VOSTOK ИЖ-38 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

VOSTOK ИЖ-38

3 participants

Aller en bas

VOSTOK ИЖ-38 Empty VOSTOK ИЖ-38

Message par Antoine Semail Dim 14 Aoû 2011 - 20:24

Bonjour à tous,

Qu'est-ce que vous pouvez me dire comme caractéristiques sur cette carabine VOSTOK ИЖ-38?
Je sais que c'est une carabine russe, plus connue sous le nom de BAIKAL IZH-38. Mais je voudrai savoir, le nombre de joules, la vitesse en sortie de canon, etc ...
Et est-ce qu'il est possible de changer le ressort de cette carabine pour améliorer ça puissance?

Merci d'avance smil 85

VOSTOK ИЖ-38 Snajper

smil067

Antoine Semail
Antoine Semail
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Villers-Pol
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOSTOK ИЖ-38 Empty Re: VOSTOK ИЖ-38

Message par Francois803 Lun 15 Aoû 2011 - 1:27

Salut, la carabine fait il me semble 5/6 joules avec une vitesse de 140ms/150ms à la bouche du canon. Je ne pas que tu puisse changer le ressort pour en mettre un autre plus puissant car les pièces internes ne sont prévues que pour supporter du 5/6 joules.
Francois803
Francois803
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 698
Age : 44
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOSTOK ИЖ-38 Empty Re: VOSTOK ИЖ-38

Message par justbe79 Lun 23 Juil 2012 - 18:05

je deterre ce post un peu pour contredire francois (sans mechansté bien sur)

Je possede cette carabine qui use beaucoup de nom : baikal IZH-38 ; baikal IJ -38 et ou vostok ..

Une carabine que j'affectionne beaucoup car elle etais a mon paternelle !
Pour les pieces , jai changer le joint en cuire par un joint trouver sur shneider qui aller il me semble sur une diana , j'ai laisser mon pîston troué de part en part (origine) et jai ensuite mis un titan xs pris aussi sur shneider ( le numero 5 ) et je n'est pas reussit a le remonter trop dure !

Cepandant je l'ai racourci de a peine deux centimettre et mis en place (cote ressort origine 24.5 et le titant xs neuf designer pour vostok faisant lui 29.5 cm )

Apres on va dire 100 a 250 plomb je n'est aucun probleme avec cette carabine , niveau precision en dessou 10 mettres cest hasardeux ( ou moi qui louche) mais au dela de 15 mettres la precision c'est 5 plomb sur 10 dans une capsule de kronembourg ( ben oui ca donne soif tout ca ) donc voila pour mon experience personnelle je ne suis pas decu.

Pour le fun il m'est arrivé de tiré dans une boite de conserve a 25 mettre avec des rws r10 MATCH et bien je vous assure que la boite a pris un beau trou dans le nez ^^

j'espere avoir quelque posseseur de baikal ancienne .... :) smil068
justbe79
justbe79
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOSTOK ИЖ-38 Empty Re: VOSTOK ИЖ-38

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum