| Et encore une CFX ROYAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetilodie Régulier
Nombre de messages : 139 Age : 52 Localisation : Epinal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Et encore une CFX ROYAL Ven 10 Nov 2006, 18:06 | |
| Ces photos pour vous présenter ma CFX ROYAL, commandée sur Sermasport Voila la belle Dans une autre position Et maintenant la lunette que j'ai reçu ce midi, une Hawke 3-9x40 AO Pour anecdote j'ai commandé la lunette dimanche dernier sur le site de tecmagex et mardi sans nouvelles de leur part je téléphone. On me répond que c'est pas dispo avant 10 15 jours. Un peu déçut de ma première commande sur ce site, mais comme elle est dispo que chez eux je me suis résigné à attendre. C'est alors que le miracle se produit, mercredi soir un mail arrive m'indiquant que le colis est partit, c'est à ni rien comprendre, enfin le principal c'est quelle soit la. Et franchement c'est la première fois que je tirai avec une lunette et c'est vraiment l'extase comparé à la visé truglo, je ne regrette pas mon achat pour l'instant. Pour info j'ai payé la lunette 65.90 euros, le montage 19.90, frais de ports gratuit. J'ai pris ce montage car sur la CFX il y a déjà un rail avec un trou dessus et le montage hawke est équipé d'une vis qui permet de le bloquer dans le trou. On verra à l'usage si cela se dérègle, mais je ne vois pas trop comment, à part la lunette qui coulisse dans le montage. | |
|
| |
piedsnus Invité
| Sujet: Re: Et encore une CFX ROYAL Ven 10 Nov 2006, 18:39 | |
| Elle est jolie ! j’espère qu’on profitera bientôt de commentaires sur ses performances Dit moi Combien de temps elle a mis pour arrivé après ta commande ? |
|
| |
laetilodie Régulier
Nombre de messages : 139 Age : 52 Localisation : Epinal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Et encore une CFX ROYAL Ven 10 Nov 2006, 18:50 | |
| Demande de devis le vendredi, reçu le samedi, le lundi je suis allé déposer de l'espèce car plus rapide que virement sur le compte de sermasport, le soir le colis partait et je l'ai reçu le jeudi car le mercredi était férié.
Par contre j'ai eu une remarque du transporteur qui n'était pas d'accord de transporter une arme, et effectivement GLS n'a pas le droit de transporter les armes, donc si il demande ce que c'est invente autre chose qui ne soit pas une arme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une CFX ROYAL Ven 10 Nov 2006, 19:00 | |
| heu le mieux c'est de ne rien dire... il a pas besoin de savoir, non? |
|
| |
Toxicamo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 410 Age : 34 Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Et encore une CFX ROYAL Sam 18 Aoû 2007, 22:02 | |
| Waw ! c ets justement la commande que je vai fair !! est ce que tu peu me donner tes impression sur la lunette , la carabine et ci c ets pas trop demender encore quelque photo J'ai trop hate de la recevoir !!! merci a bientot smil067 smil068 Bon tir | |
|
| |
tontaire Régulier
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Rabat Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Et encore une CFX ROYAL Sam 18 Aoû 2007, 22:19 | |
| Je crois que tu as le meme montage que moi | |
|
| |
marc60 Régulier
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Et encore une CFX ROYAL Dim 19 Aoû 2007, 09:38 | |
| Toxicamo, ayant possédé cette lunette Hawke sport hd 3-9x40, je peux te confirmer qu'elle vaut le coup, bonne clareté, reglages faciles, paralaxe. Tu ne devrais pas regretter | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 34 Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Et encore une CFX ROYAL Mar 21 Aoû 2007, 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une CFX ROYAL Jeu 30 Aoû 2007, 22:45 | |
| encore quelque photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une CFX ROYAL Dim 09 Sep 2007, 20:18 | |
| Toxicamo tu es archéologue? |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une CFX ROYAL Dim 09 Sep 2007, 21:07 | |
| - Chris91 a écrit:
- Toxicamo tu es archéologue?
Lol pourquoi donc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une CFX ROYAL | |
| |
|
| |
| Et encore une CFX ROYAL | |