Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mes armes (MAJ)

Aller en bas 
+54
stv84
djojo29
rodorider
Fa Tal
7760pat
Beberman
MERCENAIRE
ivanovitch
NeidS
capitaine caverne
cedmuc
NOUNOURS
valinco
paul_dujardin
ange.2000
Patrick Bateman
panpan
colin martin
JS77
lowax
Madhunter
yole
jef-34
titi.4600
frederic feve
NITRONAT
dada31
zispass
fistful
Elgrego
archer
DAN92
ben62150
papanou
Dez
moumouss
supersonic
Belbombarde
Alpazen
mamouth 59
Alcapone
snatch 68
francisco
ppke
pascal
Momololoa
longue-vue
Bernie
Eddy59
Citrik
Guillaume-54AK
Laureline
MAD MAX
chris
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:20

super look!!!! j'aime.......... thumright
Revenir en haut Aller en bas
ben62150
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ben62150


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/01/2012

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:25

que des jolie carabine mes armes  (MAJ) - Page 3 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 21/04/2008

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:33

Jolie collection, le sig est superbe. thumright
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:12

chris de suisse a écrit:
supersonic a écrit:
Tu m'étonnes ! Tu vas déjà pouvoir tester sa précision en visant le cul de Eddy déjà, mes armes  (MAJ) - Page 3 0trampol (facile celle-là) et après je pense que rien de métallique va lui résister. mes armes  (MAJ) - Page 3 Bigun2
40 joules, tu t'imagines !? mes armes  (MAJ) - Page 3 Smiley13

40?? lol!

elle fait un peut plus de 50 joules en 6.35 a 200 bar, a sa puissance minimum. au max elle tape a 90 joules. mes armes  (MAJ) - Page 3 Emotico2

mes armes  (MAJ) - Page 3 Eek2 The killing gun, Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:35

merci dan! mes armes  (MAJ) - Page 3 Beerchug


supersonic a écrit:
mes armes  (MAJ) - Page 3 Eek2 The killing gun, Incroyable.

ouai ça claque sévère 90j d'après airforce, j'ai demandé a pyramydair de faire le test de 10 tirs avant de me l'envoyer, et selon leur chrony la mienne tape a +- 1090fps avec des plombs H&N craw magnum de 26.23 grains, ce qui donne environ 93 joules. et ils ont fait le test avec le sélecteur de puissance sur position 10, et il va jusqu'a 13. donc en réalité elle doit friser avec les 100 joules avec des plombs lourd a pleinne charge. mes armes  (MAJ) - Page 3 Love

pour plinker des models réduits, là ça fait vraiment obut d'artillerie
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:43

supersonic a écrit:
chris de suisse a écrit:
supersonic il va falloire que je la pousse au max pour plinker un peut! elle a du potentiel celle là! mes armes  (MAJ) - Page 3 Yikes
Tu m'étonnes ! Tu vas déjà pouvoir tester sa précision en visant le cul de Eddy déjà, mes armes  (MAJ) - Page 3 0trampol (facile celle-là) et après je pense que rien de métallique va lui résister. mes armes  (MAJ) - Page 3 Bigun2
40 joules, tu t'imagines !? mes armes  (MAJ) - Page 3 Smiley13

interdit de tiré sur les nuisibles !!! mes armes  (MAJ) - Page 3 Deal
branleur !! mes armes  (MAJ) - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:01

Elle fait beaucoup de bruit à pleine puissance? Ca se silence bien?
Question décibels au niveau du bruit il y a des différences entre le fonctionnement PCP et celui CO2?

popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)mes armes  (MAJ) - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:13

pascal a écrit:
Elle fait beaucoup de bruit à pleine puissance? Ca se silence bien?
Question décibels au niveau du bruit il y a des différences entre le fonctionnement PCP et celui CO2?

popcorn

a pleine puissance, avec l'air, en 6.35, elle fait autant que ma 22 avec des cci stinger... mes armes  (MAJ) - Page 3 Yikes

pour la silencée je sais pas, car les silencieux sont interdit en suisse. mais d'après loki oui c'est fesable et assé efficace.


pour le bruit oui il y a beaucoup de différences entre l'air et le co2, du fait déja de la différence de puissance (18 a 25j +- en co2, et 55 a 95 avec l'air en 6.35) sinon le principe reste le même, la seule différence c'est que la valve pour le co2 a moins de débit.


et voilà pascal va craquer... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:18

Trop bruyant, j'ai déjà du mal à utiliser ma Shinsung career de 150 joules qui fait un potin d'enfer... Je donne déjà... mes armes  (MAJ) - Page 3 Emotico2

Je cherche plûtot à acheter une carabine en .300 Whisper actuellement mes armes  (MAJ) - Page 3 Yar



