Bon, ne pouvant pas tirer avec une carabine + de 10j (pas de permis de chasse, stands de tirs trops loins pour tirer en club
et n'ayant pas du tout envis de payer pour avoir une license si ce n'est pas pour tirer en stand et ainsi profiter de l'infrastructure et équipement), je vais oublier le tir à plus de 50m pour quelques temps...
1 - Donc, pour du tir allant de 25 à 50m : j'hésite entre la 850 XT Air Magnum et la Beretta CX4 Storm XT (ou alors ce que vous pourriez me conseiller de mieu dans la même zone de prix ou moins cher en tactical - silencieux ( très important, car je doit me placer près de la cloture qui nous sépares des voisins pour pouvoir tirer en toute sécurité), acceptant les bi-pieds, bref confortable pour tir en appuis
. En CO² et non PCP)
Je ne cherche pas la puissance, mais assez quand même pour placer des 10 à 50m ( ou plus si c'est possible en <10j
) sans que les plombs soient en fin de course...
2 - mis à part la différence de prix des capsules, quelle différence ça fait d'utiliser un adaptateur (je pense a celui qui vas sur les 2 carabines que j'ai citées) 2x12gr de CO² pour remplacer les capsules de 88gr??
Je sais je suis éxigeant
, mais financiérement je ne prévoit qu'une seule carabine pour minimum 1 an voir plus. Donc j'ai besoin de vos avis de connaisseurs en carabines pour faire un très bon choix