| Les etoiles | |
|
+13lerogerdu37 tompolo3 Horloger mx-5/fred le 10 panthere Eddy59 Elgrego Démoniak pelo62 Camboui Gianni chokko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les etoiles 02.08.11 14:00 | |
| mouais.... Comme je te l'ai dit, ce message (enfin son contenu) à été recu par d'autres et ils ont bien compris ou je voulait en venir. C'est pas grave, tu n'es ni le premier ni le dernier a qui ça arrive. moi même je l'ai fait au debut.... et je ne te met pas dans Ya pas de quoi en faire un fromage, je te demande juste d'eviter de flooder dans la rubrique présentation. pas de déconner avec tout le monde. rien d'incoherent, la team essaye juste de garder un forum lisible et exploitable. Ce qui n'est pas le cas quand il y a 20 -30 post de presentation dans l'onglet recherche avance. Voila tout. |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Les etoiles 02.08.11 14:14 | |
| Eddy aucun soucis tu es le bienvenu sur toutes les rubriques et particulièrement sur le voisin Le message de Loki n'a rien de bien méchant dans le fond surtout quand on le connait. Pas de prise de bec inutile surtout à vos âges messieurs | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Les etoiles 02.08.11 14:21 | |
| si, je tes compris mes s'étais pas mon bute de faire monter mon compteur,pour moi c'étais une simple logique de politesse ! pour ta logique de maintenir un forum claire nette comme le team fait très bien, je vous en félicite ! sincèrement ! la seule suggestion que je trouverais à dire ,ses de prévenir les personnes avec un petit peut plus de sympathie pour la premier fois ! bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les etoiles 02.08.11 14:21 | |
| c'est ce que j'essaye de faire comprendre. j'ai pas envie de me fritter aujourd'hui. surtout pas avec des ch'tis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Les etoiles 02.08.11 14:24 | |
| | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Les etoiles 02.08.11 15:19 | |
| | |
|
| |
Elgrego Pilier
Nombre de messages : 1110 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Les etoiles 02.08.11 20:03 | |
| - loki a écrit:
Ya pas de quoi en faire un fromage, je te demande juste d'eviter de flooder dans la rubrique présentation. pas de déconner avec tout le monde. rien d'incoherent, la team essaye juste de garder un forum lisible et exploitable.
Et pourquoi la rubrique "présentations" on la bloque pas au niveau des réponses... (comme la rubrique "annonces armes", ou personne ne poste...) Car sérieux, je ne parle que pour mon cas, mais je m'en bats un peu les c******* de voir tout le monde me dire bonjour et mettre plein de petits smileys quand je me suis inscrits... D'ailleurs quand je clique sur "sujets récents" ça innonde toute la page... Pas une critique que je fais là, mais simplement une proposition... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les etoiles 02.08.11 20:15 | |
| ça a été fait, mais certains on trouvé innadmissible de ne pas pouvoir dire bonjour....
même si dans le fond, je suis d'accord avec toi. |
|
| |
pelo62 Pilier
| Sujet: Re: Les etoiles 02.08.11 20:19 | |
| Perso je regarde mais je ne poste pas sur les présentations. | |
|
| |
panthere Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 460 Age : 49 Localisation : orne,Ceton Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les etoiles 02.08.11 20:47 | |
| suffirait de mettre un "bot" pour répondre "bonjour, bienvenue parmi nous" a notre place.... smil02
Le genre de truc que je déteste lorsque je m'inscris sur un forum.Au moins ici tous le monde dit bonjour et bienvenue c'est déjà plus chaleureux et accueillant même si
certains font du flood
voila c'était juste mon avis perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les etoiles 02.08.11 20:52 | |
| c'est pour cela que la rubrique est de nouvequ ouverte...
pour garder la bonne ambiance qui a toujours reigné ici. |
|
| |
le 10 Vieil Habitué
Nombre de messages : 796 Age : 53 Localisation : 31 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Les etoiles 03.08.11 7:10 | |
| une question con? n est pas possible d essayer un mois une solution et le mois d apres une autre solution?
premiere idée le nouvel inscrit dans la rubrique presentation recoit un message de bienvenue de la part de tout les membres du forum 1 seul et unique message automatique.
seconde idée le nouvel inscrit ne peut recevoir que 3 reponses dans la rubrique presentation. qu en pense tu mr loky (enfin bon j' me comprends......) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les etoiles 03.08.11 7:36 | |
| J'en pense que j'ai aucune emprise la dessus, il faut être admin. Et envoyer un mp de temps en temps n'est pas gênant pour moi. |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Les etoiles 03.08.11 7:37 | |
| Je pense tout simplement que le Forum est déjà bien lourd à gérer par les modos et qu'il ne s'agit là que d'auto-discipline !!! Regardez les messages de bienvenue et vous verrez toujours les mêmes : les newbies et les flooders ...... Dans une grande majorité !!! Ça m'arrive aussi de souhaiter la bienvenue à 1 ou 2 par semaine quand je trouve leur présentation sympa.... https://www.forum-airguns.com/t47210-un-petit-mecton-de-bretagneMais bon, c'est un sujet qui fait des vagues régulièrement
Dernière édition par Dr Harry le 03.08.11 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les etoiles 03.08.11 7:39 | |
| Bravo ma poule, t'as bien résume la chose! |
|
| |
Elgrego Pilier
Nombre de messages : 1110 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Les etoiles 03.08.11 9:50 | |
| Les étoiles, c'est un peu comme le mec qui est inscrit depuis 2mois, et qui floode à mort pour devenir "Pilier"... Waouw quelle fierté de posséder un tel titre honorifique.... Et qui crée un post du genre "Quelle lunette vision nocturne, grossissement X40 puis-je mettre sur ma QB57 pour faire des cartons à 2 mètres ??" Et c'est ces gars-là qui viennent t'expliquer après comment tu dois tirer, et ils te re-éxpliquent le sens de la vie...(*) Faut arréter là !!! (*) Qu'on s'entende bien : ne cherchez pas ce post, il n'existe pas... C'est bien de la pure fiction inspirée et créée sur base de posts de certains membres inexpérimentés mais voulant toutefois bien faire... | |
|
| |
mx-5/fred Modérateur
Nombre de messages : 6417 Age : 62 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les etoiles 03.08.11 10:03 | |
| Mais c'est le zoo, ici!
