| Calculs US/EU dans un fichier Excel.. Joules, M/S, PSI, Dimensions... etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5536 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Calculs US/EU dans un fichier Excel.. Joules, M/S, PSI, Dimensions... etc... Lun 15 Aoû 2011 - 21:30 | |
| Voilà, tout est dans le titre, marre de convertir plein d'unité à chaque fois entre les sites US et EUR, ce week-end j'ai pris la colère et j'ai fait un tableur Excel qui me permet d'avoir tout sous la main sans passer par internet... Si quelqu'un a une idée pour héberger ce fichier simplement afin que chacun puisse y avoir accès, c'est le top...
Dernière édition par Alpazen le Dim 11 Sep 2011 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calculs US/EU dans un fichier Excel.. Joules, M/S, PSI, Dimensions... etc... Lun 15 Aoû 2011 - 22:20 | |
| tu me l'envois déja à guy.betting@orange.fr et aprés j'en sais rien |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5536 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Calculs US/EU dans un fichier Excel.. Joules, M/S, PSI, Dimensions... etc... Lun 15 Aoû 2011 - 22:41 | |
| C'est fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calculs US/EU dans un fichier Excel.. Joules, M/S, PSI, Dimensions... etc... Lun 15 Aoû 2011 - 23:25 | |
| megaupload est gratuit. http://megaupload.com/
sinon tu peux essayer ici: http://dl.free.fr/ |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: Calculs US/EU dans un fichier Excel.. Joules, M/S, PSI, Dimensions... etc... Mar 16 Aoû 2011 - 7:23 | |
| Ok Loki, j'ai fais un compte Megaupload... Le fichier excel est disponible ici : http://www.megaupload.com/?d=GIZATXWO | |
|
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Calculs US/EU dans un fichier Excel.. Joules, M/S, PSI, Dimensions... etc... Mar 16 Aoû 2011 - 8:11 | |
| Merçi Alpazen pour le fichier Excel , super. @ + de jaak1 | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: Calculs US/EU dans un fichier Excel.. Joules, M/S, PSI, Dimensions... etc... Mar 16 Aoû 2011 - 8:29 | |
| De rien les amis... c'est avec plaisir... PS : ne remplir que les cases bleues (pas toucher aux autres car vous effacerez les formules, la feuille n'est pas protégée) | |
|
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Calculs US/EU dans un fichier Excel.. Joules, M/S, PSI, Dimensions... etc... Mar 16 Aoû 2011 - 8:33 | |
| - Alpazen a écrit:
De rien les amis... c'est avec plaisir...
PS : ne remplir que les cases bleues (pas toucher aux autres car vous effacerez les formules, la feuille n'est pas protégée) Ok Alpazen , pour le conseil , mais je suis habitué avec Excel 2003 et 2007 , pour ma comptabilité de ma société Super pour le conseil @ + de jaak1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calculs US/EU dans un fichier Excel.. Joules, M/S, PSI, Dimensions... etc... | |
| |
|
| |
| Calculs US/EU dans un fichier Excel.. Joules, M/S, PSI, Dimensions... etc... | |
|