| Vraie arme pour gauché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Vraie arme pour gauché Lun 8 Aoû 2011 - 18:31 | |
| - zispass a écrit:
- je me renseigne plus en profondeur sur l'engin avant.
Mais je trouve pas de site qui la vend.
Edit: alors après quelques petites recherches, je ne pense pas que ce soit le genre d'arme que je recherche. ayant déjà une arme de même puissance (même si il est vrai qu'ils ne sont pas du tout comparables), je recherche une arme qui me permettrais d’évoluer durant l'année sans avoir besoin de la changer. C'est pour ça que je pensais plutôt me prendre une arme plus performante.Le but a atteindre étant de faire du tire a 50 mètres. Et sachant aussi que je porte une grande importance au design de l'arme (mais la c'est plus une histoire de gout ^^).
T'as raison ça m'évitera de faire un colis alors que je ne gagne rien sur la carabine De toute façon je la réserve pour JC et s'il en veut pas et bien elle restera au club. C'est une carabine de merde il ne faut pas l'acheter | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Vraie arme pour gauché Lun 8 Aoû 2011 - 18:36 | |
| C'est con peut être qu'elle restera à pourrir dans le coffre du club [img] [/img] | |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Vraie arme pour gauché Mar 9 Aoû 2011 - 0:22 | |
| Pour l'arme je serais plus a la recherche d'une pcp qu'une piston ressort. le type d'arme de ma signature est tout a fait se que je recherche, mais avec systeme d'armement a gauche. | |
|
| |
Azurions Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Vraie arme pour gauché Mar 9 Aoû 2011 - 0:29 | |
| Sur Pyramidair aussi : en bas des fiches, il y as la liste des versions disponibles pour chaqunes des armes (droitier/gaucher, 4.5/5.5, etc...) | |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Vraie arme pour gauché Mar 9 Aoû 2011 - 0:47 | |
| Merci Azurions, mais je crois avoir vraiment eu un gros coup de coeur pour la FX royal 400, elle ne se fait pas avec l'armement a gauche, mais tant pis. Je vais continué a regarder au cas ou, noël est encore loin . | |
|
| |
Matt FX Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 65 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Vraie arme pour gauché Mar 9 Aoû 2011 - 10:15 | |
| - zispass a écrit:
- Merci Azurions, mais je crois avoir vraiment eu un gros coup de coeur pour la FX royal 400, elle ne se fait pas avec l'armement a gauche, mais tant pis. Je vais continué a regarder au cas ou, noël est encore loin .
Jai lu sur un post que je ne retrouve plus qun proprietaire de fx avait inversé le levier d'armement le passant de la droite vers la gauche. Cette manipulation ne prendrai que 10 mn. Dailleurs,sur les crosses de fx il y a deux echancrures g/d pour recevoir le levier. Sinon,passe un mail a tir-loisirs il te confirmeront si cest possible ou pas. | |
|
| |
zispass Membre ATLA
| Sujet: Re: Vraie arme pour gauché Mar 9 Aoû 2011 - 12:02 | |
| Merci pour le renseignement Matt. Je vais leur faire un mail cet apres midi. | |
|
| |
zispass Membre ATLA
| Sujet: Re: Vraie arme pour gauché Mar 9 Aoû 2011 - 16:56 | |
| - Matt FX a écrit:
- zispass a écrit:
- Merci Azurions, mais je crois avoir vraiment eu un gros coup de coeur pour la FX royal 400, elle ne se fait pas avec l'armement a gauche, mais tant pis. Je vais continué a regarder au cas ou, noël est encore loin .
Jai lu sur un post que je ne retrouve plus qun proprietaire de fx avait inversé le levier d'armement le passant de la droite vers la gauche. Cette manipulation ne prendrai que 10 mn. Dailleurs,sur les crosses de fx il y a deux echancrures g/d pour recevoir le levier. Sinon,passe un mail a tir-loisirs il te confirmeront si cest possible ou pas. Voici la réponse que j'ai reçu de la part de tir loisir (réponse très rapide d'ailleurs, merci a eux). Oui c’est possible sur les gladiators, cyclone synthétique, cutlas synthétique, de retourné la mécanique mais les crosses bois sont pour les droitiers seulement. Sur les nouveaux boitiers (royale 200,400,600) ce n’est plus possible. Mais ils vont bientôt fabriquer des crosses pour gaucher. Bien cordialement Henri Armurier Diplomé de l'Ecole d'armurerie de Liège (Belgique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraie arme pour gauché | |
| |
|
| |
| Vraie arme pour gauché | |
|