| FPS et joules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sniperking II(le retour) Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : saint nicolas de port (lorraine) Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 9:41 | |
| Salut !!!!
un lien plutôt utiles pour moi et surement pour d'autres
mais n'aillant aucunes connaissance je ne peu pas certifié de l'exactitude des calcules
ici
si vous pouvez vérifier pour confirmer ou infirmé les résultats j’apprécierais
merci | |
|
| |
dygeorge Vieil Habitué
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 10:54 | |
| Pas mal, mais essaye celui la, il est plus complet. oups ! http://cometaairgun.com/fr/cometa_formulas.html | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 11:01 | |
| http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/calculations.html | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 11:03 | |
| tableau en M/sec _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 11:12 | |
| ou tout est en anglais faut convertir à chaque fois fps/ms
http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/calculations.html
Et en plus t'as plein de rubriques comment faire un gripp par exemple .
Et si t'es dans la nature et pas d'internet:
http://air-soft.gun-evasion.com/fileadmin/user_dowload/GunEvasion-Toolkit.EXE
c'est pas un truc d'airsoft parce qu'il y à marqué bille
Dernière édition par guyguy57 le Mer 3 Aoû 2011 - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 11:14 | |
| - pascal a écrit:
- tableau en M/sec
Tu fais comment avec des billes de 0.35grammes |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : saint nicolas de port (lorraine) Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 11:18 | |
| ok dygeorge mais je vois pas ou il donne le rapport fps en joules ? celui duroger le fais mais pas directement !!!!! et celui de pascal ben carement y fo chercher allez c'est bon je l'avoue je suis une grosse feignasse si sa me tombe pas tout fais dans le bec et rapidement je me plaint ps:la valeur 0.35 et modifiable
Dernière édition par Sniperking II(le retour) le Mer 3 Aoû 2011 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 11:19 | |
| - guyguy57 a écrit:
- pascal a écrit:
- tableau en M/sec
Tu fais comment avec des billes de 0.35grammes Désolé le tableau commence à 5 joules et le poids minimal pris en compte est celui d'un diabolo, c'est exact _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
| Sujet: Re: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 11:22 | |
| ben oui guyguy c'est aussi pour ca que je demande si il est fiable que c'est dur de rien y connaitre y a des fois je me | |
|
| |
dygeorge Vieil Habitué
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 11:31 | |
| FPS en joules?
les joules ( énergie ) dépendent autant de la vitesse FPS ou M/S que de la masse du projectile en grains ou en grammes, d'ou le convertisseur complet de cometa airgun, le convertisseur que tu as trouvé est plus destiné a l'airsoft BB'S de 0.2grammes.
A vitesse constante plus le projectile est lourd plus il y a d’énergie, mais en pratique l'énergie est à peu près constante, et suivant le projectile ( masse et coefficient balistique ) c'est la vitesse qui varie.
Il existe plusieurs type de BB's même pour l'airsoft, en alu en plastique avec des masses de 0.2 à 0.4 grammes si je ne me trompe pas (je ne pratique pas l'airsoft ). | |
|
| |
| Sujet: Re: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 17:24 | |
| je ne pratique pas non plus enfin pas vraiment sauf de temps en temps un petit 501 sur une cible a fléchette électronique une bonne paire de lunette de protection et ça le fais avec un R 357 gaz
sinon les données présente sont modifiable
le truc c’était les résultat données sont t'ils juste ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 17:41 | |
| http://air-soft.gun-evasion.com/fileadmin/user_dowload/GunEvasion-Toolkit.EXE SANS internet= |
|
| |
| Sujet: Re: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 17:50 | |
| merci guyguy !!!! sa ma permis de vérifier les résultats données par celui que j'ai trouvé (ils sont juste ) mais je crois que je vais garder le tient sur ce coup la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FPS et joules | |
| |
|
| |
| FPS et joules | |
|