Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Entretien/Usure...
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Entretien/Usure...
Je vous lis depuis quelques temps et j'en apprend de plus en plus!!
J'aurais besoin de vos lumières sur l'entretien et l'usure d'une carabine a plomb.
Je m'explique, sur une voiture "lambda", tu fais la vidange tous les x kms, la distrib tout les "y" km...
Sur les carabines, vous parlez d'usure du ressort, du joint, du piston... Certe l'entretien joue beaucoup, mais a partir de combien de plombs on peut considérer qu'il est temps de faire ces travaux...? 500??? 1000 plombs??
J'aurais besoin de vos lumières sur l'entretien et l'usure d'une carabine a plomb.
Je m'explique, sur une voiture "lambda", tu fais la vidange tous les x kms, la distrib tout les "y" km...
Sur les carabines, vous parlez d'usure du ressort, du joint, du piston... Certe l'entretien joue beaucoup, mais a partir de combien de plombs on peut considérer qu'il est temps de faire ces travaux...? 500??? 1000 plombs??
Démoniak- Régulier
-
Re: Entretien/Usure...
Si tu a une bonne arme, que tu tir des plombs avec le bon poids. Tu peut te lancer dans cette restauration au bout de 10-15 ans
Bon si tu a une Gamo prévois plutôt 2 ans
Bon si tu a une Gamo prévois plutôt 2 ans
lerogerdu37- Pilier
-
A quand même.... Sa ne s'use pas vite alors (sauf les gamo )
En plus si j'ai a peu près suivi, il n'y a pas un entretien drastique a faire sur les carabines a air comprimé.
En plus si j'ai a peu près suivi, il n'y a pas un entretien drastique a faire sur les carabines a air comprimé.
Démoniak- Régulier
-
Non, juste l’extérieur. Le canon je ne le nettoie jamais. (sauf en cas d'achat d'occas)
lerogerdu37- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1