Bonjour à tous,
J’ai commandé une lunette de tir Nikko Stirling sur le site Sportwaffen-schneider ce lundi 08. Le lendemain (mardi 09), je reçois un mail de Sportwaffen qui m’informe qu’ils ont bien reçu mon règlement (CB) mais que l’article n’est pas en stock. Ils m’informent donc qu’ils ont dû commander la lunette auprès de leur fournisseur et qu’ils doivent la recevoir sous 4 à 5 jours. C'est-à-dire aux alentours de samedi 13.
Mais aujourd’hui, je viens de faire un tour sur leur site internet. Et sur la description de la lunette que j'ai commandé chez eux, il est écrit qu’elle est en rupture de stock et qu’ils ne devraient en recevoir que vers la fin août si tout va bien
Je m’attends à recevoir un mail de leur part en fin de semaine ou début de semaine prochaine pour me parler de ce problème. Si cela venait à se confirmer, pourrais-je annuler ma commande ? Quelqu’un a-t-il déjà été dans mon cas ?
J’ai déjà fait un tour sur la multitude de sujet concernant Sportwaffen et j’avoue que je m’y suis un peu perdu au vu de leur nombre
J'en profite également pour regarder d'autres lunettes qui pourraient m'intéresser et j'avoue que j'en ai trouvé une apparemment pas trop mal : NIKKO STIRLING NIGHTEATER 4-16X44 LRX Saddle Focus. Quelqu'un connaît ?