| Nouveau Look pour les HW97 | |
|
+4cedryc.c lerogerdu37 Bernie FILOU 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Nouveau Look pour les HW97 Ven 12 Aoû 2011, 20:57 | |
| Je suis peut être a la ramasse, mais je poste parceque en recherchant la puissance annoncé d'une HW25 (il ya 5 minutes), je viens de voir sur le site armurerie-lavaux.com des HW97 BLACKLINE qui va a coup sur plaire au grand fan du look "sniper", surtout que ces black line sont équipé des Crosse thumbole qu'il y a sur les KT, mais en résine évidement ! Edit: déja rapidement évoqué fin Mai (mis en vente sur Schneider), ma recherche ne me l'avait pas montré avant de poster, Google lui OuiCa m'a beaucoup surpris quand je suis tombé la dessus par hasard, mais plutot réjouis quand j'ai vu qu'il proposait aussi uen HW97 Blackline avec canon inox (bien que le compensateur a l'extrémité du canon soit resté noir lol ) . voila les liens, si jamais ca surprend d'autre moi lol : 1- black-line-stainless 2- Hw-97k-black-line-lunette-3-9x40 Euhhh alors, vos avis , moi j'aime bien, et ainsi les fanas de "sniper" seront pa obliger de mirer chez GAMO en déplorant que chez les Allemands c'es ttrop classique .... bon le prix lui est identique lol ! Pourtant j'échangerai pas contre ma HW 97 KT ! PS: crosse synthétique est pas de plaque de couche réglable, mais la bonne nouvelle c'est que sur ce site elle est vendu 135 euros qu'une KT classique a cross en bois (je parle de la blackline a canon acier noir...la stainless c'est 50 euros de plus, ce qui est pas énorme pour ceux qui sont fan de ce type de carabine "tout temps") ... je trouve ca bien que HW soit présent dans ce créneau, et que la gamme s'étende ! | |
|
| |
Bernie Membre ATLA
Nombre de messages : 1486 Age : 69 Localisation : Yutz Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau Look pour les HW97 Ven 12 Aoû 2011, 23:22 | |
| franchement super ,moi qui suis pas trop bois | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau Look pour les HW97 Sam 13 Aoû 2011, 08:08 | |
| Je préfère largement celle-ci Miam, en version longue ^^ | |
|
| |
cedryc.c Intermédiaire
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : Cournon d'Auvergne Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau Look pour les HW97 Sam 13 Aoû 2011, 08:36 | |
| la lunette coute 11 euros ?? | |
|
| |
Flo66 Régulier
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Belgique-Pyrénées orientales Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau Look pour les HW97 Sam 13 Aoû 2011, 08:44 | |
| Elle est trop belle !! Mais pourquoi avoir mis le lien vers armurerie lavaux, elle est bien moins chere sur shneider non? | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau Look pour les HW97 Sam 13 Aoû 2011, 09:02 | |
| Je vais peut être me laisser tenter mais en version noire | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Look pour les HW97 Sam 13 Aoû 2011, 12:41 | |
| - Flo66 a écrit:
- Elle est trop belle !! Mais pourquoi avoir mis le lien vers armurerie lavaux, elle est bien moins chere sur shneider non?
Simplement parceque c'est en recherchant autre chose que je suis tombé sur la page de ce site (le premier en france a proposer ce modèle a priori)... et que la première chose que j'ai vu sur cette page consulté par hasard, c'était la Blackiline que j'avais jamais vu avant lol ! ... au départ je me suis même demandé si le noir de la crosse était pas du a une mauvaise photo trop sombre lol (ce n'est qu'après avoir posté le sujet, que je suis tombé sur un sujet de forum (via google),qui en parlait fin Mai et qui renvoyait vers Schneider qui a du être un des premiers sites a la proposer je pense !) Mais oui évidement, moins cher sur Schneider ... lapalissade ! Lerogerdu37, je lis souvent l'engouement que la HW97 bleu déchaine, je peux comprendre, les gouts et les couleurs c'est des choses propres a chacun ... mais comme pour les manches de couteaux (je collectionne) j'aime pas les Stamina de couleur, perso je trouve ca moins élégant ! (les contreplaqué non plus d'ailleurs, le veinage est trop régulier, et ca donne des dessins pas naturel pour mon gout) | |
|
| |
tirelipimpon Vieil Habitué
Nombre de messages : 788 Age : 50 Localisation : Indre Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau Look pour les HW97 Sam 13 Aoû 2011, 13:02 | |
| - pelo62 a écrit:
- Je vais peut être me laisser tenter mais en version noire
Visuellement, j'adore aussi ce type de crosse... Après, au niveau du toucher, ressenti, mieux vaut avoir eu l'objet en main avant l'achat pour estimer la qualité des plastiques au risque d'être parfois déçu. | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau Look pour les HW97 Sam 13 Aoû 2011, 13:05 | |
| Achat chez mon armurier donc je verrai bien. | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Look pour les HW97 Sam 13 Aoû 2011, 13:07 | |
| Un armurier qui dipose de tous les modèles de carabine comme sur le net en france ça n'existe pas . A part quelques gamo et stroeger c'est à peut près ce qu'ils ont en stock . Même Diana ça deviens difficile à trouver vu le prix . | |
|
| |
pelo62 Pilier
| Sujet: Re: Nouveau Look pour les HW97 Sam 13 Aoû 2011, 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Look pour les HW97 | |
| |
|
| |
| Nouveau Look pour les HW97 | |
|