Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests

Aller en bas 
+23
miroklein
Inspecteur Harry
duc.alphacabas
Picardie
tny
gunray59159
Mentholait
pat59
jonathan66100
FlowFlow41
BAMBANE 06
axbattler
tirelipimpon
FANAFLY
YUL plinker
xneon
Francois803
nardau
Alpazen
pascal
Zõõm
°Sylvain°
loulou206
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 7:56

tirelipimpon a écrit:
alors.... toujours pas de bague au doigt? Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Emotico2

raaahhhh arrête tirelipimpon tu me fais rager la, j'en peu plus d'attendre, je suis trop impatient, je croix que quand la poste va passer je vais les encastrer lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 8:15



Loulou t'as fait un message au vendeur pour savoir un peu ce qu'il pensait du délai ?


Ça fait bien 10 jours maintenant.., la poste a du balader ton enveloppe car normalement tu devrais l'avoir, attends encore de voir ta boite aujourd'hui... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Beerchug


Au fait.. si jamais tu as besoin de moi, je ne suis pas dispo ce WE, semaine prochaine OK...


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 8:19

Alpazen a écrit:


Loulou t'as fait un message au vendeur pour savoir un peu ce qu'il pensait du délai ?


Ça fait bien 10 jours maintenant.., la poste a du balader ton enveloppe car normalement tu devrais l'avoir, attends encore de voir ta boite aujourd'hui... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Beerchug


Au fait.. si jamais tu as besoin de moi, je ne suis pas dispo ce WE, semaine prochaine OK...

slt alpazen oui le vendeur m'avais indiquer 5-7 jours en général et max jusqu’à 21 jours.

Je vais encore attendre un peu mais l'attente est longue très longue.

et t'inquiète pas pour ce week, je patienterais jusqu’à la semaine prochaine Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Emotico2
le plus important c'est l'adaptateur. Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 12:30

bon aujourd'hui toujours pas d'adaptateur je croix que je vais faire un meurtre Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Smiley_a

La poste à du perdre mon colis ou un truc dans le genre je ne sais pas pouf, en tout qu'a je perd patience....

Dit moi alpazen à ce que j'ai cru comprendre tu a 2 silencieux dont un que tu a fabriquer avec une pompe à vélo, donc logiquement tu na plus besoin de ton adaptateur qui moi me fais t'en défaut Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Wall

Serais tu d'accord pour me le vendre?
ou me le prêter le temps que je reçoive le mieux, et quand j'aurais reçu le mien je te le renverrais.
Tu me sauverais la vie sérieusement Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 12:46

loulou206 a écrit:
Dit moi alpazen à ce que j'ai cru comprendre tu a 2 silencieux dont un que tu a fabriquer avec une pompe à vélo, donc logiquement tu na plus besoin de ton adaptateur qui moi me fais t'en défaut Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Wall
Je lui ai deja demandé il ya un moment.
Il garde tout pour une autre arme :/
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 13:39


Oui pour le silencieux, il reste pour d'autres armes comme ma BSA, par contre mon adaptateur est déjà prêté à un autre pote du coin en attendant aussi un nouveau... smil 85


Pauvre Loulou.. je t'ai fait un MP.. il va bien finir par arriver ce Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Rant de machin truc adaptateur... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 13:43

tirelipimpon a écrit:
Quand j'ai commandé ma plaque de couche à un ebayeur pro anglais, ça a mis une bonne semaine Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Pop

Pour ta 850 ????Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 28769
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 14:31

Ne commandez plus rien en Angleterre, ils ont besoin d'argent pour reconstruire.... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyLun 29 Aoû - 18:47

bon bon toujours pas de d’adaptateur aujourd'hui, Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Wall
si ca continue je vais aller le chercher moi même en Angleterre ca seras plus rapide Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Emotico2

ps : y'a pas un site ou on peu le commander et ou sa seras sur d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 15:25

aujourd'hui je suis aller au dépôt des colis de la poste de ma ville et je suis tombé sur quelqu'un qui connais sont travail et ca fais plaisir.

J'ai expliquer à la personne que ca fais 16 jours que j'attends un colis venant d’Angleterre en royal air mail, et il ma répondu que pour lui il n'y avais rien d’anormal, car avec tout ce qui c'est passer en Angleterre ces derniers temps il peu encore y avoir des grèves, ou le colis peu être bloquer en douane pour être contrôler..., lui il ne pense pas qu'il est perdu, il ma dit de patienter encore quelque jours, il avais l'air sur de lui en tout qu’a c'est rassurant, donc bon on va encore patienter un peu de toutes façon j’ai plus que ça à faire.

J’ai quand même ouvert un litige pour objet non reçu au près du vendeur ebay
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 19:05

loulou206 a écrit:
aujourd'hui je suis aller au dépôt des colis de la poste de ma ville et je suis tombé sur quelqu'un qui connais sont travail et ca fais plaisir.