_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)mes armes  (MAJ) - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:25

chris de suisse a écrit:
les silencieux sont interdit en suisse.
Ca ! Ca fait vraiment chier mes armes  (MAJ) - Page 3 Wall mais vraiment, vraiment, vraimeeeeeent !!! mes armes  (MAJ) - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:29

supersonic a écrit:
chris de suisse a écrit:
les silencieux sont interdit en suisse.
Ca ! Ca fait vraiment chier mes armes  (MAJ) - Page 3 Wall mais vraiment, vraiment, vraimeeeeeent !!! mes armes  (MAJ) - Page 3 Wall

Les silencieux, les lunettes a vision nocturne et les viseurs laser. La panoplie des films d'espions qui regardent aux etats.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:38

c'est comme ça maleureusement. mais je m'en tape, vu que mes voisins m'ont dis que la condor a pleine charge et le 22lr ne les dérenge pas mes armes  (MAJ) - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:57



Demandez à mon pote SwissSteph.. il a pu mettre un silencieux BT sur sa Huntsman et ce, de façon tout à fait officielle en Suisse.. je crois qu'il a simplement trouvé (ou exploité) les bons textes de loi valides en Suisse...

mes armes  (MAJ) - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:03

non il faut faire une demande exceptionnelle d'aquisition d'accessoirs prohibé pour arme, et en suite il faut qu'elle soit acceptée. (j'ai luté prendant 3 mois pour en avoire une pour un sil pour du 338lm mais toutes mes demandes ont été refusées.)
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:15



Ben Chris.. fait lui quand même un MP pour savoir.. car sa demande a été acceptée pour lui.. ça vaut peut-être le coup d'exploiter son expérience...

mes armes  (MAJ) - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:22

Alpazen a écrit:


Ben Chris.. fait lui quand même un MP pour savoir.. car sa demande a été acceptée pour lui.. ça vaut peut-être le coup d'exploiter son expérience...

mes armes  (MAJ) - Page 3 Beerchug

bof j'ai pas besoin de silencieux j'aime bien le bruit de mes petites mes armes  (MAJ) - Page 3 Love , mais en tout cas pour les gros calibre c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:27



Oui.. je te le concède.. smil 85

Mais bon.. cette info peut être utile pour les possesseurs de PCP en Suisse.. car c'est possible... mes armes  (MAJ) - Page 3 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:35

j'avais l'autorisation de la police d'avoir un silencieux sur une anschutz .22 UNIQUEMENT lors de mon EX activité de "régulation" d'animaux contrôlée par l'état de Genéve. (je n'en dirai pas plus, on sait pourquoi)
Si non c'était NO WAY Pas de silencieux. Alles klar ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:42


Supersonic.. c'est bien beau ton discours "Si non c'était NO WAY Pas de silencieux. Alles klar ?" .. mais pourrait-tu donc m'expliquer pourquoi mon pote de Genève a bel et bien obtenu une autorisation officielle pour sa PCP ??? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:15

c'est tout simple:

air comprimé: on a le droit de tirer a la maison donc le sil peut être justifié pour ne pas dérenger les voisins.

arme a feu: interdit de tirer hors stand, donc sil non justifié, risque de braconne... très difficile d'obtenir les autorisations.
Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 905
Age : 57
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2011

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:27

Si je ne me trompe pas, c'est pareil chez nous, silencieux, lunettes nocturnes et laser sont prohibés.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 7:16

archer a écrit:
Si je ne me trompe pas, c'est pareil chez nous, silencieux, lunettes nocturnes et laser sont prohibés.

Oui c'est exact ! enfin la lunette à vision nocturne tu peux l'acheter librement mais elle ne peut pas être montée sur une arme. C'est con mais pourtant réel
Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 905
Age : 57
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2011

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:16

Donc je ne vois pas l'interêt de pouvoir s'en payer une, et quand on regarde les prix, c'est encore plus dingue !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:27

Elgrego a écrit:
archer a écrit:
Si je ne me trompe pas, c'est pareil chez nous, silencieux, lunettes nocturnes et laser sont prohibés.

Oui c'est exact ! enfin la lunette à vision nocturne tu peux l'acheter librement mais elle ne peut pas être montée sur une arme. C'est con mais pourtant réel

en fait c'est pareil en suisse, les jumelles de vision nocturne et les jumelles thermiques sont autorisées, mais par contres les dispositifs du genre qui se montent sur une arme sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 905
Age : 57
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2011

mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:03

La première fois ou j'ai vu le prix de ce type de lunette, ma mâchoire s'est décrochée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes armes (MAJ)   mes armes  (MAJ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes armes (MAJ)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection armes modernes & armes old west
» armes-ufa.org
» mes armes
» Mes armes
» Mes armes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: