Invité Invité
| Sujet: test plombs promotheus Sam 11 Nov 2006 - 11:54 | |
| bonjour j 'ai teste la penetration de plomb promotheus tete ronde contre des plombs arlaz 4.5 mm tete plate jupe rayee. distance 7metres . pistolet gamo af10 annuaire france telecom.
plomb promotheus . trace d 'impact visible page 167 de l 'annuaire. plomb arlaz . trace d 'impact visible page 125 de l 'annuaire.
conclusion les plombs promotheus sont bien plus perforants que les arlaz je ferais des essais avec d 'autre marque a+ |
|
Invité Invité
| Sujet: plomb prometheus Sam 11 Nov 2006 - 12:04 | |
| excusez moi plomb promEthus et non pas promOtheus. |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: test plombs promotheus Lun 13 Nov 2006 - 10:11 | |
| - evaloit a écrit:
- excusez moi plomb promEthus et non pas promOtheus.
Non : promethe-crotte !!!!! | |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: test plombs promotheus Sam 18 Nov 2006 - 0:22 | |
| - David a écrit:
- evaloit a écrit:
- excusez moi plomb promEthus et non pas promOtheus.
Non : promethe-crotte !!!!! Je ne m emflammerai pas comme je l ai fait la derniere fois ( a cause de Marceau qui ma ) donc je dirais juste que c'est petit plombs c'est de ***************************** _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: test plombs promotheus Ven 24 Nov 2006 - 22:51 | |
| je confirme, les prometheus sont tous simplement pourrits. je n ai jamais vu des plombs moins precis. |
|
K-rabiner98 Régulier
Nombre de messages : 162 Age : 39 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: test plombs promotheus Sam 25 Nov 2006 - 10:22 | |
| lorsque vous tester avec un annuaire, les pages doivent etre comprimé ou naturelle?? vous avais entendu parler que l unité de mesure pour tester la puissance d'une arme allé changer? en ne parlera plus en J mais en PA eh oui et les mesure seron comprisent entre 90 et 9000 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: test plombs promotheus Sam 25 Nov 2006 - 10:28 | |
| Non heureux de l'apprendre!!! |
|
K-rabiner98 Régulier
Nombre de messages : 162 Age : 39 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: test plombs promotheus Sam 25 Nov 2006 - 11:55 | |
| oui plutot que de s'exprimé en joules on parlera en Pages d'annuaire non plus serieusement un annuaire c'est pas bete pour tester car le papier est un papier qui est le meme dans tout les annuaire de france, et au moin on peu comparer avec plusieur personnes a distance | |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: test plombs promotheus Sam 25 Nov 2006 - 12:05 | |
| faut encore touché l annuaire avec les promth*** (je sais j'exagere) enfin bon tout a été dis sur ces plombs et d'en parler autant leurs conferent trop d importance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test plombs promotheus | |
| |
|