J'ai expliquer à la personne que ca fais 16 jours que j'attends un colis venant d’Angleterre en royal air mail, et il ma répondu que pour lui il n'y avais rien d’anormal, car avec tout ce qui c'est passer en Angleterre ces derniers temps il peu encore y avoir des grèves, ou le colis peu être bloquer en douane pour être contrôler..., lui il ne pense pas qu'il est perdu, il ma dit de patienter encore quelque jours, il avais l'air sur de lui en tout qu’a c'est rassurant, donc bon on va encore patienter un peu de toutes façon j’ai plus que ça à faire.

J’ai quand même ouvert un litige pour objet non reçu au près du vendeur ebay
Le vendeur t'as annoncé un delais jusqu'a 21jours si mes souvenirs sont bons... Patience patience...
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 11:28

Incroyable les gas, je partais de chez moi à midi et je croise la factrice, et par hasard je lui demande "vous n'avez pas un petit colis pour moi" et la elle me répond OUI!!!

Trop terrible l'adaptateur est enfin arrivée Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 0trampol
après 17 jours!!!

Je vais enfin pouvoir tester mon silencieux Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 0trampol
Et je vais de suite m'excusez au près du vendeur ebay Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Beerchug

Bon alpazen tu va recevoir un MP dans la soirée Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 0trampol


sinon petit question comment fais t'on pour retirer la bague en plastique qui cache le canon pour y monter l’adaptateur?

Car après avoir dévisser la petite visse même en forçant un peu ca ne bouge pas d"un yota.


Dernière édition par loulou206 le Ven 2 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 11:46

Comme quoi, la patience est de rigueur et ça paye...
Il est vrai que lorsque l'on attend c'est toujours plus long, les minutes paraissent des heures..
Aller encore un peu de patience et à toi le plaisir extrême Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Jump_fir
Bon tirs.. Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 12:16

loulou206 a écrit:
Bon alpazen tu va recevoir un MP dans la soirée Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 0trampol

Pas de souci... smil 85



loulou206 a écrit:
sinon petit question comment fais t'on pour retirer la bague en plastique qui cache le canon pour y monter l’adaptateur?

Car après avoir dévisser la petite visse même en forçant un peu ca ne bouge pas d"un yota.


C'est bien la petite vis à l'arrière qu'il faut retirer (elle est pointée, il faut donc presque l'enlever...) Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Smilejap

Si cela force encore, fais des mouvement des vissage/dévissage, ça devrait venir tout seul...


Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 12:22

Alpazen a écrit:
loulou206 a écrit:
Bon alpazen tu va recevoir un MP dans la soirée Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 0trampol

Pas de souci... smil 85



loulou206 a écrit:
sinon petit question comment fais t'on pour retirer la bague en plastique qui cache le canon pour y monter l’adaptateur?

Car après avoir dévisser la petite visse même en forçant un peu ca ne bouge pas d"un yota.


C'est bien la petite vis à l'arrière qu'il faut retirer (elle est pointée, il faut donc presque l'enlever...) Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Smilejap

Si cela force encore, fais des mouvement des vissage/dévissage, ça devrait venir tout seul...


Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Beerchug

oui oui alapzen la petit visse en dessous je l'ai même complétement enlever et en forçant ca ne viens pas, c'est a ce demander a quoi elle sers lol.

Je ne veux pas abimer le canon après autant d'attente je ne veux pas devoir attendre pour devoir réparer une bêtise de ma part lol

je vais essayer de nouveau doucement

Edit :

Voila j'ai retirer la visse et j'ai beau tirer dessus comme un âne y'a rien qui bouge.

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 P1070830

Il l'on quand même pas coller c'est bande d’innocent lol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 12:37


Ca doit être le pointage de la vis qui empêche de sortir, tournes au lieu de tirer.. de toute façon c'est pas le canon qui va lâcher mais bien la bague en plastique qui va finir par prendre du jeu...

J'espère qu'ils ont pas fait un espèce de collage sur les nouveaux modèles Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Wall


Sinon, encore une autre solution.. tu chauffe ta bague avec ton sèche-cheveux (mets des gants pour pas te brûler.. smil 85 ) et petit à petit tu forces ta bague en rotation et traction


Tiens-moi au courant... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 12:39

ok ok c'est partis on va s'amuser c'est partis lol

Je te tien au courant

Edit :
Bien jouer le coup du sèche cheveux j'ai réussis a en venir à bout Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Emotico2

Bon je monte le tout et je re

Re Edit :

2 eme problème le canon refuse de rentrer dans l'adaptateur, ca rentre de quelques mm et après même en tapotant et en tournant, pas moyen ca bloque.

Quel galère ce truc, il m'auras fais sué jusqu’au bout ce silencieux.

Une solution?
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 13:52

loulou206 a écrit:

Re Edit :

2 eme problème le canon refuse de rentrer dans l'adaptateur, ca rentre de quelques mm et après même en tapotant et en tournant, pas moyen ca bloque.

Quel galère ce truc, il m'auras fais sué jusqu’au bout ce silencieux.

Une solution?
T'as essayé le seche cheveux encore une fois ? Ou plus puissant decapeur thermique, la dilatation joue beaucoup...
Sinon plus soft un coup de foret ou mieu alesoir ! Et si tu veux faire mieux (mais faut avoir le matos ou connaitre quelqu'un) un coup de rectification cylindrique...
Ou alors si sa ne te derange pas d'abimer ton canon un coup de papier de verre... mais j'ai lu plus huat que tu ne voulait pas l'abimer. Arf !!
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 13:55

Citation :
T'as essayé le seche cheveux encore une fois ? Ou plus puissant decapeur thermique, la dilatation joue beaucoup...
Sinon plus soft un coup de foret ou mieu alesoir ! Et si tu veux faire mieux (mais faut avoir le matos ou connaitre quelqu'un) un coup de rectification cylindrique...
Ou alors si sa ne te derange pas d'abimer ton canon un coup de papier de verre... mais j'ai lu plus huat que tu ne voulait pas l'abimer. Arf !!
j'ai trouver la solution les photos vont arriver

ps : le silencieux sur le zozo c'est juste énorme Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 13:56

Y'avais peu etre tout simplement une bavure.
Si c'est class, je m'en prend un ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 14:26

donc voici les photos :

Donc pour pouvoir faire coulisser le canon dans l'adaptateur j'ai du poncer légèrement l'intérieur de l'adaptateur à l'aide de ma visseuse et d'un embout adapter.

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 P1070831

En effet car d'origine il était impossible de glisser le canon dans l'adaptateur étrange mais bon régler en 2 minutes.

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 P1070832

et ensuite voila la bête avec sont énorme silencieux lol c'est sincèrement trop styler, c'est l’accessoire que tout les zorakien devrais posséder, ca rend encore bien mieux en vrai qu'en photo je vous assure lol en tout qu'a ca rend encore mieux que ce que je m'était imaginer. Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 0trampol
L'ensemble est tellement harmonieux visuellement qu'on pourrais croire que c'est un accessoire d'origine qui a été prévue pour être monter sur l'arme, mais non c'est notre cher alpazen qui nous a trouver cette idée de génie lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Beerchug

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 P1070833

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 P1070834

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 P1070835

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 P1070836

Et l'adaptateur monter sur le canon,

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 P1070910

Perso je ne trouve pas que ca sois si horrible que ca la partis du canon qui reste à nue, mais maintenant il me reste plus qu'a trouver une bague en plastique de 4.1 cm de long pour venir cacher cette partis du canon.

Alapzen je te laisse prendre le contrôle de la suite des événements lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Beerchug

Pour parler rapidement des tests sonore que j'ai rapidement effectuer même très rapidement, je dirais qu'en 4 pompes ca atténue le bruit de moitié, a une pompe c'est très très efficace, c'est que je m'attendais peu être à une meilleur efficacité de ce coté la, mais peu être que j'en attendais trop justement, car c'est quand même déjà pas mal que la 4eme pompe donne l'impression de tirer à 2 pompes Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Emotico2

Sinon niveau visuel c'est le top du top ca rend l'arme vraiment très imposante et très impressionnante. Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 0trampol

Au niveau du poids ca rajoute quand même un peu de poids sur l'avant, mais pour du tir a 2 mains pas de soucis.

Voila voila les zamis plus de tests durant le weekend Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Emotico2

Il est finalement monter ce silencieux mais ca na pas été de tout repos smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 14:41


Bon, eh bien voilà une bonne chose de faite... smil 85


Donc, voilà ce qu'il me faut comme infos car à priori l'adaptateur est légèrement différent du mien :

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 P1070910
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 15:02

et après une petite découpe de la mousse le zozo rentre tranquille dans sa mallette avec l'adaptateur.

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 P1070911


Alors alpazen voici les mesures :

Diamètre de l'adaptateur : entre 1.1 et 1.2 cm

longueur du canon qui reste à cacher : entre 4.0 et 4.1 cm

voila voila dit moi ce que tu a me me proposer comme solution avec ces mesures Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 15:07



T'es sûr pour le diamètre 12mm sur le bout de l'adaptateur, car moi j'ai 16mm ???

As-tu un pied à coulisse pour vérifier ? Et donnes-moi des mesures vraiment exactes si tu peux...

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 15:12

Alpazen a écrit:


T'es sûr pour le diamètre 12mm sur le bout de l'adaptateur, car moi j'ai 16mm ???

As-tu un pied à coulisse pour vérifier ? Et donnes-moi des mesures vraiment exactes si tu peux...

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Beerchug

oui alpazen j'en suis sur c'est bien 1.2 cm max et ca ne peu pas être 1.6 ni 1.4, c'est déjà étrange que j'ai du poncer l'intérieur contrairement a toi, donc je pense que nos adaptateurs sont un peu différents.

et pour la longueur, du 4.1 cm max ou 4.0 cm mini ca seras très bien. Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Beerchug

désolé je suis un peu approximatif mais je n'est pas de pied à coulisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Zoraki HP-01 ULTRA Présentation et Tests
» Webley Alecto Ultra, (Zoraki HP-01 Ultra) from pyramidair.com
» ZORAKI ultra en 4,5 et en 5,5 !
» ZORAKI HP-01 ULTRA 5.5 OU 4.5 ??
» zoraki hp01 light modifie, belle bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: