Bonsoir à tous,
Je m'appelle Yann , je suis inscrit depuis peu à cette riche encyclopédie qu'est ce forum grâce à vous.
J'ai 33 ans, demeure dans le 78 et depuis un petit moment j'ai décidé à m'intéresser de près à une de mes mes occupations "d'ados" et retrouver le plaisir que j'avais à dégommer des canettes et faire un peu de cibles...
Je veux donc investir dans un monocoup diabolo genre Perfecta S3 (qui ressemble a ce que j'avais étant jeune, mais je ne me souviens plus de la marque, peut être Diana mais pas certain ça fait plus de 15 ans !) mais quelque chose de précis et évolutif (pour pouvoir l'équiper d'un laser ou autre accessoire) et pas trop cher, (car ma commande ne va pas s'arreter là)
Je veux également une belle réplique, mais vraiment réaliste tant en design qu'en utilisation (chargeur, blowback etc) peu importe si c'est du BBS ou du diabolo. J'ai survolé via le mode recherche le forum, j'ai retenu soit un Sig Sauer P226 X5, un Dan Wesson 6' ou un Beretta PX4. (mais je suis peut être passé à côté de quelque chose de mieux ???)
Je vais continuer à me ballader ici et là, jeter un oeil sur les sites sérieux qui ressortent souvent dans les fils de discussion, voir les différents fonctionnement sur Youtube, et je vous solliciterai sûrement pour avoir vos avis , car qui mieux qu'un vendeur peut nous renseigner sur les + et (surtout) les - d'un produit, VOUS utilisateurs passionnés et expérimentés bien sûr!
Car même si ce forum est une mine, parfois trop d'infos tuent l'info et on est vite perdu ! ! !
En tout cas merci à vous et bonne soirée
Yann