pour tout vous dire, j'ai un ami qui possède un co2, et je l'avais essayé y 'a un an de ça, et j'avais vraiment accroché.
J'avais failli en acheter 1 à l'époque mais étant en appartement, pas du tout pratique pour faire du tir ! j'ai depuis déménagé, et je possède maintenant un jardin, j'ai donc repris mes recherches sur l'achat d'un co2 que j'avais mis de côté faute de place.
J'ai appelé mon pote cet après midi pour lui demander le modèle qu'il possède, en fait c'est un GAMO PT80 avec visée laser.
Pour le peu que je l'avais utilisé, j'en ai un très bon souvenir, (puissance réalisme) mais n'y connaissant rien, et ayant juste eu plus jeune un pistolet à bille, je suppose que n'importe quel co2 m'aurais fait quoiqu'il arrive une super impression !!!
Je pense que mon côté grand enfant a été attiré par les modèles suréquipés, et après reflexion, est ce vraiment raisonnable ? je ne crois pas, je pense qu'un modèle simple un peu moins onéreux avec l'achat d'une visée laser me suffira largement pour commencer.
Libre à moi, si je vois avec le temps que ça devient vraiment une passion, de passer à des modèles plus performant.
Donc bien que je vois mon besoin à la baisse, je tiens compte de vos conseils, et vais eviter gamo.
Du coup après un tour sur let net et le forum, je lorgne maintenant sur ceux là :
Pistolet Beretta Px4 Storm (en + en version recon il est seulement à 20 euros de plus)
Pistolet HK P30
Pistolet Crosman T4
Voilà ou j'en suis dans mes recherches.