Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Malette
2 participants
Page 1 sur 1
Malette
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si le fait de laisser ma carabine stockée dans une malette pourrait l'abimer?
En gros est il préferable de la laisser à l'air libre, ou ca reviens au même de la laisser dans la malette.
Merci à vous tous.
Je voudrais savoir si le fait de laisser ma carabine stockée dans une malette pourrait l'abimer?
En gros est il préferable de la laisser à l'air libre, ou ca reviens au même de la laisser dans la malette.
Merci à vous tous.
kev335- Intermédiaire
-
Re: Malette
Tant que tu respectes le fait qu'il n'y ait pas d'humidité (gel dessicant qui absorbe l'humidité)
et que l'arme ne repose pas sur une partie sensible en appui (lunette), je vois pas d'inquiétude !?
et que l'arme ne repose pas sur une partie sensible en appui (lunette), je vois pas d'inquiétude !?
Gianni- Modérateur
-
Merci à toi je préfère demander, Mais encore une question qui me tracasse...
Tu parle de partie sensible donc principalement la lunette. Si l'ensemble de la carabine plus lunette est dans une malette avec de la mousse à l'intérieur c'est bon ?
Tu parle de partie sensible donc principalement la lunette. Si l'ensemble de la carabine plus lunette est dans une malette avec de la mousse à l'intérieur c'est bon ?
kev335- Intermédiaire
-
oui, mais met bien les protections pour ta lunette, car tu risque de coller plein de poussiere sur les lentilles. et c'est chiant a nettoyer correctement.
Invité- Invité
C'est une question d'appui !!! Si la lunette est "flottante" dans la malette, pas de soucis, si maintenant, l'arme est la tête en bas (dessus / dessous) et porte sur la lunette par exemple, c'est pas bon......
En gros, il faut que rien ne force et que les parties dites fragiles ne soient pas en appui
En gros, il faut que rien ne force et que les parties dites fragiles ne soient pas en appui
Gianni- Modérateur
-
C'est bien comme je pensais, merci Dr Harry.
et T'inquiètes pas Loki je mettrais les protections. Merci pour vos réponses.
et T'inquiètes pas Loki je mettrais les protections. Merci pour vos réponses.
kev335- Intermédiaire
-