Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 probleme retay rgx et avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DDragnotti
Régulier
Régulier
DDragnotti


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 61 & 72
Date d'inscription : 11/08/2011

probleme retay rgx et avis Empty
MessageSujet: probleme retay rgx et avis   probleme retay rgx et avis EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:03

bonjour

apres une séance de tir hier aprem avec la retay rgx de mon beauf ,un problème et apparu impossible de l'armer donc démontage ,et on c'est aperçu que le ressort avait casser !

avez vous des adresses pour commander se ressort?

la retay rgx est elle identique a la gamo cfx ? r-gun rainbow ? (j'aimerai m'en procurer une rien que pour moi,j'adore tiré avec cette carabine).

trouvez vous que cette carabine a un bon rapport qualiter prix?

merci
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

probleme retay rgx et avis Empty
MessageSujet: Re: probleme retay rgx et avis   probleme retay rgx et avis EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:34

ça fait combien de temps qu'il a cette retay rgx ? elle fait combien de joule ?
j'ai la retay 100nx mais je ne c'est pas si c'est la meme chose , la mienne resemble plus tot avec la gamo hunter 1250 .
pour le ressort tu mesure le diametre exterieur et interieur ; l'epaisseur du fil et le nombre de spires . avec ces dimensions soit un armurier peut te le trouver ou alors regarde chez schneider rubrique ressort en general ils mettent les dimensions de chaque ressort et choisit celui qui correspond le plus .
ici il y a des pro en la matiere et il y aura surement un qui te donnera cet renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

probleme retay rgx et avis Empty
MessageSujet: Re: probleme retay rgx et avis   probleme retay rgx et avis EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:36

Elle est annoncer à 10 joules, je la possède aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Francois803
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Francois803


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 698
Age : 44
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 27/03/2010

probleme retay rgx et avis Empty
MessageSujet: Re: probleme retay rgx et avis   probleme retay rgx et avis EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:39

Va voir chez Schneider je pense qu'il on sa mais je n'en suis pas sur car cette carabine n'est pas connue.
Je ne les jamais essayé mais je pense que sa doit être un bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

probleme retay rgx et avis Empty
MessageSujet: Re: probleme retay rgx et avis   probleme retay rgx et avis EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:57

je sais que chez schneider ils ont les ressorts export pour sws troy 100 qui est la meme que ma troy 100nx , maintenant es ce que c'est le meme que celui rgx ?
coté qualitée prix ça depend combien tu peux l'avoir , ma troy 100nx je l'ai eu pour 160€ c'est un bon rapport qualitée/prix , mais à son prix initial 250-280€ ce n'est plus la meme chose pour une copie de gamo . ça reste mon avis perso et une rgx est peut etre different !
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Régulier
Régulier
DDragnotti


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 61 & 72
Date d'inscription : 11/08/2011

probleme retay rgx et avis Empty
MessageSujet: Re: probleme retay rgx et avis   probleme retay rgx et avis EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:59

pour la dimension du ressort je que c'est : 278mm x 20mm ,j'ai regarder sur shneider mais rien!
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

probleme retay rgx et avis Empty
MessageSujet: Re: probleme retay rgx et avis   probleme retay rgx et avis EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:34

la t'es pas loing 27cm et 19,8mm http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_300/products_id/11568 prends le diametre du guide de ton ressort...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

probleme retay rgx et avis Empty
MessageSujet: Re: probleme retay rgx et avis   probleme retay rgx et avis EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:06

c'est ce qui se raproche le plus et le diametre interieur doit etre environ 14mm .
celui de ma retay : 20.3x14x290 c'est presque le meme mais 20mm plus long , mais vue que c'est un ressort export ca doit etre ces 20mm qui font la difference .
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Régulier
Régulier
DDragnotti


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 61 & 72
Date d'inscription : 11/08/2011

probleme retay rgx et avis Empty
MessageSujet: Re: probleme retay rgx et avis   probleme retay rgx et avis EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:18

Merci de vos reponse ;)

pour le ressort j'en et vus sur shneider mais les frais de port font mal au cul donc j'attends de voir si je peu en trouver en armurerie .

la retay rgx , la gamo cfx et le r-gun rainbow sont elle les même arme revendu sous des noms différent ?
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

probleme retay rgx et avis Empty
MessageSujet: Re: probleme retay rgx et avis   probleme retay rgx et avis EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:32

slt 12€ de frais de port en chronopost c'est pas éxagéré,prends des plombs et le ressort,tu ne seras pas perdant sur le total et au moins tu as le choix sur une game variée de produits...cela risque de te couter + cher ailleurs et avec un choix restreint...


Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

probleme retay rgx et avis Empty
MessageSujet: Re: probleme retay rgx et avis   probleme retay rgx et avis EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:22

c'est vrais quand on entend "commander en allemagne" on se dit toute de suite que le frais de port serait de 20-30€ comme depuis espagne par exemple , deja qu'en france c'est au moins 10€ .
que chez schneider n'est que 12€ pour -4 ou 5 kg et 15€ au dessus et livrer par ups ou chronoposte en 48h .
c'est vrais aussi commander un ressort à 15€ + frais 12€ c'est pas top ou ça fait mal au c.. et si un armurier peut l'avoir pour 20-30€ alors pourquoi ne pas faire travailler la commerce de proximitée , faut juste trouver un qui soit assez competent ou qui veut bien le le faire probleme retay rgx et avis Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme retay rgx et avis Empty
MessageSujet: Re: probleme retay rgx et avis   probleme retay rgx et avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme retay rgx et avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d' avis S510 gros problème (résolu)
» Gamo cfx - Retay
» Problème sûreté sur une rare Diana 430 stuzen avis au connaisseurs de (t06)
» HW 97K 7,5J VS RETAY RGX 10J a 20m
» Retay 135X Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: