| Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex | |
|
+14asmodeus06 atis chrysaor sim.qkdpo negentropy lerogerdu37 kobun Matt FX Gregorian Skipper pelo62 tirelipimpon Bernie KorteX32 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KorteX32 Régulier
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 32 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Sam 13 Aoû 2011 - 12:34 | |
| Bonjour tout le monde. J'ai vu ce nouveau pistolet sur Armurerie Auxerre : ICIIl tire des BBS, n'a pas de blow-bak, full ABS mais est fabriqué par Umarex et le plus important peu tiré des rafales de 6 BBS Une petite vidéo de présentationA voir ce qu'il vaut, moi perso il me tente bien et puis le prix est pas excessif | |
|
| |
Bernie Membre ATLA
Nombre de messages : 1486 Age : 69 Localisation : Yutz Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Sam 13 Aoû 2011 - 13:02 | |
| je trouve qu'il fait vraiment jouet ,le uzi tu aime pas | |
|
| |
tirelipimpon Vieil Habitué
Nombre de messages : 788 Age : 50 Localisation : Indre Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Sam 13 Aoû 2011 - 14:01 | |
| Salut Je te conseille si tu désires comparer cette arme aux autres rares "full auto" disponible d'utiliser la fonction recherche du forum.
Dernière édition par tirelipimpon le Sam 13 Aoû 2011 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Sam 13 Aoû 2011 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 50 Localisation : Indre Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Sam 13 Aoû 2011 - 17:27 | |
|
Dernière édition par tirelipimpon le Sam 13 Aoû 2011 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Sam 13 Aoû 2011 - 17:33 | |
| Ben autant rester sur le forum il y a quand même plus d'avis d'utilisateurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Sam 13 Aoû 2011 - 17:48 | |
| Et pour tout dire, ce forum n'est pas un partenaire de jidenet... Car ce joyeux drill comme tu le dis n'a rien de mieux a faire que de cracher sur ce forum, meme s'il lui est impossible de s'empecher de revenir nous troller pour chercher du contenu pour son blog.
Dernière édition par loki le Sam 13 Aoû 2011 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Sam 13 Aoû 2011 - 18:00 | |
| Je ne connais pas l'auteur du blog. Je répondais juste à pélo. Quoiqu'il en soit, j'ai édité.
Dernière édition par tirelipimpon le Sam 13 Aoû 2011 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Sam 13 Aoû 2011 - 18:09 | |
| Fait comme tu veux. Tu répondais a pelo, mais je t'explique la situation. Rien de plus. |
|
| |
Skipper Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Lun 15 Aoû 2011 - 2:43 | |
| Salut, pour un pistolet mitrailleur je te conseille fortement le mini uzi de cybergun, je l'ai moi même depuis un petit bout de temps et j'en suis vraiment satisfait. La modification pour le rendre full auto est très simple (j'ai suivi le tutorial trouvé ici:http://www.replicaairguns.com/posts/tag/uzi), l'arme est une réplique très réaliste du mini uzi de IWI, l'arme est presque entièrement en métal, avec chargeur de taille régulière contenant le CO2 et les billes le tout complété par un blowback puissant qui ajoute un bon feeling. Je n'ai jamais fait de test de précision en règle mais en semi auto j'ai obtenu une précision très appréciable surtout pour du plinking. Je dois avouer que je n'ai jamais manipuler le steel storm mais comparativement au mini uzi je dirais qu'il fait assez jouet.
J'espère que ces informations te seront utiles,
A+ | |
|
| |
KorteX32 Régulier
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 32 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Lun 15 Aoû 2011 - 10:46 | |
| Oui j'ai aussi vu le mini Uzi (j'ai un ami qui le possède en version Air Soft) c'est vrai qu'il est beaucoup plus stylé et pour quelque euros de plus. A réfléchir | |
|
| |
Gregorian Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Mar 16 Aoû 2011 - 16:39 | |
| le steel storm. c est très moche, c est fort plastique (toute la carrosserie est plastique, sauf le canon,tout l intérieur est en métal). réservoir de 300 bbs 4.5 et chargeur de 30. pour charger la glissière de trente billes , faut jouer du maracasse!! secouer le flingues pour que les billes passent ds la glissière! donc, première impression: BOF!
2 sparclettes de co2, on engage, on arme et......... tidju nomdi dju!! bondiou que ça crache!! un bruit d enfer,(on ose pas laisser le doigt sur la gâchette!) et un blow back très présent!! pas de soucis, ça sulfate!!!!
essai avec une bouteille de vin a 20 m: ça crache mais la bouteille ne bouge pas d un centimètres!!! précisions??????ou je tire comme une tanche. après 90 billes, je me rapproche! ha! ok! quand même!! !!! la bouteille est devenue une très jolie dentelle de Bruges!! c en est même impressionnant!!très très puissant!! coup par coup sur cible a 10 m tt a fait satisfaisant!! le plus: deux boutons pour enlever le chargeur de sparclettes.donc, on peu laisser le chargeur sur l arme sans l enlever complétement et sans qu il ne tombe!! un petit coup au cul et c est reparti.pas ou tres peu de perte de gaz sans utilisation! après réflexion, un petit laser le fait devenir une tuerie en pliking rapide!! plus besoin de viser et ça sulfate grave!!! portée étonnante jusqu’à 30 m
conclusion: a part le pastique, super sympa! étonnant. dangereux!! (lunettes indispensable) très amusant a utiliser et bougrement efficace.bcp plus que l uzi!
ps!! pas cher du tout pour ces capacités et après un certain nombre de tir, il devient full auto!!! je le conseille sans problème!
| |
|
| |
Matt FX Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 65 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Mer 17 Aoû 2011 - 12:01 | |
| Hello Gregorian, Eh ben voila une petite rewiew bien sympa comme il faut. Avec sa petite dose de suspense...le coup de la bouteille...cassera ou cassera pas? Le tout,distillé et étayé de tes impressions de tirs au final je dirais que tu nous la Vachement bien raconter. En conclusion je dirais que sous un physique ingrat se cache une arme plutot attrayante. | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Mer 17 Aoû 2011 - 12:16 | |
| - Citation :
- sous un physique ingrat se cache une arme plutôt attrayante
en fait, tu a résumé en une phrase ce que je voulais faire passer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Mar 23 Aoû 2011 - 13:05 | |
| Gregorian, je n'ai presque rien à ajouter à ta review Le coup des maracasses, j'étais le premier à me moquer, mais ne "jamais recharger" fait oublier le cling présent surtout en chargement Le bruit de tir est assez fort et je ne l'aurai pas toléré sur un "non full auto" Faut que trouve un red dot (genre celui qu'ils mettent sur le zozo) sur un site de chinoiserie mais compatible rail picatiny, donc si quelqu'un a des liens de produit dans les 30 dollars max, ça m’intéresse
Dernière édition par tirelipimpon le Mar 23 Aoû 2011 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Mar 23 Aoû 2011 - 13:54 | |
| met plutôt un laser!!! le red dot nécessite de viser et c est pas simple avec cet engin!.30 euros chez ARprotech. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Mar 23 Aoû 2011 - 13:56 | |
| Tu as raison, j'y ai pensé après. C'est ce que tu as mis celui d'Arprotech? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Mar 23 Aoû 2011 - 14:03 | |
| exactement! et ça va très bien!! largement suffisant!! veille a bien l éteindre quand tu as fini, c est la troisièmes fois que je fout les piles a plat!! [url=[url=https://servimg.com/view/16440627/50] la lunettes n est la que pour décorer et pour pas la mettre ds une boite et ça donne bien ds ma vitrine. sinon, le carton a été réalise a 13 m avec laser et tir vraiment instinctif ( porté a hauteur de taille) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Mar 23 Aoû 2011 - 15:02 | |
| Un laser, je voyais ça plus petit qu'une lunette lol, ça doit peser un max non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Mar 23 Aoû 2011 - 15:07 | |
| ho mais c est bcp plus petit!!!+/- 7 cm, pas plus! te fie pas a la photo. j ai fait un montage a la con!!! | |
|
| |
kobun Intermédiaire
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Mar 23 Aoû 2011 - 16:55 | |
| Hello Gregorian,en terme de conso de co2, c'est gourmand ? Sympa cette bestiole en tous cas et bonne revue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Mar 23 Aoû 2011 - 16:59 | |
| c est évidement assez gourmand.+/-5 chargeurs de 30 bbs. heureusement qu il y a deux sparclettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Mar 23 Aoû 2011 - 17:18 | |
| Gregorian, toi qui à l'air de connaitre l'arme, à quoi sert le truc plus gros en acier au bout du canon? Sur son contour, y a comme un pas de vis. Ca se démonte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Mar 23 Aoû 2011 - 17:21 | |
| non, il n y a pas de pat de visse!!! c est la partie du canon externe en métal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Mar 23 Aoû 2011 - 17:24 | |
| Je veux bien que ce soit solidaire du canon (je m'en doutais un peu) mais pourquoi une sortie de 1cm large , c'était une peu le sens de ma question. Si c'est purement décoratif, ça pourrait servir de support à un silencieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex | |
| |
|
| |
| Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex | |
|