Il y a déjà une poule, un bichon, .... _________________ Par ordre d'apparition en scène: DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les etoiles 03.08.11 10:11 | |
| - Elgrego a écrit:
- Les étoiles, c'est un peu comme le mec qui est inscrit depuis 2mois, et qui floode à mort pour devenir "Pilier"... Waouw quelle fierté de posséder un tel titre honorifique.... Et qui crée un post du genre "Quelle lunette vision nocturne, grossissement X40 puis-je mettre sur ma QB57 pour faire des cartons à 2 mètres ??"
Et c'est ces gars-là qui viennent t'expliquer après comment tu dois tirer, et ils te re-éxpliquent le sens de la vie...(*)
Faut arréter là !!!
(*) Qu'on s'entende bien : ne cherchez pas ce post, il n'existe pas... C'est bien de la pure fiction inspirée et créée sur base de posts de certains membres inexpérimentés mais voulant toutefois bien faire... T'as raison perso je fais comme Harry ou si c'est un mec du coin ? Ensuite je vais être obligé de créer un topic pour le tir par exmple sur le tir si je trouve pas dans" recherche" au dioptre car il y a plein de choses que je connais pas Ø des iris , quelle guidon pour telle longeur, etc etc alors que je suis un habitué, mais pas de cette discilpine, et que je post un truc que je crois intéressant il part aux oubliettes avec les bienvenues, car aprés les nouveaux ne cherchent pas , regarde le post sur le DW 6pouces,si tu réponds pas ainsi (que pour le zoraki il est en plastique il va casser etc etc ) faut que ce soit du tout cuit, sinon t'as des mp, alors que tout est dans le forum à la bonne rubrique, alors des fois je fous en l'air les mp car ras le bol, de toute façon aprés le mec quand il a son renseignement il vient plus sur le forum. |
|
| |
pelo62 Pilier
| Sujet: Re: Les etoiles 03.08.11 10:16 | |
| C'est pour ça que j'ai supprimé le topic sur mes armes.J'en avais marre des mecs qui me MP plutôt que de faire un peu de recherche. | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Les etoiles 03.08.11 10:33 | |
| - Elgrego a écrit:
- Les étoiles, c'est un peu comme le mec qui est inscrit depuis 2mois, et qui floode à mort pour devenir "Pilier"... Waouw quelle fierté de posséder un tel titre honorifique.... Et qui crée un post du genre "Quelle lunette vision nocturne, grossissement X40 puis-je mettre sur ma QB57 pour faire des cartons à 2 mètres ??"
Et c'est ces gars-là qui viennent t'expliquer après comment tu dois tirer, et ils te re-éxpliquent le sens de la vie...(*)
Faut arréter là !!!
(*) Qu'on s'entende bien : ne cherchez pas ce post, il n'existe pas... C'est bien de la pure fiction inspirée et créée sur base de posts de certains membres inexpérimentés mais voulant toutefois bien faire... On a tous commencé un jour, et moi le premier il y a à peine 1 an et demi... depuis j'ai floodé à mort pour avoir mes galons non je rigole !! Mais voilà tu as raison, c'est plus facile de demander que de prendre la peine de chercher un peu.... question de mentalité..... Et comme le dit justement Guyguy : "... faut que ce soit du tout cuit, sinon t'as des mp, alors que tout est dans le forum à la bonne rubrique, alors des fois je fous en l'air les mp car ras le bol, de toute façon aprés le mec quand il a son renseignement il vient plus sur le forum." Va falloir demander aux newbies de pondre des reviews interessantes (pas de Tounga !!) pour leur octroyer des étoiles ???? | |
|
| |
Horloger Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Chartres Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Les etoiles 03.08.11 10:41 | |
| Je viens de m 'apercevoir que j'avais une etoile,c'est royale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les etoiles 03.08.11 11:23 | |
| - pelo62 a écrit:
- C'est pour ça que j'ai supprimé le topic sur mes armes.J'en avais marre des mecs qui me MP plutôt que de faire un peu de recherche.
Je me disais aussi ? Je vais faire conne Davisd je répond plus aux questions techniques Au faites tu trouves ou du balistol ? combien de gouttes d'huile 3 ou 5? j'ai tiré 600 plombs mon zoraki risque t'il quelque au lieu des 500. mon armurier m'a conseille les sparclettes walther de nettoyage elles sont bonnes ? ETC ETC ETC |
|
| |
pelo62 Pilier
| Sujet: Re: Les etoiles 03.08.11 11:33 | |
| Balistol chez décathlon Guyguy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les etoiles 03.08.11 11:36 | |
| - pelo62 a écrit:
- Balistol chez décathlon Guyguy.
je sais pelo mais c'est les question en mp |
|
| |
Contenu sponsorisé