| commande pcp 48joules à l'étranger et modalités | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: commande pcp 48joules à l'étranger et modalités 09/08/11, 11:17 am | |
| Bien sur il ne faut acheter l'arme qu'une fois qu'on peut se mettre en règle, ne surtout pas l'acheter à l'étranger avant de prendre la licence , car si les douanes fouillassent un peu dans les centres de traitement des colis... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
kranitz Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: commande pcp 48joules à l'étranger et modalités 09/08/11, 05:32 pm | |
| Je n'aurais pas fait une chose pareil, trop risqué en plus même si je la recevais sans encombre, je n'aurais ni le droit de tirer ni de la transporter, donc pas d'intérêt alors qu'il suffit 'être patient. Je vais attendre c'est juste un peu dur et long (ça fait 4 mois que j'attend, j'avais pas trop d'intérêt à payer plein pot la licence pour si peu de temps) parce que je dois d'abord attendre septembre la nouvelle saison et après j'espère qu'ils ne traîneront pas pour me faire ma licence. En tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de bien tout m'expliquer ça me parait plus clair et cela va me faciliter les choses pour la paperasse | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: commande pcp 48joules à l'étranger et modalités 09/08/11, 05:36 pm | |
| Salut, j'avais bien compris ta démarche, ce n'est pas pour toi cette précision... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
stephane83 Intermédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : le sud dans le var Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Achat pcp à l,étranger 15/08/12, 07:41 pm | |
| Bonjour kranist je voulais savoir si tu avait acheter ton fx royole 400 à l,étranger et si elle est bien en 48 joules car je suis sur le poing d'en acheter une en Espagne mais il me disent que c est 24 joules législation espagnole Si tu as des infos à me donnez sa serait sympa merci | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: commande pcp 48joules à l'étranger et modalités 15/08/12, 08:12 pm | |
| Kranitz n'a pas remis les pieds sur le Forum depuis ce post, soit en Aout 2011 !!! pense à modifier tes préférences dans ton profil pour faire apparaitre les années dans la date !! | |
|
| |
Eddu22 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 473 Age : 61 Localisation : 22 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: commande pcp 48joules à l'étranger et modalités 15/08/12, 08:50 pm | |
| bonsoir Stéphane,
j'ai acheté chez Ayala et reçu ma FX Cyclone en puissance normale ( + ou - 40 joules ) je n'ai eu aucuns problèmes, délai de livraison court, et prix compétitif. lui avait envoyé une copie de ma license en + de celle de la carte d'identité qu'il demande . je n'ai pas lu d'avis significativement négatifs sur le forum. je pense que c'est le plan que tu as...
bon achat
Eddu 22 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande pcp 48joules à l'étranger et modalités | |
| |
|
| |
| commande pcp 48joules à l'étranger et modalités | |
|