Bonjour
je suis belge de la region de Libramont (Belgique).
En vacances en espagne et cherchant un couteau pour mon neveu j'ai visite une coutellerie/armurie et le vendeur etait en train de faire essayer plusieurs pistolet a un client sur des cibles ... Ayant eu dans ma jeuneuse (disons que que j'ai la bonne 40aine) un pistolet a plomb (air comprime / 1 coup) j'ai demande si je pouvait essayer aussi les differents pistolets et revolvers dispos ... Et au grand damme de ma femme, jje me suis laisse tente et me me suis offert un umarex C.P.S. qui est le pistolet avec lequel j'avais le meilleur feeling (plus des cibles/plombs et cartouches des CO2. Ayant une grande cave et et habitant a la campagne, j'ai commence a utiliser le CPS en tir sur cible (entre 5-7m). Apres quelques reglages il ne marche pas mal mais les plombs que j'ai achete ne me donnent pas satisfaction (des gamo match) donc j'ai commence a m'interresser au sujet et suis tombe sur ce forum qui m'a l'air d'etre tres fourni.
Donc si qqun peut me conseiller un bon plomb pour un umarex CPS / walther P99, je suis preneur de l'info (je pense a des HMS CO@ target).
Serge