un 2240 encore moins cher, le passer en 4.5 avec un canon de 10 ou 12", et avoir encore plus de puissance car la valve n'est pas bridée ?

Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:01

Azurions a écrit:
Bon je deterre ce post car en calculant, je me suis décider à me prendre le Crosman 2300T.


Bravo Azurions tu as craqué...enfin!
Je vais suivre attentivement tes prochains posts sur l'évolution et la métamorphose de ton 2300.
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:56

frantz a écrit:
Bonjour Azurions, tu veux tout modifier le 2300, pour un gain de puissance et tout et tout...

L'intérêt du 2300 est autre une esthétique plus soignée que le 2240, sa valve bridée gros atout pour l'autonomie, conservant une bonne puissance grâce à son canon 10" .

Pourquoi ne pas partir d'un 2240 encore moins cher, le passer en 4.5 avec un canon de 10 ou 12", et avoir encore plus de puissance car la valve n'est pas bridée ?


Bah en fait il y a 2 raisons qui font ma préference pour le 2300. Déjà, il as une meilleure finition que le 2240, ce qui compte beaucoups pour l'aspect esthétique (surtout avec les modif'). Ensuite, avec le 2240 il y as plus de modifs à faire (et un canon c'est pas donner non plus) pour le booster. Mais en fait le gain de puissance par rapport au 2300 avec juste un power adjuster n'est pas très important mais la consommation en CO² si. Mais pour moi l'important, c'est les modifs esthétiques que je ferais dessus, pas vraiment la puissance, et là dessus le 2300 me plait plus que le 2240.


Dernière édition par Azurions le Dim 7 Aoû 2011 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:12

Par contre je veut bien un petit renseignement :

Je n'est jamais commander sur des sites où faut payer en dollars ou livres et là je serais obliger... (j'ai déjà commander à l'étranger mais c'était des boites qui prenaient les payements en Euros). Le hic c'est que ayant changer de banque récement, il ne m'ont filler qu'une carte électron (payement immédiat), donc je ne pourrais pas l'utiliser pour payer ni utiliser Paypal vu que c'est cette carte qui y es liée...

Si quelqu'un pourrais m'expliquer les démarches pour effectuer mes payements ce serais sympa Infos sur Crosman 2300S Emotico2

merci Infos sur Crosman 2300S Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:19

Très bien donc, je vois que tu as exploré et calculé le coût des différentes options, c'est un bon choix ! Infos sur Crosman 2300S Smilejap

Je viens de voir ton nouveau message, pour payer sur DNR, il faut une carte VISA, enfin de payement international, je suis à la poste, et si j'ai payé mes achats chez DNR avec la e-carte de la poste (necessite une inscription préalable), j'aurai aussi pu payer avec ma carte visa, la banque se charge d'effectuer automatiquement le payement en dollars pour des frais modiques (2-3 euros)
Il faut juste savoir si ta carte de permet d'acheter à l'étranger dans une autre devise, demande à ton centre financier, ou regarde ton contrat .

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:26

non, la carte electron ne le permet pas car c'est une carte à débit immédiat... Ca fait moins d'un an que je suis à la poste... ils ne donnent la Visa normale qu'au bout d'un an d'ancienneté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur Crosman 2300S Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Crosman 2300S   Infos sur Crosman 2300S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur Crosman 2300S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman 2300S - Impressions personnelles
» CROSMAN 2300S
» Crosman 2300s:un détail surprenant!
» Fuite CO2 - Crosman 2300S
» lequel je ne sais pas quoi choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: