| silencieux stoeger sans vis chez meyson? | |
|
+11jb julius76 Admin lerogerdu37 chouki Famas barrett m82 tompolo3 toyot60 lapuce odile 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tompolo3 Pilier
Nombre de messages : 1066 Age : 35 Localisation : Belgique - Spy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Ven 12 Aoû 2011 - 13:44 | |
| - David a écrit:
- odile a écrit:
donc c t un petit message:qui leur demandez d arreter de prendre les gens pour des cons; et qu a force d abuser d honettes clients;certain commerce se sont trouver en panne de site! Note une chose : avec ce type de message, moi non plus je ne prendrais pas la peine de te répondre. Quand on veut obtenir quelque chose, la meilleure des solutions est toujours de rester poli et courtois, ca paie nettement mieux que d'être agressif. +1 David, on est plus en maternelle et c'est pas avec des réactions comme ça qu'il vont faire quoi que ce soit pour y remédier, ça se comprend.... | |
|
| |
barrett m82 Régulier
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : au stand de tir Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Ven 12 Aoû 2011 - 13:46 | |
| personnellement je suis toujours resté correct dans mes mails. | |
|
| |
odile Régulier
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : var Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Sam 13 Aoû 2011 - 16:51 | |
| excusez moi tous les pas d accord... mais au bout de trois message avec un sav qui ne repond pas...puis une reponce courte qui prend les gens pour des con!!
a part avec un bon medoc je c pas comment on peut rester courtois!!
on est courtois quand il y a reciprocité!! | |
|
| |
odile Régulier
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : var Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Sam 13 Aoû 2011 - 16:55 | |
| de toute facon il y a sur ce post asser de reponce de membre pour dire que meyson n est pas serieux! pourquoi dire que tous c silencieux sont livrée sans vis...alors qu elle sont bien specifié dans la notice!!! ca c super courtois!c vrai! | |
|
| |
odile Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Sam 13 Aoû 2011 - 16:57 | |
| merci lerogerdu37 pour le lien! | |
|
| |
barrett m82 Régulier
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : au stand de tir Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Sam 13 Aoû 2011 - 22:58 | |
| c'est vrai que tu as pas tout à fait tort quand même! les seules fois où ils m'ont répondus c'était "oui"..."non"...... pas très bavards chez meyson | |
|
| |
julius76 Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Dim 14 Aoû 2011 - 16:10 | |
| Je confirme aussi que Meyson n'est pas sérieux Pour ma première commande j'ai acheté une cara et je l'ai reçu une bonne quinzaine de jours après
1/ Quand il y a rupture de stock, ils ne te préviennent pas ( pourtant ils s'engagent à le faire c'est indiqué dans leurs conditions générales de ventes ).
2/ Ils ne répondent pas aux mails.
3/ les colis sont pas térrible. | |
|
| |
odile Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Dim 14 Aoû 2011 - 22:13 | |
| et oui les gars!! je pence qu il y a encore pas mal de mondes qui pourrais laisser le meme style de commentaire... pour ma part:je cloturerais ce sujet en rapellant que quand on paye pour un service: la courtoisie c est de rendre ce service impecable! je vais maintenant plutot me tourner vers :http://www.sportwaffen-schneider.de/ c est en allemand,mais il y a un super tuto sur le forum! | |
|
| |
odile Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Dim 14 Aoû 2011 - 22:16 | |
| au faite: google chrome traduit deja plus de 50%!
avec le tuto en plus.... c est super simple! | |
|
| |
jb Régulier
Nombre de messages : 261 Age : 59 Localisation : xxx Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Dim 14 Aoû 2011 - 22:23 | |
| slt,tu ne seras pas déçue Schneider c'est TOP!!! | |
|
| |
julius76 Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Dim 14 Aoû 2011 - 22:39 | |
| C'est clair Tu ne seras pas déçu, Ils répondent aux mails eux malgrès la barrière de la langue, ils emballent soigneusement la marchandise et ils te préviennent en cas de problème. | |
|
| |
r3vz Régulier
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Lun 15 Aoû 2011 - 6:27 | |
| Meyson m'a envoyé des plombs et des sparclettes une fois ... Une des boites de plombs était ouverte (même pas scotchée) et s'est répendue de partout dans la boite (grrrr), les sparclettes étaient libres aussi. Pas de rembourage (ce qui éviterait aux plombs de s'écraser à cause du transport). Résultat un max de plombs écrasés (avec le facteur qui secoue la boite en te disant que ca fait du bruit > je sais arrete de secouer lol). Je vais pas lui en vouloir pour si peu mais bon. | |
|
| |
odile Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Lun 15 Aoû 2011 - 21:27 | |
| ET ca continue...!!! MEYSON t es c vrai que toi r3vz t a vraiment pas eu de chance. en tout cas je ne savais pas ce que c etait des sparclettes. plus maintenant!!merci | |
|
| |
r3vz Régulier
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Lun 15 Aoû 2011 - 23:05 | |
| Comme quoi, les malheures des uns, fait le bonheur des autres ^^ J'ai fais la même commande chez ARProtec justement hier, première fois que je commande là bas, on verra bien. En parlant de sparclette, 0.49€ la sparclette Crossman chez eux, vraiment pas chères (à l'unité, jamais vu ca) ! J'ai hate de recevoir mon e.colis ! | |
|
| |
axbattler Vieil Habitué
Nombre de messages : 648 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Mar 16 Aoû 2011 - 14:17 | |
| - odile a écrit:
- et oui les gars!!
je pence qu il y a encore pas mal de mondes qui pourrais laisser le meme style de commentaire... pour ma part:je cloturerais ce sujet en rapellant que quand on paye pour un service: la courtoisie c est de rendre ce service impecable!
je vais maintenant plutot me tourner vers :http://www.sportwaffen-schneider.de/ c est en allemand,mais il y a un super tuto sur le forum! le pire est que Meyson est recommandé par le forum Faudrait peut etre revoir tt ca!! | |
|
| |
Laureline Pilier
Nombre de messages : 1085 Age : 53 Localisation : Lançon de Provence (13) Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Mar 16 Aoû 2011 - 15:13 | |
| | |
|
| |
odile Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Mar 16 Aoû 2011 - 16:14 | |
| bin rien mr laureline... la democratie c ca...chaquin son avies!! mais c est la majorité qui l emporte! | |
|
| |
odile Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Mar 16 Aoû 2011 - 16:21 | |
| bon merci tout le mondes pour vos avis...bon et mauvais..."""bien sure""" mais je vais arreter ce post (qui est seleument mon second) ou je vais finir bannie du forum!! mais contente de vos soutiens! et que la majorité soit de mon avie. | |
|
| |
r3vz Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Mar 16 Aoû 2011 - 16:59 | |
| Tous en coeur : vive Meyson, vive odile lol | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Mar 16 Aoû 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
r3vz Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Mar 16 Aoû 2011 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Mar 16 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Il vas surtout falloir te resserrer la vis en ce qui concerne ton orthographe... On ne parle pas en sms sur ce forum. |
|
| |
odile Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Mar 16 Aoû 2011 - 21:43 | |
| desoler loki! mais je n aie laisser trainer qu un""C"" pour un ""c'est"" c'est ca?? mais toi aussi tu a marquer""SMS"" au lieu de""Short Message Service"" aller j arrete...de blaguer! ""avant d avoir des problemes"" et je vais faire plus attention a l orthographe!Promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Mar 16 Aoû 2011 - 21:46 | |
| nous te remercions tous, c'est plus agréable à lire |
|
| |
odile Régulier
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? Mar 16 Aoû 2011 - 22:54 | |
| je connais la regle depuis mon inscription;et malgres toute mon attention.... parfois ca s echappe! c est d ailleur plus MSN qui m a donner cette mauvaise habitude,que les SMS! sur ces bonnes paroles bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson? | |
| |
|
| |
| silencieux stoeger sans vis chez meyson? | |
|