| Plombs 4.5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Semail Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Villers-Pol Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Plombs 4.5 Dim 14 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Qu'est-ce que vous pouvez me dire sur les plombs RWS? Ils m'ont donné ça au tir ce matin, pour 5.50€. Ce sont des diabolo basic line (boîte verte) J'ai aussi des Tunnet (boîte jaune), des Solognac et des GAMO Rocket (ceux là ne parte que dans la VOSTOK ИЖ-38 et pas dans la HW25L)
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
smil067 | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Plombs 4.5 Dim 14 Aoû 2011 - 21:10 | |
| Ils sont nettement meilleurs que tes plombs mais tu peux les trouver moins chers. 3 euros est le prix normal pour ces plombs. | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Plombs 4.5 Dim 14 Aoû 2011 - 22:48 | |
| la vache 5.50€ la boite rws basic deja l'armurier du coins les vend à 3.80€ et je trouve deja cher . pour 10x5.50€=55€ tu peux avoir les geco qui sont quasi identique chez schneider pour 2 lot x10 boites frais compris. | |
|
| |
HERBEZ ATLA
Nombre de messages : 2966 Age : 59 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Plombs 4.5 Dim 14 Aoû 2011 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Villers-Pol Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Plombs 4.5 Lun 15 Aoû 2011 - 7:48 | |
| Ok ok merci. Mon armuirier jure que par GAMO alors des RWS là-bas ca sera encore plus chère qu'au club :s Et plinking ca veut dire quoi? Et à partir de quel nombres de joules les GAMO Rocket peuvent être tiré correctement? | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Plombs 4.5 Lun 15 Aoû 2011 - 7:59 | |
| - Antoine Semail a écrit:
Et plinking ca veut dire quoi?
Le plinking (mot anglais dont on comprend l'origine -imite le bruit du projectile heurtant la cible - "plink") consiste à tirer sur des objets métalliques, souvent des cibles non traditionnelles, à des distances plus plus ou moins importantes. C'est du tir de loisirs, "fun"... Je pense qu'on peut dire que cela peut prendre plusieurs formes : faire tomber des cibles métalliques, tirer sur des boites de conserve en vue d'une perforation en sus du "plink", cela demande généralement des plombs avec une énergie résiduelle importante à l'impact. http://en.wikipedia.org/wiki/Plinking http://www.myoan.net/shootingart/sm_pist_plink.html http://www.gunsandammomag.com/ga_handguns/plinking_080107/ http://www.powerplinker.com/ Hélàs tout dans la langue de Shakespear... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plombs 4.5 Lun 15 Aoû 2011 - 8:08 | |
| Ok, j'me sens moins bête d'un coup ;) | |
|
| |
Francois803 Vieil Habitué
Nombre de messages : 698 Age : 44 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Plombs 4.5 Lun 15 Aoû 2011 - 8:32 | |
| Les plombs RWS sont bien meilleurs que les GAMO. Comme les membres du forum qui t'ont répondu avant moi t-on dit ton club les vend très cher ! Comme je dis toujours autant mettre 2/3 € de plus par boîte et avoir de la QUALITÉ ! | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Plombs 4.5 Lun 15 Aoû 2011 - 11:15 | |
| - Antoine Semail a écrit:
- Ok ok merci. Mon armuirier jure que par GAMO alors des RWS là-bas ca sera encore plus chère qu'au club :s
je crois qu'il n'y a pas une armurerie qui ne vend pas de gamo voir que ça , sur tout pour les plombs c'est quasi 100% des magasins ont des gamo . il arrive que je demande des jsb et la reponse est toujours "c'est quoi ça" à la limite rws ou h&n mais ne demander jamais jsb une anecdote sur les plombs ! l'autre jour je suis passe devant un magasin materiel peche et chasse je rentre jetter un coup d'oeil , et dans le catalogue surprise il y a des plombs h&n et renseignement pris il peut les avoir mais faut les commander . voyant les prix sont quasi comme sur le net j'ai commande 3 boite h&n club et 2 fied target (plus tot rare!) , une semaine plus tard je passe prendre ma commande les h&n club sont bien la mais pas les fiel target "trop beau pour etre vrais" plus en stoc me dit-il . bon je prend quand meme les h&n club j'ai alluciné quand je l'ai vue separer les 2 boites qui sont emballé ensemble et me donne 3 boite de 500 alors je lui est dis que ces plombs se vendent par 1000 alors il sort son catalogue et me dit oui par 1000 en boite de 1000 mais là se sont les boites de 500 alors c'est par boite 500 . pensant betement que par boite de 500 il va me les compter la moitié du prix j'ai prix donc 3 boite 500 , mais non 18€ les 3 boites de 500 le meme prix que la boite de 1000 et rien a faire pour lui faire comprendre que ça fait 2 ans que j'ai toujours achete ces h&n club et ça se vend toujours par 1000 soit en 1 boite de 1000 ou 2 boites de 500 . je lui est meme explique pourquoi il y a en 1 boite de 1000 et 2 boites de 500 mais il s'en fou . finalement j'ai pas voulue me prendre la tete avec lui j'ai payé et n'en parlons plus , meme pour 1€ la boite il ne me verra plus remettre mes pieds dans son magasin meme si c'est à 2 pas de chez moi . il y a des cas vraiment | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Plombs 4.5 Lun 15 Aoû 2011 - 11:30 | |
| - Citation :
- bon je prend quand meme les h&n club j'ai alluciné quand je l'ai vue separer les 2 boites qui sont emballé ensemble et me donne 3 boite de 500 alors je lui est dis que ces plombs se vendent par 1000 alors il sort son catalogue et me dit oui par 1000 en boite de 1000 mais là se sont les boites de 500 alors c'est par boite 500 . pensant betement que par boite de 500 il va me les compter la moitié du prix j'ai prix donc 3 boite 500 , mais non 18€ les 3 boites de 500 le meme prix que la boite de 1000 et rien a faire pour lui faire comprendre que ça fait 2 ans que j'ai toujours achete ces h&n club et ça se vend toujours par 1000 soit en 1 boite de 1000 ou 2 boites de 500 . je lui est meme explique pourquoi il y a en 1 boite de 1000 et 2 boites de 500 mais il s'en fou .
finalement j'ai pas voulue me prendre la tete avec lui j'ai payé et n'en parlons plus , meme pour 1€ la boite il ne me verra plus remettre mes pieds dans son magasin meme si c'est à 2 pas de chez moi . il y a des cas vraiment j'adore cette anecdote, c'est tellement vrai... Par contre moi l'an dernier je passe devant chez un armurier chez qui à l'occase j'achète des balles de .22LR. "Tu tires peu tu n'achètes pas beaucoup de boites et pas souvent" me dit il... Je lui répond : "ben je les paye 1 euros moins chers la boite chez Décathlon..." réponse : "ah d'accord, bah je te fais au même prix alors pour toi!..." J'ai pas augmenté ma fréquence d'achat, mais quand je lui en prends une boite je ne le lui rappelle même pas et il me fait "le prix Décathlon"... C'est qu'il peut...mais j'apprécie le geste quand même..." Heu, fin du HS... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plombs 4.5 | |
| |
|
| |
| Plombs 4.5 | |
|