Bipod et précision Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bipod et précision

AuteurMessage
communistche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
communistche

Masculin
Capricorne Chien

Bipod et précision Empty
MessageSujet: Bipod et précision   Bipod et précision Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:27

Je me demandais si un bipod qui est attaché au canon de l'arme affectais la précision comme celui que je possède ou si il vaudrait mieux qu'il soit attaché à la crosse, je me pose cette question car pour l'instant à une distance de 15m je trouve que ma QB-78 n'est pas très précise et je me demandais si c'était du au fait que le bipod soit attaché au canon. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bipod et précision Empty
MessageSujet: Re: Bipod et précision   Bipod et précision Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:29

oui. c'est certain. essaye de le fixer au cylindre de co2 eventuellement mais le mieux c'est de le mettre sur le fut.
communistche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
communistche

Masculin
Capricorne Chien

Bipod et précision Empty
MessageSujet: Re: Bipod et précision   Bipod et précision Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:31

Daccord, mais trouve tu que la qb78 est une carabine précise? Avant je possédais une beeman à canon basculant qui était beaucoup plus précise le bipod attaché sur le canon.
Invité
Invité

Bipod et précision Empty
MessageSujet: Re: Bipod et précision   Bipod et précision Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:34

ma qb78 est tres precise jusqu'a 15-20m. apres c'est plus ça du tout.

mais c'est une carabine chinoise. donc c'est des carabine premer prix....

tu devrais essayer de t'acheter une weirauch hw 30 dans le futur. c'est a peine plus cher, mais la difference est enorme.
communistche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
communistche

Masculin
Capricorne Chien

Bipod et précision Empty
MessageSujet: Re: Bipod et précision   Bipod et précision Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:38

Merci Loki tu est très aidant
Contenu sponsorisé

Bipod et précision Empty
MessageSujet: Re: Bipod et précision   Bipod et précision Icon_minitime

Bipod et précision
Page 1 sur 1