| silencieux stoeger sans vis chez meyson? | |
|
+11jb julius76 Admin lerogerdu37 chouki Famas barrett m82 tompolo3 toyot60 lapuce odile 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odile Régulier
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : var Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Jeu 4 Aoû 2011 - 14:43 | |
| bonjour. alors voila mon nouveau probleme: j ai commander chez meyson mon silencieux stoeger x10...20...etc que j ai recue sans les 2 vis;ni meme la clef a laine!! en traduisant la petite notice qui l accompagner,elle sont bien specifier livrer avec! j ai donc contacter MR meyson...qui ma repondue au bout de trois semaine et apres trois relances que tout ces silencieux ne contenais pas de vis!! ce qui me semble un peu tirer par les cheuveux!! enfin si certaine personnes ont le meme probleme que moi;ou n en on eu aucun; laissez moi un message! | |
|
| |
lapuce Pilier
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : lorient Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Jeu 4 Aoû 2011 - 15:52 | |
| J'en ai un, pour une X5; effectivement 2 vis Allen, mais qui ne servent à rien, car le silencieux se monte "à force". Mais ce silencieux ne sert à rien ! car le bruit généré vient surtout du mécanisme , et donc pas de solution de ce coté. | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Jeu 4 Aoû 2011 - 15:59 | |
| salut odile
moi j'ai eu les vis ,mais je ne m'en suis pas servi car le silencieux est ajusté pile poil, il faut meme le rentre en force pour le mettre en place
je te conseille meme de mettre un peu de graisse si tu veux l'enlever plus tard
de plus les vis ont tendance a marquer l'embout en plastique au bout du canon ,
et ca se verra si tu decide de l'enlever un jour...
depuis que je l'ai mis sans les vis ,il n'a jamais bougé !! ca fait 6 mois deja | |
|
| |
odile Régulier
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : var Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Ven 5 Aoû 2011 - 8:12 | |
| il est vrai que ce silencieux ne sert pas a grand chose,mise a part le coté estétique; par contre au niveau de l emboitage en force,je ne trouve pas qu il soit calé au mieux,quand je posais ma carabine dans sont etui;je sentais un petit jeu droite gauche! j ai crue que c etait le canon mais en trouvant 2 petites vis;et meme si elle ne sont pas tres estétique....j ai reglée ce problème! ce post me sert surtout a confirmer la mauvaise foi de meyson!! en tout K merci les gars. | |
|
| |
tompolo3 Pilier
Nombre de messages : 1066 Age : 35 Localisation : Belgique - Spy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Ven 5 Aoû 2011 - 8:20 | |
| c'est un vis de livraison...... | |
|
| |
odile Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Ven 5 Aoû 2011 - 18:28 | |
| oui ca manque de serieux!! il faudrais un peu resserer la vis! | |
|
| |
barrett m82 Régulier
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : au stand de tir Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Ven 5 Aoû 2011 - 18:36 | |
| ba chez meyson ils me répondent pour vendre, et une fois que tu as acheté, plus de réponses..... | |
|
| |
odile Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Dim 7 Aoû 2011 - 12:05 | |
| c'est exactement ca! mais je leur ai laisser un super message!! je vous tien au courant de leur réponse! | |
|
| |
barrett m82 Régulier
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : au stand de tir Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Dim 7 Aoû 2011 - 15:26 | |
| on eut savvoir ce que c'est le super message?? si ce n'est pas trop indiscret? | |
|
| |
odile Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Dim 7 Aoû 2011 - 18:09 | |
| non aucune indiscretion. mais il faut attendre qu il me reponde...si il me repond???
et la j en aurais une copie! car je ne crois pas qu il ce soit sauvegarder!j envoi direct avec le ""contactez nous""de meyson
attention message pas cool!hi,hi,hi | |
|
| |
barrett m82 Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Dim 7 Aoû 2011 - 18:12 | |
| ba si c'est le seul moyen de les faire réagir..... et dire que j'ai tout commandé chez eux, pensant qu'ils étaient sérieux!!! | |
|
| |
odile Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Dim 7 Aoû 2011 - 18:16 | |
| bin!oui c vraiment dommage. j ai plus etait satisfaite par lavaux chez qui j ai pris la stoeger! et pecheur.com pour la lunette tasco. chez eux super service ultra rapide!
mais c'est aussi peut etre moi qui ai la gigne. | |
|
| |
odile Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Dim 7 Aoû 2011 - 18:19 | |
| en tout K!! surveille le sujet! le message est sympa! | |
|
| |
barrett m82 Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Dim 7 Aoû 2011 - 18:22 | |
| ba quand je leur demandais des infos avant d'acheter, ils me répondaient tout de suite, même un dimanche soir, deouis que j'ai reçu, plus de nouvelles....
tu as laquelle de stoeger? | |
|
| |
odile Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Lun 8 Aoû 2011 - 20:09 | |
| j'ai la stoeger x 20 20 joules,j ai reussie a poster une petites photo pas reussie!
c dans le sujet...umarex mais quelle model!*si tu veut jetter un oeuil
| |
|
| |
odile Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Lun 8 Aoû 2011 - 20:16 | |
| au fait que signifie:AO a la suite des caracteristiques de ta lunette? et j espere ne pas avoir trop l air idiote,mais t a x10...c 10joules?? que souhaitez tu demander a meyson une fois ta commande arriver? conseil numero 1:envoyer au moins 3 mail pour une reponce! | |
|
| |
barrett m82 Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Mer 10 Aoû 2011 - 12:11 | |
| Adjustable objective je crois, ma x10 est bien en 10J, car pas de licence, mais c''est pour bientôt..
et en fait je voulais leur demandé des renseignements sur la housse de la carabine que j'ai commandé, car ça avait un peu de mal a fermer, en fait il fallait juste que j'enlève les protections de la lunette, mais bonils auraient pu mettre 5cm de plus....
j'ai trouvé assez rapidement, mais bon par correcton ils pourraient tout de même répondre....
Dernière édition par barrett m82 le Mer 10 Aoû 2011 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Famas Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Mer 10 Aoû 2011 - 12:21 | |
| AO= Correction de parralaxe | |
|
| |
odile Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Jeu 11 Aoû 2011 - 19:25 | |
| merci famas!mais il va falloir que je fouille un peu le forum pour comprendre ce que c est!! | |
|
| |
chouki Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Jeu 11 Aoû 2011 - 20:17 | |
| je voi que je ne suis pas le seul a etre decu par le sav meyson...
| |
|
| |
odile Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Jeu 11 Aoû 2011 - 20:20 | |
| bon pas de reponce de meyson! tampis pour moi c est finie!!"je ne serrais plus cliente"" donc c t un petit message:qui leur demandez d arreter de prendre les gens pour des cons; et qu a force d abuser d honettes clients;certain commerce se sont trouver en panne de site! c etais bien marrant mais il n y a eu aucune reponce! j ai bien rie quand meme | |
|
| |
odile Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Jeu 11 Aoû 2011 - 20:21 | |
| bien venue au club Mr chouki | |
|
| |
barrett m82 Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Jeu 11 Aoû 2011 - 21:20 | |
| j'ai changé de boutique, j'ai commandé des plombs chez stefani armury en belgique, on verra bien si ils sont sérieux mais eux au moins répondent aux messages.... sinon la correction de parrallaxe, c'est lorsque tu n'es pas tout a fait en face de l'image, tu tu bouges la tête sans bouger la carabine, le réticule bouge par rapport à la cible, et en réglant, tout est fixe.. à vérifier | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Jeu 11 Aoû 2011 - 21:40 | |
| - odile a écrit:
- merci famas!mais il va falloir que je fouille un peu le forum pour comprendre ce que c est!!
Réponse ici ^^ http://www.arld1.com/parallax.html | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Ven 12 Aoû 2011 - 11:29 | |
| - odile a écrit:
donc c t un petit message:qui leur demandez d arreter de prendre les gens pour des cons; et qu a force d abuser d honettes clients;certain commerce se sont trouver en panne de site! Note une chose : avec ce type de message, moi non plus je ne prendrais pas la peine de te répondre. Quand on veut obtenir quelque chose, la meilleure des solutions est toujours de rester poli et courtois, ca paie nettement mieux que d'être agressif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? | |
| |
|
| |
| silencieux stoeger sans vis chez meyson? | |
|